Aller au contenu
  • Réponses 819
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

PEP-TEAM
PEP-TEAM

Salut tout le monde. Je passais faire un petit coucou et vous félicitez pour la finale. Franchement je voyais pas l'Inter a ce stade de la compétition donc félicitation a vous amis Interiste du forum

QG1989
QG1989

- L'Inter n'a aucune chance en finale - C'est plus la défaite du BBilan que la victoire de l'Inter - On mise tout sur la défense - Icardi n'a fait qu'une bonne saison chez nous Et

daffy
daffy

Moi en ce moment

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Incroyable de parler de notre futur adversaire.ils se chient dessus ce soir alors que nous sommes a Istanbul 

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

T'aura toujours versé plus de liquide sur le maillot que DigitalBits 

Il n'a pas eu de mal :D

@nimrod, tu l'as eu le maillot sans sponsor ?

il y a 1 minute, Axone a dit :

Salut,

20/20 Mention très très bien

Bonne soirée.

Je vais dormir comme unbb après son rototo

Ecoutez Damien Degorre 😂 Celui qui a dit que Fourcade n'allait pas laisser une trace dans l'histoire du sport 🤭

à l’instant, alex_j a dit :

Il n'a pas eu de mal :D

@nimrod, tu l'as eu le maillot sans sponsor ?

Demain dans la boite au lettre ils m'ont dis La poste 

Et je les crois 

oui oui 

Dr Steve Brule Yes GIF

il y a 16 minutes, alex_j a dit :

Ecoutez l'Equipe du Soir, cela vaut son pesant d'or 😂

Cette balle perdue 

Screenshot_20230516-234043.png

il y a 13 minutes, Moratti1908 a dit :

On a pris notre revanche de 2003. 
Ce jour là j’avais pleuré énormément 
J’ai tellement rêvé de ce jour.  😍

Je pleure aujourd’hui de joie 🥳

Seul un ancien sait....les larmes de cordoba

C’est magnifique on est en finale de la champions league !!!! Savourons ce moment 🤩🥳🥳🥳

au début de la saison et lors du tirage au sort des groupes je me disais juste si on atteint les huitièmes ce serait déjà un bon parcours mais là c’est la finale c’est incroyable 🤩🤩🤩

(ps : Avant hier j’ai rêvé qu’on gagnait 2-0 en finale contre City, si seulement ça arrivait…)

il y a 1 minute, nimrod a dit :

Demain dans la boite au lettre ils m'ont dis La poste 

Et je les crois

Je vais voir si je peux avoir une copie de celui de 1964, sur des sites vintage ^_^

il y a 1 minute, alex_j a dit :

Je vais voir si je peux avoir une copie de celui de 1964, sur des sites vintage ^_^

J'en ai 1 façon vintage ! il est magnifique ;) 

il y a 4 minutes, alex_j a dit :

Ben que l'Inter mérite sa finale alors qu'ils ont chier sur elle toute la saison :D

Bon, après, face au Real ou à Chity, on a aucune chance d'après eux ^_^

Allez, on a une finale à gagner contre la Fio. C'est largement faisable. La Roma est éliminée de la course à la C1 et le Milan est à 5 points, on peut assurer notre participation à cette compétition. On joue Naples certes, mais déjà champion et qui s'en ballek depuis 1 mois. Y a moyen de faire un résultat chez eux. 

Et après: l'extase! une finale de Ligue des Champions! Et je sais pas, on est vraiment en mode pazza Inter et je sens qu'on va la gagner. 

Putain, on est en finale!!!!! Je n'arrive pas à y croire

JE SUIS TOUT SIMPLEMENT HEUREUX ! MON MEILLEUR ET AMI ET BEAU FRERE EST MILANAIS ! JE NE VOUS FAIT PAS DE DESSIN QUANT A LA SAVEUR DE LA VICTOIRE EN DEMI FINALE DE LDC CE SOIR

On est en final bordel !

Dédicace à tout ceux qui ont quitté le club en esperant trouver l'herbe plus verte ailleur :

Icardi

Hakimi

Perisic

Conte 

Skriniar

Et je rajouterai Dybala, Bremer, Naingollan, Kulusevski 

Ces cons sur RMC qui nous voient tous moins bon que City et Madrid ! Quel manque de respect 

J'espère qu'on va la gagner pour leur faire fermer leur gueule ..... 

Je viens de réserver un départ le 8 juin à Istanbul 

Forza Inter per sempre

il y a 8 minutes, Razco91 a dit :

C’est magnifique on est en finale de la champions league !!!! Savourons ce moment 🤩🥳🥳🥳

au début de la saison et lors du tirage au sort des groupes je me disais juste si on atteint les huitièmes ce serait déjà un bon parcours mais là c’est la finale c’est incroyable 🤩🤩🤩

(ps : Avant hier j’ai rêvé qu’on gagnait 2-0 en finale contre City, si seulement ça arrivait…)

Screenshot_20230516-233903.png

il y a 5 minutes, issam92000 a dit :

On est en final bordel !

Dédicace à tout ceux qui ont quitté le club en esperant trouver l'herbe plus verte ailleur :

Icardi

Hakimi

Perisic

Conte 

Skriniar

Et je rajouterai Dybala, Bremer, Naingollan, Kulusevski 

D'ailleurs Zhang vient de mettre une bastos a Conte, il a dit : Inzaghi est un entraîneur spéciale, lui est calme et ne me demande pas d'acheter n'importe quel joueur 

Putain on n'est en final 

Mais qui a cru qu'on n'allait être en final cette année ? 

Profitons de ce moment incroyable et mention spéciale à inzaghi qui a toujours cru en son groupe 

Quel match de lautaro absolument incroyable il sait battu sur touts les ballons !!! Il mérite tellement d'être capitaine l'année prochaine 

Toute l'équipe a fait un match costaud dumfries à éteint leao acerbi à bouffer giroud 

Aller on gagne la ligue des champions et lautaro finit ballon d'or mdrrrr 

il y a 15 minutes, alex_j a dit :

Moi c'est diego Milito final madrid 2010

Que j'ai commandé il est route hihii

il y a 11 minutes, Ajij a dit :

Je viens de réserver un départ le 8 juin à Istanbul 

Forza Inter per sempre

Ou tu pourras acheter les billets de la final Istanbul ?

il y a 21 minutes, Mkmk a dit :

Cette balle perdue 

Screenshot_20230516-234043.png

Mdr ptdr c'est Quoi sa bon sang !  

Fallait qu'un des deux sort, Sa fait des lustres que le football Italien n'a pas brillé de la sorte et même en C3 c'est excellent.

Bravo bravo pour ce groupe, Ils le mérite vraiment, Chapeau bas a Inzaghi et a tous les joueurs.

Maintenant il faut réécrire l'histoire pour remporter une 4eme LDC 🤩😍🥰

#ForzaInter

#UEFA_ChampionsLeague

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...