Aller au contenu
  • Réponses 819
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

PEP-TEAM
PEP-TEAM

Salut tout le monde. Je passais faire un petit coucou et vous félicitez pour la finale. Franchement je voyais pas l'Inter a ce stade de la compétition donc félicitation a vous amis Interiste du forum

QG1989
QG1989

- L'Inter n'a aucune chance en finale - C'est plus la défaite du BBilan que la victoire de l'Inter - On mise tout sur la défense - Icardi n'a fait qu'une bonne saison chez nous Et

daffy
daffy

Moi en ce moment

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

J'ai une question con

On a jamais perdu une finale avec Inzaghi ?! 

il y a 5 minutes, Sylar a dit :

Rooooh le tacle sur les finales de la juve, c’est vilain ca mon petit Hervé 🤣

Ginola aurait viser le 3ème poteau 

Let’s gooooo les frérots on l’a fait on va à Istanbul fière de nos gars !! 

Le plus dur reste à faire mais on a tous le droit de rêver 💙🖤

Merci, merci, merci !!! 😍

Gag il peut partir, par contre il peut laisser sa femme….oh le salaud

FINAAAALE LES GARS 🔵🔵🔵🔵🔵🔵🔵🔵🔵🔵🔵🔵🔵🔵🔵

Mais quelle ambiance ça devait être au stade au but de Lauti 🤩

à l’instant, Sylar a dit :

Gag il peut partir, par contre il peut laisser sa femme….oh le salaud

C’est clair y’a ce qu’il faut sur le terrain y’a le choix 🤣🤣

il y a 14 minutes, Ilprincipe22 a dit :

#pioliout

Surtout pas, il faut qu'il reste le plus longtemps possible sur leur banc, il a déjà épuisé tout son stock de chatte.

On était simplement plus fort, on a pas forcé notre talent pour assurer la finale mais on en avait bien plus sous le pied.

On a du attendre plusieurs mois mais enfin on l’a notre vengeance de leur célébration de titre honteuse 

Comedy Central Thank You GIF by The Jim Jefferies Show

Ce soir, j'ai enfin ma cicatrice de 2003 qui s'est refermée. On leur à rendu la monnaie de leur pièce 20 ans après. 

Officiel: On a laissé 3 tirs cadrés en 2matchs au BBilan. 💪

Salut tout le monde. Je passais faire un petit coucou et vous félicitez pour la finale. Franchement je voyais pas l'Inter a ce stade de la compétition donc félicitation a vous amis Interiste du forum et félicitation au club également ❤️

Maintenant faut gagné le trophée 👍 On sera avec vous, bonne chance pour la Finale !!!!!!

il y a 7 minutes, KaNeKi a dit :

Préfère pour le réal city sont injouable j’ai l’impression .

L'un ou l'autre toute façon on sera pas les favoris...Le réal a l'habitude des finales, par contre city aura beaucoup plus la pression pour remporter cette finale ...bref toute façon c'est que du bonus cette finale pour nous...forza 

Magnifique !!!! 13 ans après, revivre une finale de CL, putain mais c'est incroyable, surtout cette année, après un mercato comme ça, sans plus un sou au club, mais merci les mecs, vous avez assuré 💪👏👏👏

J'ai vécu 3 demi finales de CL en tant que supporter de ce club, et ils viennent de venger ce vilain souvenir de 2003. Merci les gars putain.

Fier d'être Interiste!!! A vie 💙🖤

il y a 1 minute, Neyo13 a dit :

c'est que du bonus cette finale

J'ai l'impression que pour Simone, ce n'est pas que du bonus...

Le mec, c'est un sorcier en fait !

The Hobbit Smile GIF

On va pas se mentir, ce qui vient c'est le match le plus dur de la décennie. Mais honnêtement je suis tellement fier de cette équipe, et la vraie victoire pour moi c'est déjà d'être arrivé en finale.

Le groupe ? 99,98% nous voyez sortir 3eme. 

Porto? Ils ont du feu dans les jambes, l'inter est trop faible.

Benfica? Ils ont la meilleure attaque et c'est la surprise que va aller en finale

Milan? Ils sont meilleure historiquement ça ne passera pas.

Et la finale? On part encore pour perdre selon tout le monde.

Franchement bravo a cette équipe car même moi je n'y croyais pas, ils ont eu un mental d'acier a toujours paraître les plus faibles. 8 cleanshit sur 11 matchs. La vrai finale c'était d'éliminer milan, et même si on perd, je serais tellement fier de cette épopée.

Ayez peur mancuniens ou madrilènes

Modifié par Mkmk

il y a 21 minutes, Sined a dit :

Lautora qui pourrait être chamois du monde et vainqueur de la ligue des champions la même saison... Pas moyen de le laisser partir. Avec Bastoni et Barella c'est LES joueurs à conserver.

C'est parce que le "goat" est pris par son coéquipier Messi qu'il n'a droit qu'au titre de "chamois du monde"?:phear:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...