Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

A quand la possibilité de matter un match avec juste l'ambiance du stade ? C'pas possible d'entendre un mec débiter sa haine d'un championnat comme ça. Surtout quand il en était un flop.

T'as un lien ?

@Steph : Bah c'est comme quand il crache son venin sur l'OM, c'est aussi par vengeance de sa non réussite.

Non mais Dugarry c'est un grand supporter du PSG faut pas s'étonner....

Si c'est pour dire de la merde sur un championnat qu'il ne connait même pas, il n'a qu'à rester commenter les matchs de son QSG adoré. -_-

C'est sur que les défenses de Série A ça change des défenses passoires de PL et les gardiens j'en parle même pas :laughing[2]:

Rien qu'à cause de lui je vais passer sur Bein ou en streaming.

Dugarry ça fait 3 fois qu'il parle de Thiago Silva dans le match ..SÉRIEUSEMENT DUGARRY FERME LA .

Un vrai but FIFA qu'il nous a mis le Cristiano.

Kovacic rentre, on va peut-être enfin voir du football :hehe:

Il y avait la place pour marquer pour les romains, ça a bien foiré dans la finition. Là avec deux buts encaissés à domicile ça va être quasi-impossible de revenir.

Gros match de Salah n'empêche, un peu seul par moment. Une Roma qui jouait plus au ballon ce soir avec ce Salah ça aurait pu être dangereux.

Gros match ? moi j'ai surtout vu un mec qui avait aucune conduite de balle et qui a surtout rien fait du tout ...

Il est remuant mais c'est sûr qu'il n'apporte pas grand chose concrètement, dès que la défense est un peu correcte on voit vite ses limites et il ne sait plus quoi faire du ballon.

Gros match ? moi j'ai surtout vu un mec qui avait aucune conduite de balle et qui a surtout rien fait du tout ...

Le problème c'est que autour de lui c'est trop maigre .. À la Viola il pouvait combiner donc il était vraiment bon .

Il faisait rien du ballon parce que souvent il était bien seul, mais beaucoup des actions dangereuses la louve viennent de Salah.

Lettre à Duggarry

Sinon concernant le match Roma-Real. Le Real que je voyais comme un prétendant au titre je vais me raviser pour l'instant. C'est vraiment faible. Dès que la Roma attaquait c'était la panique. S'il ne hausse pas leur niveau ça me semble compromis.

Pourtant la idfférence de joueurs entre la Roma et le Real...

Le quatuor favori pour moi c'est Bayern-Barça-Juve-PSG et Atletico pas très loin.

Il y a du gros niveau, dommage que le Bayern et la Juve se rencontre si tôt.

Je vois que la "perf" de Dugarry ne passe pas inaperçue, maintenant j'espère que ça ira au-delà des sites consacrés au foot italien. Je pense vraiment que ça a choqué pas mal de monde hier. C'est quoi l'incantation pour faire revenir Mourad Zeghidi ?

Sinon pour Salah, il était dégueulasse. Oui toutes les actions dangereuses ou presque venaient de son côté, mais pour le peu de fois où il aurait du être décisif, il n'a rien fait. Toujours le petit contrôle de trop, toujours un ballon poussé trop loin, y'a rien à sauver de son match d'hier. On dirait un Coutinho à ses débuts chez nous.

Quant à Dzeko, c'est triste de le voir dans cet état...

Modifié par steph'

Incroyable steph , en vue de la manière qu'avait prévue de jouer la Roma, Salah a fait ce qu'on attendait de lui ..J'ai trouvé Perotti intéressant lui aussi.

Sinon Dzeko ça reste un vrai mystère ce joueur .. :phear:

La Gazetta : "Sans être irrespectueux, on a l'impression que ce Real s'entraîne tout seul. Beaucoup de possession comme si c'était un toro, mais un jeu sans identité. 'Débrouillez-vous' comme première consigne". Voilà comment la Gazzetta dello Sport a jugé la première de Zinedine Zindane entraîneur en Ligue des Champions. Malgré l'absence de coach, le Real Madrid a tout de même réussi à s'imposer 0-2 au Stadio Olimpo face à la Roma de Luciano Spaletti.

Modifié par Sinagh

Bah c'est pas parce que les actions passent souvent par un joueur que ça signifie qu'il a fait un bon match. Hier il a je crois 2 occasions franches de tirer, sauf qu'il peut pas parce qu'il a contrôlé son ballon comme un pied à chaque fois, et par 3-4 fois il est en bonne position pour centrer en retrait, sauf que là encore il pousse trop son ballon. C'est sur ses actions qu'on l'attend, pas juste pour se taper des 100m à toute vitesse.

Par contre oui on est d'accord, Perotti hier a été très intéressant.

C'est quoi vos pronos ce soir les gars ? Moi je pense que les Zébres vont s'imposer. Le Bayern c'est fragile à l'extérieur contre les gros.

Pour l'autre match je pense que le "Farça" vont plier le 8éme des ce soir.

Je pense clairement que Guardiola va montrer à Allegri ce que c'est d'être un vrai grand coach .

Sinon va falloir des exceptionnelles Cech, Ozil et Sánchez pour rivaliser soir , mais la MSN finira par trouer la magnifique défense Kolscieny- Per Merterza' .

À la MT :

Arsenal - Barca 0-0

Juve - Bayern 0-1 ( Müller )

Amplement mérité , la Juve qui n'a fait que défendre toute la première MT .

Et assez mal défendu en plus, même si le but arrive sur un petit coup de chance.

Dommage, il y a des opportunités sur les contres mais on n'est pas lucides, trop pressé par l'enjeu.

Espérons qu'on y aille en 2e mi-temps.

PS : a noter aussi, un raté énorme de Muller en début de match alors que Buffon était par terre.

Modifié par Tonio17