Aller au contenu
Posté(e)

man-city-inter-milan.jpeg

Rendez-vous le 10/06 à 21h00

En attendant vous pouvez aller voter et commencer le match par ici :

• Réponses 674
  • Vues 54,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

Extrêmement fier de nous, on nous voyait se faire détruire, on sort de la Compétition en FINALE et en tenant tête au meilleur Club du monde ! 🖤💙

• Je suis fier d'être interista aujourd'hui. Quel club. 

• Moratti1908
    Moratti1908

Entre les jambes 😭😭😭

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

1er mi temps où City ne nous a pas mis réellement en danger (y'a une ou deux actions). On tient bien le milieu de terrain ce qui n'est jamais évident face à cette équipe et derrière c'est très très sérieux. L'entrée de Lukaku nous fera du bien.

Posté(e)

Ça siffle tout contre nous, mais les semelles sur nos chevilles ça laisse jouer...

Mi-temps les gars 💪 On a atteint notre objectif en ne nous faisant pas défoncer d'entrée. La tension change bien de camp, chaque minute qui passe ils vont suer de la raie côté "meilleure équipe du monde".

Profitons, c'est que du bonus 🔵

Posté(e)

Plus que 10min puis c'est le Lukaku-time

Posté(e)

Cahla est en deçà offensivement, sûrement la pression de jouer au pays…

Posté(e)

On tient le choc pour l'instant, ne concédant que deux occasions, mais on n'a pas été dangereux et va falloir s'en créer pour gagner ce match.

Posté(e)

Vais aller acheter des couche culotte, j'ai plus de slip propre !

Posté(e)

On est bien dans le match,on est agressif sur le porteur de balle,on joue avec nos armes et on est loin d'être ridicule.

Très belle première mi-temps de notre part. J'ai trouvé Hakan assez transparent lors de cette première période.

Posté(e)

Agressivité, duel, prise de risque, générosité, nos joueurs assurent dans l'ensemble. 

Malgré le fait que City sort une prestation indigeste, nos terzini posent des problèmes logiques mais inimaginables en terme de degré pour nos adversaires, à un point qu'ils deviennent fébriles.

J'espère qu'on va pas regretter le lob foiré de Barella qui aurait du opter pour autre chose et le renversement de Dumfries.

Acerbi sort une prestation de grande qualité, Lautaro exemplaire d'efforts, Darmian appliqué... Je trouve Brozovic très neutre techniquement et Hakan pas assez présent en terme de solution.

Posté(e)

Le seul danger c'est le côté de di marco il faut qu'il défend mieux face de bernado sinon le reste très bien 

J'avoue la sorti de de bruyne va nous faire du bien maintenant il y a de l'espace il fait jouer à fond... 

Hakan est pas trop dans son match .. aller on peux gagner 

Posté(e)

On tient bien mais quand on contre attaque faut qu'on se concentre, on a pas mal de louper quand même 

Posté(e)

Quand je pense qu'il y a Il Principe dans les tribunes... à 43 ans, ce serait encore le meilleur pied du cheptel !

Posté(e)

Bon match FORZA INTER !FB_IMG_1686417930570.thumb.jpg.19e7238f7dfeab37a51373a0f4bbbdc0.jpg

Posté(e)

Si on m'avait dit il y a un an que Skriniar serait sur le banc en final de C1 avec Acerbi on fire titulaire et notre meilleur DC de l'année MDR

Posté(e)

Dommage que Calanoglu nous fait un match degeulasse car franchement défensivement ont est plutôt bon.. 

Dzeko et Lautaro sont quand eux aussi assez inutiles..

Brozo et barella ainsi que les latéraux réalisent un bon taff.. Onana, le peu qu'il devait faire, il était présent..

Posté(e)

J’avoue hakan je m’attendais à mieux mais bon il reste 45 min pour se rattraper.

Posté(e)

Putain cette robe de la mère Boulleau…

Elle me fait bourgeonner la branche….

Posté(e)

Hakan pas du tout dans le match, peut etre il est plus a l'aise au poste de brozzo mais dommage ce dernier est en taille patron ce soir. Il est aussi bien pris par le physique du milieu de city mais bon sait on jamais, une mine venue de nulle part peut vite arriver. 

Daî encore 45min les gars !:interflag:

Posté(e)

Si tu souffres de problèmes de constipations,ne prends pas Dulcolax regarde un match de l'Inter 😅

Posté(e)

Di marco qu'il défende mieux, on peut réculer lorsqu'on est à un contre un mais à moment faut bien que tu t'arrêtes et tu défendes. Je trouve qu'il récule beaucoup trop.

Posté(e)

Boulleau elle veut qu on garde la gaule durant la mi temps avec sa robe la

Posté(e)

Sur cette mi temps je me dis que l'on a une chance de s'imposer. On pose plus de problèmes à City que je ne le pensais. Avec Lukaku devant on va peut être pouvoir apporter le danger devant leur but.

Posté(e)

Boulleau elle veut qu on garde la gaule durant la mi temps avec sa robe la

Posté(e)

@dede10Effectivement, heureusement que Bernardo n'est pas un vrai dribleur..

Mais il compense par une envie monumentale, il a presse jusqu'au dernier tiers de City à un moment donné avec brio

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...