Aller au contenu
  • Réponses 819
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

PEP-TEAM
PEP-TEAM

Salut tout le monde. Je passais faire un petit coucou et vous félicitez pour la finale. Franchement je voyais pas l'Inter a ce stade de la compétition donc félicitation a vous amis Interiste du forum

QG1989
QG1989

- L'Inter n'a aucune chance en finale - C'est plus la défaite du BBilan que la victoire de l'Inter - On mise tout sur la défense - Icardi n'a fait qu'une bonne saison chez nous Et

daffy
daffy

Moi en ce moment

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Regarder le Tonali en train de demander à Inzaghi de le recruter, clochard ! 

à l’instant, QG1989 a dit :

Les gars, 4e Clean sheet vs ce BBilan, on les a ken aller ET retour.

On prends au passage le chèque et les points uefa, grâce à ces zozoneri incapables de tenir un nul :nathy:

Combien de rentrée pour cette demi du coup ? 

Le BBilan qui sait même pas où aller saluer leurs supporters, y a que du bleu partout 😭🤣🤣

J'en reviens pas qu'on soit en finale de la ligue des champions.

Bravo à toute l'équipe, quel merveilleux moment ! 

Di Marco ça devient une habitude de prendre le micro ! 

Allez y’a plus qu’a plier le dernier qui se dressera sur notre route…..

C’EST QUI LE PATRON LA. 

ON MÈNE 7-0 CETTE SAISON. Y A QUOI MAINTENANT ?

Par contre c’est quand même dommage que leur meilleur joueur Leao n’ait pas pu jouer le match retour ça aurait mis un peu de suspens d’après eux 

final ldc , final de coupe , fin de saison tonitruante . Qui lu cru y’a de ça quelque mois !!!

Lautora qui pourrait être chamois du monde et vainqueur de la ligue des champions la même saison... Pas moyen de le laisser partir. Avec Bastoni et Barella c'est LES joueurs à conserver.

ON EST EN FINALEEE, ON EST EN FINALEEEE , ON EST ON EST ON EST EN FINALEEEE....

à l’instant, Ilprincipe22 a dit :

Di marco au micro

Di Micro

Dum Dum et son visage figé je suis mdr 

Modifié par interiste84

On a vraiment pas été inquiété du tout,les milanais ont voulu nous mettre de l'impact physique d'entrée de match mais ça n'a pas durer longtemps. Une fois que l'on était bien rentré dans le match,on les a dominés et on a jamais été inquiétés. Notre défense à été excellente comme d'habitude.Je n'en reviens pas,c'est vraiment fou,perso je vais vivre une deuxième finale de champions league,c'est juste exceptionnelle.

J'en ai les larmes aux yeux,on a fait quelque chose d"énorme,bordel,cette équipe est magnifique,cet entraîneur a réussi quelque chose de grand avec un effectif qui est désossé d'année en année.

C'est formidable,je suis fier et heureux de mon équipe ce soir,on est aller chercher cette finale.

Et maintenant sur une finale tout est possible,on peut le faire,j'y crois.

Mais merci pour toutes ces magnifiques émotions

Rooooh le tacle sur les finales de la juve, c’est vilain ca mon petit Hervé 🤣

10€ à celui arrive à avoir une photo de Dumfries qui souri 

il y a 6 minutes, Sylar a dit :

Je vous aime les gars……

giphy.gif?cid=2154d3d788360ba998e867e778

Love you too bro !!! 

happy-excited.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...