Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 13 minutes, Ygg a dit :

Les madrilènes, montent à Paris, pour enculer, le PSG !

Ils voulaient juste pas en prendre 5 de plus. :bigrin:

En tant que joueur je me sentirais vraiment mal de proposer un truc comme ça en 8e de ldc retour alors que t’en a pris 5 !!

j’ai vu des trucs surréalistes... Liverpool qui fait tourner derrière et toute l’equipe de porto qui reste dans son camp.... incroyable !!!

si je suis supporter de Porto je prefere prendre une deuxième branlee que de voir ça. Quelle tristesse j’en reviens pas.

Modifié par Ilprincipe67

" Le carton rouge de Veratti à tué le match".

Bon je trouve Nasser Al Khelaïfi assez tranquille ce soir, ou plutôt résigné.

La blague est fini. Enfin.

L'argent ne fait pas le bonheur, ni les résultats manifestement... À un moment donné, ils va falloir qu'ils comprennent comment ça marche à footixland.

Curieux de voir qui ils vont acheté pour sortir en phase de poule l'an prochain.

Ils sont tombés sur beaucoup plus fort, beaucoup plus serein aussi. En face c'était l'entrainement dès le début. Ils ont dégagé une superbe tranquillité les madrilènes. Techniquement ils se trouvent les yeux fermés c'est beau. Sont pas double champion pour rien ^^

Y'avait des piqués aussi au PSG, des mecs dans l'attente de ballon, des frustrations au bout de 20min. Bref c'était déjà joué dans les têtes (facile à dire après mais bon).

Bon j'ai pas compris le second carton de Veratti. Il peut l'insulter mais merde, pourquoi lui il jarte et pas les autres alors ? Tout le monde l'insulte de toute façon l'arbitre.

il y a 13 minutes, Trent_FCI a dit :

Curieux de voir qui ils vont acheté pour sortir en phase de poule l'an prochain.

Bah, CR7, si on suit la logique... B)

@gladis32 Je ne suis pas étonné perso, déjà faut rappeler sa 1ère vilaine grosse faute non sanctionnée par l'arbitre, alors que ça méritait largement un jaune. Et justement, c'est ça qui est pour moi le plus important, c'est un 2è jaune qu'il prend, pas un rouge direct. L'arbitre pour moi a bien rempli son rôle. Un joueur de son âge, depuis le temps qu'il évolue à ce niveau, il n'arrive toujours pas à bien se comporter.

Modifié par steph'

En tout cas si des joueurs doivent partir, j'en récupère pas mal chez eux. Notamment un certain Thomas Meunier qui ne joue jamais. 

J'ai beau ne pas les aimer, je les récupère tous sans exceptions, même les plus mauvais, même Thiago Silva que je déteste tant (avec Skriniar, pour le coup ça t'assure un scudetto à l'aise B))

Bon Tottenham-Juventus en approche ; j'espère que Harry Kane est en forme, parce que j'attends qu'il transperce les turinois B)

Leur problème Man City l’a déjà rencontré mais ils ont fini par le surmonter donc je vois Paris tenir tête aux plus grands dans 2-3 ans.

Ceux qui parlent de Paris comme étant une blague, une mascarade je me demande comment nous allons faire pour tenter de lutter pour le titre avec les joueurs que l’on a.

Si on va en ldc on se fera laminer?

Nous, personne n'as dit qu'on allait la gagné demain. 

C'est bizarre cette mentalité quand même... "Le PSG c'est pas une blague, c'est nous la blague ! Nous on est vraiment nul, eux ils vont s'améliorer".

Euh... Ok.

Il y a 8 heures, gladis32 a dit :

Bon Tottenham-Juventus en approche ; j'espère que Harry Kane est en forme, parce que j'attends qu'il transperce les turinois B)

Il peut être dans la forme qu'il veut ca ne changera rien. Comme d'hab, la juve va gagner par un but d'écart style 0-1 en aillant été dominée toute la rencontre.

Dommage pour Paris ! même si je déteste ce club j’aurais aimé les voir aller plus loin dans la compétition!

il y a une heure, CurvaNord69 a dit :

Il peut être dans la forme qu'il veut ca ne changera rien. Comme d'hab, la juve va gagner par un but d'écart style 0-1 en aillant été dominée toute la rencontre.

N'en soit pas sur!

On propose rien depuis des lustres!!!

Les bléssés s'accumulent! On se deplace la bas!

On a guere chance de faire quoi que ce soit!

il y a 40 minutes, cacozinio a dit :

Dommage pour Paris ! même si je déteste ce club j’aurais aimé les voir aller plus loin dans la compétition!

Moi je les déteste, et tous les ans j'attend leur élimination en c1 avec impatience. 

Aujourd'hui je suis comblé.:D

Modifié par KarimGipuzcoa

Un beau parcours cette année le PSG  :D !! 

On a vraiement besoin d'eux pour rigoler car avec l'Inter on est tous démoralisé.

Que va faire Neymar jusqu'à la fin de la saison ?

Quand ses potos de la Seleçao (Marcelo, Paulinho, Danilo....etc) joueront la C1, ils lui diront: Que deviens tu mec ?

Il dira: "Beh moi je me prépare pour le match de samedi face à Dijon."...:laugh:

Modifié par KarimGipuzcoa

N'empêche, on adore accuser nos joueurs de manquer de respect au coach et à l’institution intériste en général, mais alors il faudrait dire quoi des parisiens ? Petit rappel, Verratti et tout le clan géré par Raiola qui demande une "revalorisation" pratiquement chaque saison, l'épisode Aurier, l'épisode Ibra et quelques joueurs qui partent aux USA se la couler douce sans l'aval du club, les brésiliens qui eux-même font la loi au club et sont appuyés en plus par Nasser, Cavani qui chiale dans la presse et se permet de prendre quelques congés supplémentaires après la trêve hivernale pour "problèmes familiaux", Neymar qui depuis le début donne l'impression d'en avoir RIEN à battre du club. Et ça c'est juste ce qui vient à l'esprit et ce dont on est tous au courant, allez savoir encore ce qu'il y a derrière.

Chez nous, il n'arrive même pas un centième, un millième de toutes ces choses, on a au mieux que des rumeurs (alors que la quasi totalité de ce que je viens d'énoncer pour Paris ce sont des FAITS), pourtant nos joueurs sont considérés comme les pires crapules de l'histoire :laughing[2]:. Preuve que les déboires sur et en dehors du terrain ne sont jamais forcément liés et qu'à un moment faut arrêter de chercher midi à 14h.