Aller au contenu

man-city-inter-milan.jpeg

Rendez-vous le 10/06 à 21h00

En attendant vous pouvez aller voter et commencer le match par ici :

• Réponses 674
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Extrêmement fier de nous, on nous voyait se faire détruire, on sort de la Compétition en FINALE et en tenant tête au meilleur Club du monde ! 🖤💙

Samus
Samus

Je suis fier d'être interista aujourd'hui. Quel club. 

Moratti1908
Moratti1908

Entre les jambes 😭😭😭

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

346486056_945560410044421_5340299139349287219_n.jpg

Elle est pleine de sens cette image: Haaland souhaite nous fouetter, y'aura des sacoches envoyées des 2 côtés; mais au final c'est Lautaro qui va faire le coup du chapeau 🤗

Certains aimeraient aussi se prendre des coups de fouet :phear: 

D’après les rumeurs Dzeko sera aligné demain, ce qui veut dire qu’il ne sera sûrement pas titulaire lors de la finale.

Si Lukaku se loupe on dira tous ici, Inzaghi a merdé, il aurait dû garder l’équipe qu’avait toujours fonctionné.

S’il met Dzeko et qu’il se loupe, on se dira sûrement qu’au moins on a essayé.

Parce que la plupart fantasme sur le duo Lula mais il y a ici deux choses :

- Lukaku peut se vautrer comme être titanesque, donc risqué !

- Avec Lukaku on joue bas, donc on sera forcément pris d’assaut par des missiles, a-t-on assez de gnac pour tenir face à des monstres pareils ? Ils vont camper devant notre surface et ça va forcément rentrer un moment ou un autre.

On est arrivé si loin, c’est un exploit même, mais si on est battu, j’aimerais que ça soit sans regret. Ne changeons pas une équipe qui gagne !

Dzeko peut etre aligné juste pour avoir du rythme vu qu'il n'a pas joué le match face a l'atalanta, et il peut pas enchainer deux matchs comca sans jouer la moindre minute. A mon avis dzeko sera titulaire aussi pour la finale c'est sure, inzaghi n'est pas du genre a changer comca a la derniere minute surtout que je suis quasi sure que dzeko jouera 45min contre la toro et ensuite on fera entrer lukaku ou un jeune de la primavera ou meme lautaro

17 secondes en final de la fa cup 

Ils ont eu besoin que de 17 secondes pour marquer 

il y a 14 minutes, Ajij a dit :

Stones et guandogan a surveiller de très près 

Je suis d'accord, mais honnêtement ils sont prenable, quand tu vois United c'est vraiment pas dingue. L'Inter peut faire la surprise.

il y a 13 minutes, Imperator9 a dit :

Je suis d'accord, mais honnêtement ils sont prenable, quand tu vois United c'est vraiment pas dingue. L'Inter peut faire la surprise.

Oui prenable malgré ce but a la 17ème seconde .

City ma moins impressione que vontre le  Real

Putin j’ai loupé le match, j’avais envi de voir comment ils jouent dans un match si important, vous en avez pensé quoi ?

J’ai pu regarder que 5 min, Walker est sorti blessé .

Spoiler

Juste un conseil au coach pour que l'inter remporte le titre , jouer altruiste en attaque parce que city à une mauvaise défense que tout le monde ignore à cause de la possession qu'ils ont tout le temps donc sur vos rare actions jouer altruisme 

Par contre Walker blesse mais qui saute lors de la remise de trophée, hummm je sent un coup de bluff de guardiola.

Ils ont peur de Di Marco 

il y a 16 minutes, sauverstephy a dit :
  Masquer le contenu

Juste un conseil au coach pour que l'inter remporte le titre , jouer altruiste en attaque parce que city à une mauvaise défense que tout le monde ignore à cause de la possession qu'ils ont tout le temps donc sur vos rare actions jouer altruisme 

Merci je lui passerai le message 👍

J’ai pas ete hyper impressionné pour ma part, mais faudra etre tres prudent.

Si on arrive à contrôler le milieu, c’est faisable

Il y a 2 heures, Wahranii a dit :

C'est surtout notre cage qu'il faudrait de très près 😅

On mettra Cordaz !

Je la sens bien cette finale,je nous sent prêt pour l'évènement et capable de créer une énorme surprise et sensation au sein de la planète football.

Cette finale quand même les super blindés de City contre les pauvres de l'Inter.

On va les niquer

Il y a 11 heures, Ajij a dit :

Oui prenable malgré ce but a la 17ème seconde .

City ma moins impressione que vontre le  Real

Je rappelle que après la LDC il ont 2courtes victoires et un nul

à l’instant, columbia19 a dit :

Je rappelle que après la LDC il ont 2courtes victoires et un nul

On a marqué au bout de 30secondes contre bergame

Il doit aligner Dzeko , garder le même groupe que contre Benfica Porto et Milan . Par contre des nouvelles de Mkytaryan ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...