Aller au contenu
  • RĂ©ponses 819
  • CrĂ©ation
  • Dernière rĂ©ponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

PEP-TEAM
PEP-TEAM

Salut tout le monde. Je passais faire un petit coucou et vous félicitez pour la finale. Franchement je voyais pas l'Inter a ce stade de la compétition donc félicitation a vous amis Interiste du forum

QG1989
QG1989

- L'Inter n'a aucune chance en finale - C'est plus la défaite du BBilan que la victoire de l'Inter - On mise tout sur la défense - Icardi n'a fait qu'une bonne saison chez nous Et

daffy
daffy

Moi en ce moment

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 3 minutes, Mkmk a dit :

On veut vite du Lukaku après 

Si on reste 0.0il faut Lukaku vers la 65 eme

Plus que 45min les gars đź’Şđź’Ş

Mi-temps équilibrée, les 2 gardiens sauvent tout.

Ps: par contre arbitrage et commentaires pro-BBilan :gneee:

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

Dumfries match de bonhomme ce soir, il est entrain d'eteindre théo et léao.

Je pense que on doit faire entrer lukaku en seconde periode pour vite marquer en premier car dzeko tire un peu la langue

Mais la grinta de dzeko fait plaisir

Honnêtement je ne vois pas ce Milan nous renverser. Dès qu'on se projette rapidement devant on les met en danger, ils peuvent remercier Maignan d'être encore à 0-0. Je sens la défense sereine de notre côté... On est sur la bonne voie, Istanbul se rapproche 

à l’instant, QG1989 a dit :

Plus que 45min les gars đź’Şđź’Ş

Mi-temps équilibrée, les 2 gardiens sauvent tout.

Ps: par contre arbitrage et commentaires pro-BBilan :gneee:

L arbitrage est pas mal il aurait fallu un carton pour le défenseur du milan

à l’instant, columbia19 a dit :

On a vu le même match? L'arbitrage s*ce en gorgeprof le milan 

à l’instant, columbia19 a dit :

RMC a parlé 10 mn de la demi finale demain pour le Real il vont faire une émission speciale

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

Vous êtes dur avec Dumfries,il tient bien Leao sur son côté,c'est vrai que tout n'est pas parfait chez lui mais il fait quand même bien son match.

Bon on est qu'Ă  45 minutes d'Istanbul.

Meeeeeerci

Ils vont jouer la carte du Rigore Per Il Milan a fond en seconde période je le sens !

Je vous livre mon avis en 3 mots de l’arbitrage et du Milan:

giphy.gif?cid=2154d3d788360ba998e867e778

à l’instant, Sylar a dit :

Meeeeeerci

Oui dumfries maîtrise leao qui sur son accélération avait fait main

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Ils vont jouer la carte du Rigore Per Il Milan a fond en seconde période je le sens !

Oui c'est clair. A nous de faire comme en 1e mi-temps et leur interdire l'accès à notre surface.

Allez y’a moyen juste un but pour se mettre à l’abri !!!!

Grosse pensée @Victor "Antony" Newman qui n'était même pas né en 2010 !

Son petit... bref, vous avez compris, doit ĂŞtre tout dur lĂ  !

S'il y a UN moment pour marquer, c'est direct dans les 5 premières minutes dès la reprise. Ce serait I D E A L !

Je nous trouve très serein ce soir et Barella et Dimarco ils sont encore chaud ce soir

Défensivement on est aussi très bien en place.

Et puis par rapport au Milan on a notre arme secrète sur le banc

Happy Premier League GIF by MolaTV

Faut marquer 3 buts en seconde periode pour vraiment se mettre a l'aise, allez on en veut des buts les gars faites ca pour nous, pour le tifo extraordinaire, pour l'inter.

Je sais pas pourquoi mais je sent que si lukaku entre en seconde periode il va marquer et changer le cours du match 

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

Faut marquer 3 buts en seconde periode pour vraiment se mettre a l'aise, allez on en veut des buts les gars faites ca pour nous, pour le tifo extraordinaire, pour l'inter.

Je sais pas pourquoi mais je sent que si lukaku entre en seconde periode il va marquer et changer le cours du match 

Le tifo 

20230516_220137.jpg

Ce qui serait marrant c'est que Milan perde 1-0 sur un but du Correa,ce serait l'humiliation suprĂŞme pour eux

Par contre les médias ont fait tout un foin du retour de Leao et le mec il n'est même pas capable de passer en un contre un face à Dumfries lol

Les commentateurs de Canal: "Pioli a gardé le même 11 qu'en première mi-temps" parce qu'il a du monde sur son banc le Stefano 🤣

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...