Aller au contenu

man-city-inter-milan.jpeg

Rendez-vous le 10/06 à 21h00

En attendant vous pouvez aller voter et commencer le match par ici :

• Réponses 674
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Extrêmement fier de nous, on nous voyait se faire détruire, on sort de la Compétition en FINALE et en tenant tête au meilleur Club du monde ! 🖤💙

Samus
Samus

Je suis fier d'être interista aujourd'hui. Quel club. 

Moratti1908
Moratti1908

Entre les jambes 😭😭😭

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Très fier du parcours et du match.

Un 1-1 arraché sur le dernier corner eut été mérité.

B R A V O à tout le monde.

il y a 2 minutes, Benito942 a dit :

Quand je repense à tout le foin que les présentateur ont fait sur lui, la blague un fantôme le mec

Bastoni et Acerbi l'ont littéralement mangé 

il y a 1 minute, KlinsiVsMvb a dit :

Non je ne me suis pas perdu,  j'ai juste depuis deux semaines,  vos commentaires hautains, on va battre city ouaiiiiii

@Victor "Antony" Newman un ménage s'impose stp !

@nateag !?

il y a 2 minutes, KlinsiVsMvb a dit :

Non je ne me suis pas perdu,  j'ai juste depuis deux semaines,  vos commentaires hautains, on va battre city ouaiiiiii

Et hop ça dégage 

Bravo à l’équipe…

je ne digère toujours cet action de Lautaro…

il y a 7 minutes, KlinsiVsMvb a dit :

Quel bonheur de voir votre équipe de merde perdre de cette manière.  C'est encore plus jouissif que un 4-0. Une équipe de loooser comme dab

Toi :bye:

@Victor "Antony" Newman on te l'offre

Allez dégage va, n’empêche ça à faille le faire…

Fais style tu te délecte mais en fait t’as la rage petit,

allez au dodo gamin

Oui t'es un loser c'est ce que je dis... T'es encore bloqué en demi, ta psychologue en a marre de prendre ton argent toutes les semaines donc tu te rabat sur un forum de l'Inter ... Si ça tombe tu joues avec ton petit zizi la 🥺

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

@Victor "Antony" Newman un ménage s'impose stp !

@nateag !?

C est fait il ne reviendra plus 

il y a 2 minutes, KlinsiVsMvb a dit :

Pauvre type !

il y a 23 minutes, Il Pazzo a dit :

J'y ai cru putain 

Je te jure moi aussi snifff mais de cette façon c'est difficile a avaler, Ils étaient vraiment prenable, nos joueurs ont stressés, Sa les a empêché de jouer normalement 

En ce jour spécial pour nous interiste je sors de ma grotte, mon premier post depuis près de 2 ans 😁

La meilleure équipe gagne la coupe mais on était vraiment pas loins dommage. 
j’avais tellement d’espoir après tout ce que nous avons traversé depuis des années.

Bon aller je retourne dans ma grotte, à la prochaine finale 😂

à l’instant, Sylar a dit :

Allez dégage va, n’empêche ça à faille le faire…

Fais style tu te délecte mais en fait t’as la rage petit,

allez au dodo gamin

Les chèvre au rayure rouge n'ont pas de forum ou quoi pour finir nous faire chier ici 🤣

Ça me bouffe de repenser à Lukaku et sa tête pas assez décroisée... à Lautaro qui oublie tout le monde...

Déçu de tous nos attaquants et Calanoglu, très bon match des autres et surtout Acerbi qui a aseptisé Haaland..

Mais globalement fier du parcours.

La frustration de perdre alors que l'on avait les moyens de les battre est bien présente.. mais nous avons montré une belle image au monde entier.

Merci pour cette finale inespéré à la base avouons le.. Merci de nous avoir mis en avant dans cette compétition qui est l'une des plus belles au monde.

Même avec cette défaite la saison est réussie. Une finale de champions league vaut une série A. Plus la super coupe et la copa gagné, bravo.

à l’instant, Salva a dit :

En ce jour spécial pour nous interiste je sors de ma grotte, mon premier post depuis près de 2 ans 😁

La meilleure équipe gagne la coupe mais on était vraiment pas loins dommage. 
j’avais tellement d’espoir après tout ce que nous avons traversé depuis des années.

Bon aller je retourne dans ma grotte, à la prochaine finale 😂

Merci à toi d'être revenu avec un peu de poisse 😅

Lukaku va nous porter la poisse à chaque final. Franchement si on le garde pas tant mieux.

Gagliardini casse toi putain ! Mine de rien il y en a plein de gars dans notre equipe qui la merite pas ! 

Que j'ai de la peine pour dzeko et mhkitarian... 

ça me fait chier pour Handa il aurait tellement mérité de partir sur une victoire en coupe d'europe

Les gars! Malgré la défaite putain que je suis trop fier de cette equipe 🔵 merci bcp pour les frissons et cette belle année 

Extrêmement fier de nous, on nous voyait se faire détruire, on sort de la Compétition en FINALE et en tenant tête au meilleur Club du monde ! 🖤💙

Je ne serais pas étonné que des offres arrivent pour Dimarco très rapidement.

à l’instant, Ilprincipe22 a dit :

Je ne serais pas étonné que des offres arrivent pour Dimarco très rapidement.

Non faut pas dire ça après une défaite,

Il est tellement important à son poste

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...