Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Sérieusement aujourd'hui je jubile de l'élimination du PSG.

- Ce club se la pète plus haut que son c** depuis le début de la saison, se prend pour le meilleur club en Europe, rabaisse les autres clubs de Ligue 1 parce qu'ils possèdent 10x moins de moyens qu'eux.:vnr:

- Neymar qui ne respecte pas le club qui l'a amené à ce niveau ( Barça ), se moque de leur président en disant qu'il est incompétent ( Je parle de Bartomeu ). Puis il vient dans notre championnat, se prend pour le roi du monde et fait preuve d'irrespect aux joueurs et aux arbitres.:vnr:

Dites moi si vous partagez le même sentiment que moi, ou est ce que je suis le seul à être dans cette situation.

Je le partage, après j'suis provincial, donc c'est dans les gênes de dire "j'enc*le les parisiens", c'est notre petit droit à nous pour contrer le jacobinisme B) 

Il y a 3 heures, Momo_Goku a dit :

N'en soit pas sur!

On propose rien depuis des lustres!!!

Les bléssés s'accumulent! On se deplace la bas!

On a guere chance de faire quoi que ce soit!

Vous dites ça à chaque fois ! Donc la modestie à un moment...

il y a 40 minutes, steph' a dit :

N'empêche, on adore accuser nos joueurs de manquer de respect au coach et à l’institution intériste en général, mais alors il faudrait dire quoi des parisiens ? Petit rappel, Verratti et tout le clan géré par Raiola qui demande une "revalorisation" pratiquement chaque saison, l'épisode Aurier, l'épisode Ibra et quelques joueurs qui partent aux USA se la couler douce sans l'aval du club, les brésiliens qui eux-même font la loi au club et sont appuyés en plus par Nasser, Cavani qui chiale dans la presse et se permet de prendre quelques congés supplémentaires après la trêve hivernale pour "problèmes familiaux", Neymar qui depuis le début donne l'impression d'en avoir RIEN à battre du club. Et ça c'est juste ce qui vient à l'esprit et ce dont on est tous au courant, allez savoir encore ce qu'il y a derrière.

Chez nous, il n'arrive même pas un centième, un millième de toutes ces choses, on a au mieux que des rumeurs (alors que la quasi totalité de ce que je viens d'énoncer pour Paris ce sont des FAITS), pourtant nos joueurs sont considérés comme les pires crapules de l'histoire :laughing[2]:. Preuve que les déboires sur et en dehors du terrain ne sont jamais forcément liés et qu'à un moment faut arrêter de chercher midi à 14h.

Je partage, à la différence vis à vis d'eux, eux ils on un minimum de talent... et nous bon...

Modifié par LilSaints

Petite pensée à Emery :bigrin:

Citation

AFP

Une équipe "médiocre", un club "en beurre", "arriviste" mais "tout petit", "tout l'argent du monde n'a aucune valeur": plusieurs journaux européens étrillent le PSG qui a dépensé 400 M EUR pour se faire sortir dès les 8es de finale de C1 contre le Real Madrid.

En Espagne, la presse se moque cruellement du "nouveau riche" reparti les poches vides, malgré les recrutements astronomiques de Neymar (222 M EUR) et Kylian Mbappé (180 M EUR) l'été dernier.

"400 millions dépensés... et à nouveau éliminé dès les huitièmes", titre le quotidien sportif Marca en pages intérieures, avec une photo de Mbappé tête basse.

"Le PSG faisait peur à toute l'Europe il y a seulement deux mois", relève le journal. "Deux mois plus tard, le Real est en quarts et les 400 millions d'euros, qui semblaient bien investis quand les buts tombaient en cascades, paraissent désormais un gaspillage."

Même acidité du côté du journal madrilène As, qui évoque "un PSG sans football ni classe". "Galacticide à la parisienne", peut-on lire en pages intérieures, allusion aux "Galactiques", ces stars du football assemblées au début des années 2000 au sein du Real. "Le PSG hypertrophié à grand renfort de stars finit par mordre la poussière."

Le meilleur jeu de mots est pour Mundo Deportivo, qui ose un "Cheikh et mat" en Une pour décrire l'échec du projet qatari à Paris. Chose rare, le quotidien pro-Barcelone en vient même à dire du bien du grand rival madrilène ! "Le Real Madrid renverse un PSG timoré qui a terminé à 10 et s'écroule à nouveau en Ligue des champions. Les Merengues passent en quarts après un excellent match, avec Cristiano (Ronaldo), (Lucas) Vazquez et (Marco) Asensio comme références".

"Le PSG a interprété merveilleusement son rôle d'équipe médiocre de Ligue des champions", relève pour sa part le journal barcelonais Sport. "Le PSG reste tout petit. Les millions ne suffisent pas pour acheter l'histoire et la grandeur, on l'a ou on ne l'a pas."

'Real d'acier, PSG en beurre'

En Italie, la Gazzetta dello Sport décrit le "nouveau flop du PSG" et titre en pages intérieures "un Real d'acier, un PSG en beurre". "A l'aller, les Français avaient gâché des occasions. Cette fois non. Il n'y a eu ni illusions, ni regrets. C'est leur pire match cette saison."

