Aller au contenu
  • Réponses 819
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

PEP-TEAM
PEP-TEAM

Salut tout le monde. Je passais faire un petit coucou et vous félicitez pour la finale. Franchement je voyais pas l'Inter a ce stade de la compétition donc félicitation a vous amis Interiste du forum

QG1989
QG1989

- L'Inter n'a aucune chance en finale - C'est plus la défaite du BBilan que la victoire de l'Inter - On mise tout sur la défense - Icardi n'a fait qu'une bonne saison chez nous Et

daffy
daffy

Moi en ce moment

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Les conservations/remontées de balle de Lautaro sur ce match, il est en train de passer dans la cour des grands.

PS: 30min :interflag:

ça joue un peu n'importe comment d'un côté comme de l'autre

les jambes sont un peu lourdes la.. il faut jouer intelligemment. je vois bien Dzeko sortir et un des ailier aussi. ils ont trop couru  

à l’instant, Sined a dit :

Le match est vraiment haché, bcp de fautes et d'erreurs techniques 

C'est surtout pas beau, on peut proposer mieux. 

Pourquoi juste il font pas sortir thiaw pour continuer le jeu ? Cet amateurisme dans l'arbitrage 

Édit : bon ils l'ont fait après 4 minutes 

Modifié par Mkmk

à l’instant, QG1989 a dit :

Les conservations/remontées de balle de Lautaro sur ce match, il est en train de passer dans la cour des grands.

PS: 30min :interflag:

A fond, gros match du Lautaro 

ça commence à sentir bon,on n'est pas vraiment mis en danger,on s'en rapproche de cette finale

C’est sur mais je préférerai qu’on en plante un quand meme histoire de….

il y a 3 minutes, interiste84 a dit :

Di Marco faut qu'il sorte aussi, c'est n'importe quoi ses interventions

Tu parles de ses fautes techniques dans le camp adverse qui empêchent la relance? Au contraire, je trouve ça bien joué. Comme l'arbitre ne donne pas de cartons, profitons en...

Pour une fois qu'on a de la ruse.

Allez Lukaku, si tu veux t’assurer une place sur le parking la saison prochaine….tu sais ce qu’il reste a faire

Modifié par Sylar

ça promet le duel Kalulu-Lukaku choc de dyslexique 😅

Lukaku c’est pour toi mon grand Lets goooooo , faut leur mettre la tête dans le sceau !!!!!

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Tu parles de ses fautes techniques dans le camp adverse qui empêchent la relance? Au contraire, je trouve ça bien joué. Comme l'arbitre ne donne pas de cartons, profitons en...

Pour une fois qu'on a de la ruse.

Oui je parle de ses fautes qui son très limités ! Il est fatigué ça se voit clairement il a fait un bon match qu'il cède sa place. 

Acerbi qui hurle de rage face a Leao car il a perdu son duel. Savoureux 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...