Aller au contenu

man-city-inter-milan.jpeg

Rendez-vous le 10/06 à 21h00

En attendant vous pouvez aller voter et commencer le match par ici :

• Réponses 674
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Extrêmement fier de nous, on nous voyait se faire détruire, on sort de la Compétition en FINALE et en tenant tête au meilleur Club du monde ! 🖤💙

Samus
Samus

Je suis fier d'être interista aujourd'hui. Quel club. 

Moratti1908
Moratti1908

Entre les jambes 😭😭😭

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Lukaku qui foire les vraies occases simples et qui surjoue en individuel...

Lukakuuuuuuuu.  Non pas comme ça !!!!

Et merde tant d'occasion ratées, La poisse de perdre comme ça, Je ressens la même chose que la finale de C3, 

+5 minutes de temps additionnel

Et les tripletta son tous la allez !

Lukaku t'as pas le destin d'un grand joueur, les petits trucs, les quelques cm qui changent tout...c'est triste...

On peut avoir des regrets mais on a pas à rougir de notre prestation,on à montrer au mode ce soir que nous sommes une grande équipe

Bon dommage on aurait pu la prendre bon rendez vous juillet pour le merczto !!!! Dommage j’y est cru jusqu’au bout .

à l’instant, tibou55 a dit :

Lukaku t'as pas le destin d'un grand joueur, les petits trucs, les quelques cm qui changent tout...c'est triste...

Entre sa finale face à Séville et celle de ce soir, on peut se poser des questions. Il nous coûte cher 

Dommage ! Ce fut une saison pleine de rebondissement, bon, a Septembre ! Bye !

C est bien apres avoir dépensé le pib du gabon ils prennent enfin leur première C1 ces connards

Allez, on va se dire comme Liverpool. On a une finale perdue. On va revenir. Meilleur.

Sur ce je vous embrasse, je m'en vais pleurer 

Pfoa on aura pas eu ce petit brin de chance des champions contrairement à eux. On a plus que fait arme égale. Fier de l'équipe et du parcours, merci les gars ❤️

Dommage mais je suis content du visage affiché, ça se joue a rien. 

Beau match de notre part, on finit même plus fort qu'eux.

On a tenu tête au meilleur club du monde construit à coups de Milliards. Ils ont déjoué, ils ont eu peur.

Nos joueurs doivent garder la tête haute et le sourire. C'est ça le terrible ogre qui lamine tout le monde? C'est tout?

Fier de mon équipe ce soir, on méritait mieux.

On peut vraiment être fier de nos joueurs et de notre parcours,on a été meilleur qu'eux.

Franchement ce soir je suis fier de cette équipe,merci à tous pour ce beau parcours,on a fait honneur à notre maillot ce soir.

Merci. Vraiment merci.

il y a 10 minutes, tibou55 a dit :

Stp change ton avatar 🤢

😢😢😢 Mais quelle façon de perdre le mental a flanché juste après leurs but, Merdeeeeeee on a toujours ce problème !

Qu’ils aillent tous se faire empapaouter ce club de salopard de city.

Merci Lukaku de l’arrêt du tibial, de la tête sur le gardien…

enfin merde voilà….

En tout cas on a pas démérité 

Modifié par Sylar

Bravo à notre équipe pour cette énorme saison.

Je retiens une chose du match mais comment il est PT leur machine Groenland 🤣🤣🤣

Lukaku degage espece de poissard, rentre tres loin a londres, loiiiinnnn d'ici ! 

Putain j'ai la haine comme pas possible laaaaa😭 il nous refait comme a seville ce sale***

Je suis fier d’eux 

c’est les milliards qui ont gagné… 

put… d’anglais 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...