Aller au contenu

Comme d’habitude, on se réveille au dernier moment de la saison pour parler de cette Coupe d’Italie 🥳

Du coup c’est bientôt la finale maintenant !

Rendez-vous le 24/05 à 21h au stade Olimpico. 

https://www.internazionale.fr/forums/topic/32739-%F0%9F%8F%86-coupe-d%E2%80%99italie-20222023/
  • Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Damien
Damien

Sauf rebondissement, Samir Handanovic sera le gardien titulaire contre la Fiorentina. La dernière occasion de soulever un trophée en étant titulaire.

Axone
Axone

Batmanovic ©️, ladies and gentlemen:  * Deuxième gardien le plus capé de l'histoire de l'Inter.   * Record de cleansheets dans l'histoire de l'Inter.   * Record de penaltys arrêtés dans

SANGOKU
SANGOKU

Le match passera en clair sur lequipe21.

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Cette coupe est la cerise sur le gâteau, et le gâteau ne viendra qu'en juin lors de la finale de la LDC. Au moins il n'y aura pas de stress pour cette finale là.

Normalement avec la confiance actuelle, la dynamique et le niveau de la fio c'est plié mais on ne sait jamais sur un match

Je veux jsute une victoire franchement 2 coupes+ 2 supercoupes+ finale LDC + qualif à la prochaine LDC mais c'est incroyable. 

Si en plus ils gagnent la LDC mais polala c'est le retour de l'inter la. Entre les sponsors qui vont affluer + la supercoupe d'europe + la qualif à la prochaine supercoupe d'italie mais les euros vont arriver de partout.

FweMT0TXoAApvxa.jpeg

Sauf rebondissement, Samir Handanovic sera le gardien titulaire contre la Fiorentina. La dernière occasion de soulever un trophée en étant titulaire.

Il va faire une grande finale notre capitaine :wub:.  Sûrement sa dernière sortie avec nous 😭

Il y a 1 heure, Anti_Juventino a dit :

Le Torino surement sa dernière sortie surtout si on sécurise le top 4 d'ici là.

Possible effectivement. Après pour le symbole je le voyais finir chez nous (sauf s'il prolonge comme j'ai vu sur le topic transfert je crois) sur une finale, mais en vrai tu as raison je penses qu'il finira à Meazza devant nos supporters c'est mieux.

Batmanovic ©️, ladies and gentlemen: 

* Deuxième gardien le plus capé de l'histoire de l'Inter.  

* Record de cleansheets dans l'histoire de l'Inter.  

* Record de penaltys arrêtés dans l'histoire de l'Inter et de la Serie A.  

* 3 fois meilleur gardien de Serie A ( 2011-2013-2019) 

* Meilleur gardien de l'Europa League en 2020 

* 1 championnat d'Italie ( 2021 ) 

* 1 coupe d'Italie ( 2022) 

* 2 supecoupes d'Italie ( 2021 et 2022 )

Meilleur connexion bluetooth de toute l'histoire de la Série A 😅

Blague à part,il mériterait de repartir avec une ligue des champions vu toutes les années de galères qu'il a connu avec nous.

J y pense mais n'empêche que la Fiorentina à les moyens de faire Conférence League + Coppa. Se serait historique pour le club.

Qu'ils se mettent à fond sur leur finale européenne les florentins et qu'ils nous cassent pas les roubignoles à vouloir gagner la copa. Qu'ils aillent foutre une dégelée aux rosbifs de west ham.

Il ne faut pas sous-estimer la Fio, surtout que dans ces derniers matchs, notamment en C4, ils ont montré du caractère, en gagnant à la dernière minute en remontada. Mais dans tous les cas.

FORZA INTER !!! 🔵🔵🔥🔥🔥🔥

Non faut pas déconner non plus,le mec n'est pas assez fou pour déstabiliser une défense qui fonctionne à merveille avec Onana. Puis imagine Handa en finale de C1,1 tir cadré sur 2 ça fait but avec lui,alors avec des types comme Bernardo Silva,Haaland and co la on risque de prendre une branlée.

Handa gardera la cage en coupe d'Italie puis il soulèvera la ligue des champions en juin comme pour la supercoupe

il y a une heure, GregButcher a dit :

Handa gardera la cage en coupe d'Italie puis il soulèvera la ligue des champions en juin comme pour la supercoupe

Ah bon, Donc on va gagner youhouuuu🤩:scarf:

il y a 27 minutes, Christ thunder09 a dit :

Ah bon, Donc on va gagner youhouuuu🤩:scarf:

Je l'espère de tout mon coeur et de toute mon âme cette victoire