Aller au contenu
  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Mimic
Mimic

GregButcher
GregButcher

On dirait les faux maillots à 15 balles vendues sur les marchés ou au souk 🤣

Damien
Damien

Paye maintenant. On a besoin d’oseille pour le mercato 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Beurk mais c'est quoi sa!

J'ai eu mal aux yeux un moment, On dirait un ratage de machine, pourvu que sa soit pas sa.

Si Nike n'innove pas va falloir sérieusement penser a changer d'équipementier

genreN NewBalance ou Puma.

Moi j'aime beaucoup les deux

Il m'en faut peu mais la petite touche jaune comme en 2016/2017 ça me met très très bien

J'ai pas beaucoup de maillots (2008/2009 et 2018/2019) mais si le sponsor suit la couleur, celui-là est à moi

J’aime beaucoup aussi, le côté raté peut faire design et bien ressortir sur les joueurs quand ça sera porté .

• Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a changé le titre pour 👕 Maillot 2023/2024

Ouai ils sont pas fou. Quand tu vois celui de cette saison sans sponsors il est giga chad. Le home de la saison prochaine il est degueulasse 😂 

il y a 8 minutes, Damien a dit :

Ouai ils sont pas fou. Quand tu vois celui de cette saison sans sponsors il est giga chad. Le home de la saison prochaine il est degueulasse 😂 

D'ailleurs j'ai craqué y a exactement 8 minutes, j'ai commandé le maillot sans sponsor. Mais celui de l'année prochaine autant mettre tout les sponsor du monde, quitte à être dégueulasse autant qu'il rapporte de l'oseille 

Modifié par Mkmk

Je pense que je vais m'offrir le maillot bleu turquoise type planisphère,déjà j'aime cette couleur mais le design avec le monde incrusté dans le maillot c'est juste une tuerie.

Par contre ce qui ferait chier c'est si il y a un sponsor dessus

Modifié par GregButcher

Ils sont en vente sans sponsors ceux de cette année sur le site officiel. J’ai commandé les 2. 

il y a une heure, Damien a dit :

Ils sont en vente sans sponsors ceux de cette année sur le site officiel. J’ai commandé les 2. 

Mais je crois que beaucoup de taille sont indisponibles a présent 

il y a une heure, nimrod a dit :

J’ai reçu le home sans sport il est magnifique 

juste le col je suis pas fan 

Et tu lâches même pas ta photo ?

Perso le 23/24 j'aime pas trop.

A voir ce que ça donne avec le tricolore + caucarde + ecusson uefa 😎

Attention, si vous jouez avec le maillot home de cette année en version normale, il est très peu respirant au niveau du col et tient chaud. La version pro semble avoir des aérations supplémentaires.

Il y a 18 heures, Mkmk a dit :

Mais je crois que beaucoup de taille sont indisponibles a présent 

Et tu lâches même pas ta photo ?

Enjoy my friend 

IMG_3521-Moyenne.png.c96b31d6f59f96e0c85013f2f0f33324.png

• 1 mois plus tard...
il y a 11 minutes, Damien a dit :

F0tUmIkXgAI0FNw.jpg

Les dernières suppositions du moment. Vous en pensez quoi ?

pas mal , j'attend le blanc 😀

Le 03/07/2023 à 20:12, Mkmk a dit :

Vu sur le site cubain DMU HEREDIA, probablement kake mais bon

20230703_200635.jpg

20230709_101252.jpg.8f5cab3e24cb8aca825f62ad0752defb.jpg