Aller au contenu
  • Réponses 819
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

PEP-TEAM
PEP-TEAM

Salut tout le monde. Je passais faire un petit coucou et vous félicitez pour la finale. Franchement je voyais pas l'Inter a ce stade de la compétition donc félicitation a vous amis Interiste du forum

QG1989
QG1989

- L'Inter n'a aucune chance en finale - C'est plus la défaite du BBilan que la victoire de l'Inter - On mise tout sur la défense - Icardi n'a fait qu'une bonne saison chez nous Et

daffy
daffy

Moi en ce moment

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 7 minutes, GregButcher a dit :

Je nous trouve très serein ce soir et Barella et Dimarco ils sont encore chaud ce soir

Défensivement on est aussi très bien en place.

Et puis par rapport au Milan on a notre arme secrète sur le banc

Happy Premier League GIF by MolaTV

J’allais le dire l’inter est sereine , pour le moment l’inter est en finale , allez encore 40 minutes 

Vous avez remarqué les gars Barella il n'a encore engueuler aucun de ses coéquipiers ce soir

Ptin on a la balle dans les 35m mais Acerbi fait une faute debile...

En plus ça met 40n' ans a centre mais bordel frappe de loin j'en peu plus 

Il a oublié les cartons au vestiaire ce con ce n'est pas possible

vraiment stupide Acerbi.. tu vas te faire virer et tu risques ton contrat si tu sors sur un rouge..

Il est rancunier Acerbi,il n'a toujours pas digéré le but de Tonali quand il jouait à la Lazio.

Si Inzaghi était l'entraîneur du Milan, vous pensez qu'il aurait sorti Maignan ou pas  ?  :hehe:

à l’instant, SANGOKU a dit :

Si Inzaghi était l'entraîneur du Milan, vous pensez qu'il aurait sorti Maignan ou pas  ?  :hehe:

Il aurait sortit l'arbitre surtout 

Bon il ne sort pas de cartons mais il siffle de plus en plus pour nous c'est déjà ça

Un jaunnneeeeeeeeee sérieux, j’étais sur qu’ils les avaient cachés

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Messias il commence à sortir de son match

mr burns GIF

Yep ! Et là ça va commencer à gamberger dans les têtes !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...