Aller au contenu
  • Réponses 819
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

PEP-TEAM
PEP-TEAM

Salut tout le monde. Je passais faire un petit coucou et vous félicitez pour la finale. Franchement je voyais pas l'Inter a ce stade de la compétition donc félicitation a vous amis Interiste du forum

QG1989
QG1989

- L'Inter n'a aucune chance en finale - C'est plus la défaite du BBilan que la victoire de l'Inter - On mise tout sur la défense - Icardi n'a fait qu'une bonne saison chez nous Et

daffy
daffy

Moi en ce moment

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Dzeko est cuit. Merci pour le taf défensif en 1er mi temps mais maintenant on veut Lukaku

à l’instant, Il Pazzo a dit :

Dzeko est cuit. Merci pour le taf défensif en 1er mi temps mais maintenant on veut Lukaku

Carrément. Il en a plein les bottes.

Dzeko est trop emprunté ce soir,il faut le remplacer,il nous faut un tank,un buffle pour accompagner notre taureau donc je demande l'entrée de Lukaku

Je veux voir Lukaku mettre un coup d'épaule a tonali pour le voir pleurer au sol 

Les défenseurs BBilanisti commencent à faire n'imp. On les tient 💪

C'est le temps de faire rentrer LAKAKA, Dzeko tue tous nos contres, il est HS !

L'arbitre il maîtrise rien, il sait même pas quel siffler ou non, il désigne un camp au hasard

Di Marco faut qu'il sorte aussi, c'est n'importe quoi ses interventions

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...