Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Mes pronos :

Rube vs Barçalope

Les Barçalo**s vont passer, je trouve qu'on en fait trop avec cette Rube, je la trouve pas exceptionnelle cette année, on les a vu galérer face à des Lyon ou encore Séville du coup je ne mettrais pas une pièce sur eux. Tout se jouera au match retour je pense

Leicester vs Atlético

Y'a pas de match je pense, peut être un exploit de Leicester à domicile mais d'une courte victoire mais au retour à Madrid ça sera boucherie.

Réal vs Bayern

Alors celui là il s'annonce d'une lourdeur .. Le truc c'est que le Réal est capable de se faire laminer par ce Bayern qui revient très bien depuis le début de l'année mais .. Je sais pas, le Réal a la faculté d'être la au grand rendez-vous et de compter sur ses valeurs sûrs comme Ramos et Ronaldo. Tout dépendra du résultat à l'aller mais je pense que le Réal, sur sa lançée de réussite en CL ses dernières années, va gagner mais ce sera très sérré.

Monaco vs Dortmund

Celui-ci aussi s'annonce magnifique mais je mise sur Monaco car Dortmund cette année c'est le jour et la nuit, même si le contexte sera différent, je vois bien Monaco se qualifier à l'euphorie.

Modifié par Invité

Tout ce que j'espère c'est que ni la Juve, ni le Real, ni le Barça gagne la compet -_-

Et je souhaiterais surtout pas voir une finale Real-Barça :aie:

Après ça m'est égal, ni chaud ni froid même si une longue aventure de l'ASM ce serait sacrément sympa encore à revivre ^^

Dire que le PSG a loupé ça :facepalm:

7sur7.be - Selon le journal britannique The Guardian, Pep Guardiola serait prêt à se séparer de 18 joueurs afin de reconstruire un nouvel effectif.L'élimination précoce de Manchester City en Ligue des Champions et son échec probable dans la quête du titre en Premier League semblent avoir poussé Pep Guardiola à entamer un énorme chantier.

Selon The Guardian plusieurs joueurs en fin de contrat peuvent déjà chercher un nouvel employeur: Caballero, Clichy, Sagna, Zabaleta, Yaya Touré, Jésus Navas et Adarabioyo.

Des joueurs prêtés cette saison ne doivent plus non plus espérer porter le maillot des Citizens la saison prochaine. Dans cette liste on retrouve le Diable Rouge Jason Denayer, mais aussi: Hart, Mangala, Nasri et Bony.

Enfin, certains cadres pourraient aussi être appelés à faire leurs valises. Parmi eux, et ce n'est pas vraiment une surprise, le capitaine Vincent Kompany. Victime de blessures à répétition, Vince the Prince semble avoir épuisé tout son crédit auprès du coach espagnol. Kolarov et Agüero seraient eux aussi sur la sellette, au même titre que Delph, Fernando et Iheanacho.

En exclu, la gueule des joueurs :bigrin:

Image IPB

Sacré ménage en effet, mais nécessaire. City va être partout cet été. Je les vois bien débarquer en force à Monaco pour faire leurs courses. Va falloir les faire cracher.

A un degré différent, ça me rappelle quand Mou a compris les limites de notre équipe dès l'élimination face à Man U. Mais notre ménage à faire à l'époque n'était pas aussi important :bigrin:.

Jésus Navas il vaut quoi dernièrement ?

Modifié par steph'

Sur un point de vue du tirage au sort qui nous a réservé deux très gros choc, je pense que c'est le meilleur tirage de quart depuis un bout de temps.

Enfin, la Rube confrontera Barcelone et honnêtement je pense que les Bianconero sont favoris cette fois..

J'aurais aimé un Bayern - Juve pour les supprimer une fois pour toute, mais les bavarois ont tiré Sergio Ramos...

Ils ont réussi à nous faire affronter les gros habitués des demies en 1/4 de finale c'est beau ça. Ça promet de belles affiches !

