Aller au contenu

man-city-inter-milan.jpeg

Rendez-vous le 10/06 à 21h00

En attendant vous pouvez aller voter et commencer le match par ici :

• Réponses 674
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Extrêmement fier de nous, on nous voyait se faire détruire, on sort de la Compétition en FINALE et en tenant tête au meilleur Club du monde ! 🖤💙

Samus
Samus

Je suis fier d'être interista aujourd'hui. Quel club. 

Moratti1908
Moratti1908

Entre les jambes 😭😭😭

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Allez les gars on reste fier de notre équipe ils se sont battus jusqu'au bout ça a été un grand match on est arrivé jusqu'en final chose que certaines équipes n'arrivent même pas à faire soyons fiers Forza Inter❤️

il y a 1 minute, KlinsiVsMvb a dit :

Quel bonheur de voir votre équipe de merde perdre de cette manière.  C'est encore plus jouissif que un 4-0. Une équipe de loooser comme dab

Il c'est perdu celui là 😅😅😅 

Faut vraiment être un gros loser pour vivre à travers la défaite de ses rivaux ...

Soyons fier de ce parcours avec un budget qui ne rivalise pas avec le top 10 européen 

FORZA INTER🔵

Modifié par Nera14

à l’instant, KlinsiVsMvb a dit :

Quel bonheur de voir votre équipe de merde perdre de cette manière.  C'est encore plus jouissif que un 4-0. Une équipe de loooser comme dab

Toi je te trouve en face de moi, et je te fais ta fête !

Et au final on peut avoir des regrets car City ne nous a pas été supérieur. Cela se joue sur un détail et cela n'a pas tourné en notre faveur. On a absolument pas à rougir de notre prestation, les joueurs ont joué crânement leur chance et c'est passé pas loin. Expérience à conserver et merci aux joueurs pour ce magnifique parcours. Forza Inter 

Bravo a tous les gars, di marco, bastoni, onana, barella, darmian, acerbi, brozo etc, franchement je suis en larme !

Forza inter:scarf: 

Mais lukaku franchement dans les grands rdv ca fait pas la peine... quelle deception !

Fier de lesuipe malgré des joueurs en dessous martinez hakan lukaku qu’on attendait énormément mais fier beaucoup voyez une branler de city on les a fais suer jusqu’à la 95 eme . FORZA INTER  maintenant les gens vont nous respecter il ont vu qu’on était une vrai équipe même avec peu de moyen !!!!

il y a 3 minutes, KlinsiVsMvb a dit :

Sale fils de pute 

Sur les 5 finales européennes perdues, c'est bien la seule où l'équipe a montré de grandes choses....

Entre les erreurs de Ederson, les transitions gâchées par Barella, Dumfries qui tergiverse trop.... Puis cette occase de Di Marco et Lukaku....

Quel regret....

il y a 5 minutes, KlinsiVsMvb a dit :

Je sais pas qui tu supportes mais au mieux t’es rentré chez toi cul nu le tour d’avant…

j’éviterai de la ramener 

Modifié par Sylar

C’est tellement rageant…

il est maudit Lukaku, 2 finales où il a empêché le ballon de franchir la ligne.

que des occasions pour nous.

il y a 2 minutes, KlinsiVsMvb a dit :

Et nous on peut se permettre de vous demandez de venir nous lecher les couilles pour nous consolé, vu comment vous avez été nos putes cette saison.

Fier de mon équipe 

quel parcours !

Forza inter 💙🖤💙🖤💙

Franchement, on en revient toujours au même problème :

- la défense... bricolée de bric et de broc fait du super taf, rien à dire.

- le milieu... pas le meilleur du monde, fait du bon taf même si j'aimerais qu'il grade plus le pied sur le ballon...

- mais devant et à droite, c'est la misère.

Bravo à toute l'équipe pour ce parcours et cette finale où on ne s'est pas défilé !

FORZA INTER

il y a 2 minutes, interiste84 a dit :

N'empêche haland mes couilles, petite bite. 

Quand je repense à tout le foin que les présentateur ont fait sur lui, la blague un fantôme le mec

il y a 4 minutes, KlinsiVsMvb a dit :

Il doit avoir 4 voire maximum 5 ans celui-là. Va

City à gagné à l'italienne 

L'inter a eu beaucoup plus d'occasion net que city

Et au finale c'est city qui gagne.

Le football c'est des détails malheureusement.

il y a 3 minutes, Nera14 a dit :

Il c'est perdu celui là 😅😅😅 

Faut vraiment être un gros loser pour vivre à travers la défaite de ses rivaux ...

Soyons fier de ce parcours avec un budget qui ne rivalise pas avec le top 10 européen 

FORZA INTER🔵

Non je ne me suis pas perdu,  j'ai juste depuis deux semaines,  vos commentaires hautains, on va battre city ouaiiiiii

Fier de l’équipe à petit budget qui a perdu d’un rien face à l’équipe cheat code en la matière. 😎

Sérieux il nous faut un psy, Grave le moral dans les chaussettes, La grinta a complètement disparue, La malchance aussi a joué, Combien de barre de secours en catastrophe, Sa joue aussi.

Lukaku ça fait vraiment beaucoup, Contre Barcelone ses nombreux ratés, la finale ou il met le but contre son camp, le Shaktar et maintenant la finale. Avec Dzeko on a eu d'occasion mais Lukaku malgré les occasions on loupé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...