Aller au contenu
  • Réponses 819
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

PEP-TEAM
PEP-TEAM

Salut tout le monde. Je passais faire un petit coucou et vous félicitez pour la finale. Franchement je voyais pas l'Inter a ce stade de la compétition donc félicitation a vous amis Interiste du forum

QG1989
QG1989

- L'Inter n'a aucune chance en finale - C'est plus la défaite du BBilan que la victoire de l'Inter - On mise tout sur la défense - Icardi n'a fait qu'une bonne saison chez nous Et

daffy
daffy

Moi en ce moment

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ça fait vraiment plaisir de sortir le milan en Demi finale de cl, l'année dernière ils ont bien fait les malins même les joueurs quand ils ont gagné le scudetto, de voir la pute Hernandez et compagnie en pleurs c'est magnifique

Souvenons-nous qu'avec plus de réussite l'année dernière,on sortait Liverpool,on les avait dominés à la maison avant de baisser de pied en fin de match. Liverpool qui fut le futur finaliste,je le rappelle.

Depuis 2 saisons on a un très bon niveau en champions league et ce parcours n'a rien à voir avec le hasard.

C'est moi ou c'est la deuxième fois que Bastoni et Correa se font un collé serré comme ça? Je m'attend au coming out au moment de soulever la coupe 

Screenshot_20230517-161757.jpg

• Damien a changé le titre pour 🗓️ Ligue des Champions - Demi finale retour : Inter vs AC Milan
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Le 16/05/2023 à 23:40, nimrod a dit :

Demain dans la boite au lettre ils m'ont dis La poste 

Et je les crois 

oui oui 

Dr Steve Brule Yes GIF

Tu l'as trouvé où le maillot sans sponsor ???

Il y a 6 heures, 23-MMika a dit :

Tu l'as trouvé où le maillot sans sponsor ???

Inter online store

@Damien on va se faire des copains (voir se faire taper sur les doigts par le zozio bleu) :bigrin:

Ils sont à fond pour City 🤣😂

Des fois je me demande si c'était une bonne idée de te donner les codes d'accès au compte Twitter. Et puis je constate que c'était plutôt une excellente idée. 

il y a 33 minutes, Damien a dit :

Des fois je me demande si c'était une bonne idée de te donner les codes d'accès au compte Twitter. Et puis je constate que c'était plutôt une excellente idée. 

J'ai échangé avec Alexandre Teklak ( @IIGconnais) je vais m'arranger pour une interview. Pour info il est en direct à la télévision et il prend le temps de me répondre 😁

Tu m'as donné carte blanche donc tu sais dans quoi tu t'es embarqué (où pas 🤣😂)

il y a 4 minutes, Damien a dit :

Pourquoi c'est toujours des noms Teklaké au sol ?

Déjà chez nous on ne sous-estime pas la puissance de l'🥚  donc pour le reste :bigrin:

J'ai rien capté ... :facepalm: 
Je suis même allé voir si le type en question était pas chauve à tout hasard mais apparemment non xD

Je veux dire, ton jeu de mot est très chaud 🤣

Mais c'est normal vu les Tifosi que nous sommes à croire en un oeuf pour être Champion d'Europe 😂 Où ailleurs on peut voir ça 😂

Je nous kiffe les potos, on est tous à la ramasse :bigrin:

Je ne vois plus que lui maintenant 😭 le mec est inactif puis se casse la gueule

image149.jpg

20230517_030059~4.jpg

Il y a 13 heures, GregButcher a dit :

J-21 

Season 2 Time GIF by American Gods

Pas le bon topic pour attendre.

• Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...