L'Atletico qui s'en sort le cul bien propre après avoir sorti le Bayer impressionnant. Quant à Monaco contre le Borussia ça peut être un super match en terme de jeu et de buts. Le vainqueur de ce quart sera l'outsider en demies et jouera sans aucune pression.

Barça-Juve c'est chiant on sait pas qui supporter quand ces deux équipes s'affrontent xD xD.

Je vois l'Atletico, le Borussia, le Bayern et le Barça gagner.

Dommage qu'on ne joue pas le retour a domicile. Mais c'est pas grave, beau challenge ! On y croit !

Ah parce que t'as déjà vu le Barça jouait un match retour à l'extérieur dans une confrontation élimination directe ? :laughing[2]:

La dernière fois c'était je crois en 2015 face au Bayern en demi (match retour à l'extérieur pour eux), sinon c'est vrai que ça n'arrive pas souvent maintenant que vous en parlez. :g:

Barça-Juve c'est chiant on sait pas qui supporter quand ces deux équipes s'affrontent xD xD.

Moi si. Et sans hésitation aucune.

Perso ces 2 équipes m'ont saoulé chacune à leur tour, l'une pour ses joueurs au comportement dégueulasse ainsi que toute cette hype fatigante qui les entoure (soit dit en passant, celle du Bayern commence aussi à me saouler), l'autre parce qu'elle nous emmerde depuis 109 ans en championnat :bigrin:. Mais j'ai envie que ce qu'on a réalisé en 2010 reste unique, et pour ça, il faut que la Juve se fasse éliminer. Paradoxalement malgré tout ce dont on les a déjà accusés, je ne les déteste même pas, alors que le Milan, la Roma... ou le Barça, ça me donne un ulcère. Bref, un peu cruel comme dilemme mais bon, mon choix est fait, ça sera les catalans, juste pour cette fois.

Sans hésiter un millionième de seconde...que la Juve dégage !

Et à coups de pieds au c.. :bigrin:

Le problème c'est que je les sens beaucoup plus solides en défense...mais bon...la MSN en forme peut faire sauter le verrou :bleee: ...ça va être une belle confrontation

L'atletico va dégommer Leicester selon moi

Sinon je sens bien Monaco

Et Bayern - Réal...dur à dire...très indécis

Paradoxalement, je souhaite une victoire de la Rube face aux Barçalopes (j'adore :aie:), mais qu'ils se fassent écraser par la suite!

Honnêtement entre notre pire ennemi et l'équipe la plus détestable à l'étranger que je prends mon pieds à voir se faire éliminer. ... Quoi qu'il arrive je serais content que le perdant soit éliminé.

Bon je supporterai aucune équipe mais on dira que je me réjouierai plus d'une victoire catalane que zébrée.

La dernière fois c'était je crois en 2015 face au Bayern en demi (match retour à l'extérieur pour eux), sinon c'est vrai que ça n'arrive pas souvent maintenant que vous en parlez. :g:

Ouais et une autre en 2014 face à L'Atletico l'année de la première finale 100% madrilène. C'est dire à quel point ils sont étrangement chanceux là dessus c'est hallucinant.

Pareil que vous les gars, la Hype du Barça me fatigue, et je peux pas blairer la Juve. Mais juste pour le prestige de la Serie A et aussi le coefficient j’espère que les Zébres passeront.

• 4 semaines plus tard...

Oui selon Bild il pourrait être jouer demain. Bartra est hospitaliser apparemment. Faut espérer que ça soit accidentel.... putain y en a marre de tout ça. Ça fait ressurgir des soirées macabres et tragiques

Reporté à 18h45 demain. Putain c'est qui encore ces huluberlus ... J'voulais voir le match moi :huh:

Modifié par BONOB0

Et ça continue .... chaud quand même :cry:

Bon Juve-Barça alors ce soir.

Ter Stegen qui commence bien son match xD

Je trouve ça même pas surprenant, le Barca fait du houra football. :o

Si le PSG a pu leur en mettre 4, bcp d'équipes peuvent en faire de même. Ca va mettre encore plus aux oubliettes le match au Parc. :laughing[2]: