Aller au contenu
  • Réponses 69
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Christ thunder09
Christ thunder09

Moi je serais a Istanbul, j'ai pu me procurer un billet pour le match. Depart le 9 juin-retour le 11 juin.  Niveau dépense, je peux vous dire que j'ai cassé ma tirellire parceque moi je vais quit

SANGOKU
SANGOKU

C'est dommage, à 1 an près on aurait pu y assister gratuitement en faisant de l'escalade 

SANGOKU
SANGOKU

Ya pas quelqu'un sur Paris avec une grosse baraque et un bel écran ? 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Moi je serais a Istanbul, j'ai pu me procurer un billet pour le match. Depart le 9 juin-retour le 11 juin. 

Niveau dépense, je peux vous dire que j'ai cassé ma tirellire parceque moi je vais quitter du cameroun  et j'espere une victoire :scarf:

Il y a 3 heures, Mkmk a dit :

J'attends de voir la disponibilité des places déjà, ça serait bête d'aller à Milan et de pas avoir un ticket. Mais si j'arrive à avoir une place au Meazza, j'y vais 

J'espère qu'il y aura suffisamment de place perso j'ai voulu prendre les billets d'avion et logements avant pour éviter une augmentation du prix donc quoi qu'il arrive je serais à Milan du samedi au dimanche

Il y a 1 heure, baky a dit :

J'espère qu'il y aura suffisamment de place perso j'ai voulu prendre les billets d'avion et logements avant pour éviter une augmentation du prix donc quoi qu'il arrive je serais à Milan du samedi au dimanche

Screenshot_20230602-170603.png

Screenshot_20230602-170611.png

J'ai annulé mes billets d'avion pour Istanbul, mon contact n'aura pas réussi à avoir de places. 

Quelqu'un à réussi à obtenir des places pour le stades tentative toute la journée sur le site mais c'était mort 😔

Moi je suis à Istanbul, je viens atterrir.

En principe, je vais pas avoir de billet car le consulat turquie a plus de place car UEFA les a boycotté.

Mais ils sont ou les interistes à Istanbul? Je parle serieusement je suis sur place.

Y a que les rosbeef qui font nimp là!!!

Modifié par inter rulezz

Ciao Ragazzi, je suis à Istanbul avec d'autres amis Interista! Est-ce que vous savez s'il y a un quartier ou les tifosi de l'inter se sont donné rdv ? (On voit que du City partout et ça commence à casser les c.) 

Balancez des photos qu'on puisse profiter aussi ;)

Le 08/06/2023 à 21:19, IIG a dit :

Vous savez dans quel hôtel les joueurs se trouvent ?

Apparemment il ressemblerait à celui-ci

J’ai été mais hôtel barricader quand je suis venu au matin.

mais en après midi ils ont un peu ouvert, il y avait Curva nord la bas 

Moi je suis a Istanbul depuis hier 17h heure d'arrivé. Le temps de faire une petite balade ce matin et je peux vous assurer que l'ambiance est deja bien chaude avec les tifosis nerazzuri partout dans la ville😄 et beaucoup d'anglais aussi. Mais malheuresement j'ai eu a faire a l'arrogance de beaucoup de leur supporters qui sont convaincus de nous infligé une correctionelle, et je parle pas de ceux qui se font tatouer la coupe sur eux...

J'ai aussi eu droit a une vidéo d'un camarde de classe qui m'a montré le vestiaire de l'inter et pour l'anecdote on y retrouve le trophé de la champions, chose bizzare car dans celui de city il ya que dalle🤡 et cela a aussi été confirmer par un journaliste francais que j'ai vu sur place qui m'en a soufflé cela. Bref mon amie vient de miser 500 € sur une victoire de l'inter prolongations incluses😄

En tout cas, sacré signe🙃

Les copains qui êtes sur place si il y a possibilité de nous faire partager un maximum de photos de vidéos de l'ambiance et tout ce serait magnifique. Ce qui se passe dans le stade ce serait cool.