Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 17 minutes, kun a dit :

T'es au courant que pendant 3 ans on aura 4 clubs directement en poule quoiqu'il advienne ? Et qu'avec les droits d'images qu'ils perçoivent on ne pourra pas doublé les anglais de si tôt...

Ouai je sais comment ça fonctionne et tu sais aussi bien que moi que si les clubs italiens ne font pas de bons résultats européens pendant 2 ou 3 ans, on perdra des places européennes par rapport à l allemagne et p-e même la France qui sait par après....

il y a une heure, Momo_Goku a dit :

C'est allegri ce soir qui nous fou tout en l'air!!!

C'est pas comme ci ca nous etait inconnu! On recule des qu on mene 2-0...

Put***... ce soir on aurait dit l'inter de 2006 a 2009 en CL...

Allegri est un maître...encore ce soir il donne une leçon...sans sa stratégie, le penalty sur le potentiel 3eme but de la juve...dans vos rêves 

Cest votre papy Buffon (ex-meilleur gardien du monde, voire de tous les temps) et Gonzalito (qui a eu la frousse après que Lloris ait touché le 1er ballon sur le 1er penalty et qui tire comme un sanglier au centre sur le 2eme), qui vous foutent dans la merde 

et il vous manquait Cuadrado et surtout Dybala...pas le premier venu

Vous voulez plus Allegri (que vous devriez bénir pourtant) ? Je prends !!! 

Modifié par Vic14

il y a 38 minutes, gaetano_2006 a dit :

Ouai je sais comment ça fonctionne et tu sais aussi bien que moi que si les clubs italiens ne font pas de bons résultats européens pendant 2 ou 3 ans, on perdra des places européennes par rapport à l allemagne et p-e même la France qui sait par après....

1) l’Italie a une avance abyssale sur la France (elle ne doit se méfier que de l’Allemagne)

2) tout sauf la rube, et il y a d’autres clubs italiens en Europe que je supporte tous (roma comprise) 

Papy buffon? Parce qu'il se foire sur le coup franc?

Putain le mec il fait un match de fou ou il remballe neuer, de gea, courtois... mais non... on va le pourrir sur une erreur!

Nan on dit juste que sur ce match c’est ça bourde ! Et celle de Higuain qui vous coûte le match! Évidemment que Buffon est le meilleur au monde ! Au delà du juventino c’est le bonhomme qu’on apprécie !

Un match de fou ? Déjà avant le CF, il fait une connerie avec un ballon qu’il veut contrôler et qui lui rebondit sur la poitrine 

l’âge n’épargne personne...il n’a plus les mêmes  réflexes et le degré de vigilance qu’auparavant...mais gardez-le titu ça nous arrange 

Quant à Gonzalo...1er but magnifique...rien à dire...le 1er penalty aussi (où la preuve que dès qu’un penalty tiré est bien croisé et frappé à la bonne intensité, même un bon gardien ne peut rien)....mais après il se bouffe un but en tirant à côté après une feinte et le 2eme penalty est lamentable et ensuite il sort de son match 

sinon on en parle de Khedira 

La juve a encore les moyens de passer si elle récupère Dybala

PS : grosse pensée pour @dovber7 ! Tiens bon mon gars ! L’année prochaine vous l’aurez ! :bigrin:

Modifié par Vic14

Grosse prestation des spurs hier, coller deux buts à Turin, à 2-0 tout en dominant le match (67% de possession!) c'est très fort! La juve reste favorite tout de même.

C’est surtout la Juve qui a été degueulasse. Ils ont bien trop respecté Tottenham en jouant petite b*te. Sérieux la fin de match c’est un scandale, les gars semblaient satisfaits du 2-2 et cherchaient pas à attaquer. A partir de là, c’est plus facile pour Tottenham. 

Sinon serieux, qu’est-ce que ça me manque la CL... Je sais bien qu’avec notre effectif on risquerait l’humiliation mais sérieux RAF, c’est toujours mieux que de pas la jouer. 

Il y a 10 heures, Momo_Goku a dit :

Papy buffon? Parce qu'il se foire sur le coup franc?

Putain le mec il fait un match de fou ou il remballe neuer, de gea, courtois... mais non... on va le pourrir sur une erreur!

pas sur mon ami je me demande si avec szecny les deux buts seraient rentres  

Il fait un match montagne russe Buffon hier. Des arrêts excellents et une bonne présence mais sur le CF il est surpris. Son petit pas de côté pour anticiper la frappe contre le mur lui est préjudiciable sur ce type de tir. Tir qui au passage est rarement tenté malgré un bonne efficacité. Il est obligé de faire ce pas, tout les gardiens l'auraient fait, tu es obligé de le faire si tu veux stopper un tir qui va se loger au dessus de ton mur. Si tu ne fais guère ce pas tu n’arrêtes jamais le tir qui va se loger en lulu ou autre.

C'est plus Eriksen qui joue très bien le coup là dessus.

Ils se sont fait étouffés les turinois, c'était plaisant à voir ^^

Plutôt d'accord, le CF est très bien tiré, indépendamment de la façon dont Buffon place son mur. La balle part avec un effet assez inattendu, en plein dans la lucarne.

Sinon malgré la supériorité évidente de Tottenham sur ce match, c'est pourtant la Juve qui a eu les meilleures occases en 2nde période. Mine de rien, ça pouvait se terminer sur un 4-2 tout aussi bien pour l'un que pour l'autre en fin de compte. Mais je pense quand même que la Juve ne parviendra pas à inverser la tendance au match retour.

Après Tottenham ça reste quand même largement mésestimé, Kane, Eriksen, Alli, Sanchez c'est top niveau. Lloris, Dembele c'est pas mal plus, s'ils arrivent à garder leurs meilleurs joueurs, ils peuvent aller loin dans un futur proche. 

Le bernabéu ..... Souvenirs ..... :wub:

Le pressing madrilène ......... Si on avait 1/4 de tout ca ....... Piouuu 

Ça fait un choc quand tu rates pas un match de l'Inter, que tu t'habitues à une certaine médiocrité, et quand tu vois le sens des responsabilités des grands joueurs, à chaque ballon perdu par un madrilène tout de suite derrière ça court à toute vitesse pour récupérer.

Pas de joueur qui se lamente, pas de joueur qui trottine, ça se parle...  chaud

Puis la précision des passes, cette intelligence dans le placement...

Par contre il y a un truc qui me déplaît fortement, c'est qu'à CHAQUE contact, désormais, t'as l'impression que le jaune va sortir... non pas parce que c'est mérité, mais parce que les 2 équipes mettent une pression de malade sur l'arbitre... le match avait à peine commencé et déjà à chaque petite faute, l'arbitre était entouré par 20 types...

La patte Barça sur le football moderne...

Regarde aussi le comportement des joueurs, celui qui subit la faute en rajoute bien et les coéquipiers le suivent en arrêtant presque de jouer histoire de forcer la décision arbitrale. Je plains Rocchi sur ce match!

il y a 12 minutes, BONOB0 a dit :

L'intensité de ce match des deux équipes, j'ose imaginer un qsg / real - Inter :o 

On se prend une manita de l'autre monde.

Je sais bien que tout les matchs de CL ne sont pas du niveau de celui-ci, mais à moins qu'hier ce soit juste un faux pas de la juve -qui a jouée comme en serie a-, on peut remarquer que l'intensité lors des matchs en italie est deux crans en dessous. Seul Naples me fait penser à ce niveau là.