Aller au contenu
  • Réponses 819
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

PEP-TEAM
PEP-TEAM

Salut tout le monde. Je passais faire un petit coucou et vous félicitez pour la finale. Franchement je voyais pas l'Inter a ce stade de la compétition donc félicitation a vous amis Interiste du forum

QG1989
QG1989

- L'Inter n'a aucune chance en finale - C'est plus la défaite du BBilan que la victoire de l'Inter - On mise tout sur la défense - Icardi n'a fait qu'une bonne saison chez nous Et

daffy
daffy

Moi en ce moment

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

à l’instant, Greg0744 a dit :

Drôle de choix de vouloir faire entrer Brozo alors qu’il y a Gaglia sur le banc… Inzaghi doit savoir ce qu’il fait 

C'est pour les faire trembler...ils savent qu'il va rentrer frais vers la 60eme :phear:

Brozo rentre, en théorie il doit les fumer 😜

Modifié par Sylar

C'est un bonhomme  et un vrai guerrier le Mikit

Dommage pour lui il nous faisait du bien en cette fin de saison

Modifié par GregButcher

Fais chier, Mkhi c'est quand même un énorme travail abattu à chaque fois, défensivement et en relais...

Après Brozovic il mérite de jouer ce match depuis le temps qu'il est ici, il mérite de participer à la LDC 

Si seulement Dumfries était un tout petit peu plus technique... 

Bien joué Darmian de l'avoir casser l'autre trou de bal de Tonali

Brozo me fait peur quand même... son attitude nonchalante des fois peut lui coûter cher. il faut qu'il soit concentré tout le temps surtout qu'il n'a pas trop joue récemment 

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Si seulement Dumfries était un tout petit peu plus technique... 

Plus technique, plus intelligent, plus rapide et plein d’autres choses en plus s’il vous plaît.

On s'en sort bien, on aurait pu en mettre un ou deux comme on aurait pu en prendre 2 aussi ! 0-0, faudra être plus focus en seconde période, et jouer chaque action au max ! Gosens et surtout LAKAKA feront la diff !

Dumfries match de bonhomme ce soir, il est entrain d'eteindre théo et léao.

Je pense que on doit faire entrer lukaku en seconde periode pour vite marquer en premier car dzeko tire un peu la langue

il y a 3 minutes, QG1989 a dit :

Fais chier, Mkhi c'est quand même un énorme travail abattu à chaque fois, défensivement et en relais...

Ça devait arriver malheureusement c’est le seul qui se repose jamais ou presque et c’est le plus vieux… même Onana a plus de repos 

Allez mi-temps, on a eu des gouttes qui coule le long de la raie mais on a eu quelques occasions qui manquait d'être franche. Va falloir être plus tranchant. L'équipe dans l'ensemble a été bien mais là faut performer a ce niveau, faut leur mètre un but pour les déstabiliser pour le reste du match 

Ça va être chaud dans mon slip, je vais me chié dessus jusqu'à la fin 

Modifié par interiste84

Vous êtes dur avec Dumfries,il tient bien Leao sur son côté,c'est vrai que tout n'est pas parfait chez lui mais il fait quand même bien son match.

Bon on est qu'à 45 minutes d'Istanbul.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...