Le quotidien sportif italien se moque de l'entraîneur parisien Unai Emery: "Peut-être que l'émir va devoir mettre la main au portefeuille (hum..) pour trouver un entraîneur à la hauteur."

Et stigmatise l'attitude de Marco Verratti, exclu pour un deuxième carton jaune: "Marco confirme qu'il est incapable de garder la tête froide et c'est un gros problème, y compris dans l'optique de la sélection."

Sur son compte Twitter, le journal italien a également ressorti une déclaration de Dani Alves qui fait beaucoup réagir les internautes: "Mon objectif est de gagner à nouveau la Ligue des champions. C'est pour ça que j'ai quitté la Juventus et c'est pour ça que Neymar a quitté Barcelone".

En Angleterre, le Guardian présente les Parisiens comme des "plastic galacticos", des "galactiques de plastique" bien loin des vrais galactiques que sont les Madrilènes. "Emery peut s'inquiéter pour son avenir".

"C'est la sortie pour le PSG et également pour son entraîneur Unai Emery", abonde le journal allemand Bild. "Contre le roi de la compétition reine (le Real, double tenant du titre en C1), tous les millions du monde ne valent rien !".

'Aujourd'hui: rien!'

"Sans le transféré royal Neymar (opéré du pied droit et forfait), rien ne fonctionne contre la Maison Royale", enchaîne le quotidien.

Le site allemand Sport 1 reprend les commentaires de l'ancien gardien de but international Oliver Kahn, désormais consultant, très critique envers le PSG: "Ils avaient toutes les armes pour gagner. C'est une équipe qui peut nourrir les plus hautes ambitions, et aujourd'hui: rien ! On peut s'acheter tous les meilleurs joueurs, mais on ne peut pas acheter du caractère. Ca doit se construire au fil des années".

En Belgique, La Dernière Heure/Les Sports se demande comment "le PSG va pouvoir garder Neymar, motivé, alors que son prochain match important en club aura lieu dans... un an (en Ligue des champions)" et ajoute: "Les Français s'entêtent à vouloir grimper une montagne qui reste trop haute pour eux".

En France, le quotidien régional La Provence, qui avait pris fait et cause pour le Real et son entraîneur marseillais Zinédine Zidane, ironise sur "la dégringolada" parisienne et adresse un poème au "super-héros" Zizou: "Donne-nous tes soleils, qu'on s'habille de vermeil."

Il y a 1 heure, steph' a dit :

N'empêche, on adore accuser nos joueurs de manquer de respect au coach et à l’institution intériste en général, mais alors il faudrait dire quoi des parisiens ? Petit rappel, Verratti et tout le clan géré par Raiola qui demande une "revalorisation" pratiquement chaque saison, l'épisode Aurier, l'épisode Ibra et quelques joueurs qui partent aux USA se la couler douce sans l'aval du club, les brésiliens qui eux-même font la loi au club et sont appuyés en plus par Nasser, Cavani qui chiale dans la presse et se permet de prendre quelques congés supplémentaires après la trêve hivernale pour "problèmes familiaux", Neymar qui depuis le début donne l'impression d'en avoir RIEN à battre du club. Et ça c'est juste ce qui vient à l'esprit et ce dont on est tous au courant, allez savoir encore ce qu'il y a derrière.

Chez nous, il n'arrive même pas un centième, un millième de toutes ces choses, on a au mieux que des rumeurs (alors que la quasi totalité de ce que je viens d'énoncer pour Paris ce sont des FAITS), pourtant nos joueurs sont considérés comme les pires crapules de l'histoire :laughing[2]:. Preuve que les déboires sur et en dehors du terrain ne sont jamais forcément liés et qu'à un moment faut arrêter de chercher midi à 14h.

Vaut mieux ne rien savoir claquer que claquer 300M€ :bigrin: 

Je pense qu’ils devraient se charger de tailler d’abord leurs propres clubs...je pense en particulier au Barça qui balance 160M pour Dembele, un bide complet et blessé, dont on dit qu’il préfère la nightlife barcelonaise aux camps d’entraînement...

il y a 58 minutes, Vic14 a dit :

Je pense qu’ils devraient se charger de tailler d’abord leurs propres clubs...je pense en particulier au Barça qui balance 160M pour Dembele, un bide complet et blessé, dont on dit qu’il préfère la nightlife barcelonaise aux camps d’entraînement...

Le problème du Psg c'est pas les 400millions...

Le vrai problème c'est dépenser 400 M pour ne pas avancer d'un poil en C1 et se faire éliminer par un real, certes très fort, mais plus faible que celui de l'an passé. 

Si le Barça gagne la C1+la liga, alors l'argent dépensé ne sera pas un problème car ils auront atteint leur objectifs.

Après pour ce que tu dis de Dembele,je ne suis pas en désaccord avec toi.

Modifié par KarimGipuzcoa

@KarimGipuzcoa, je le dis et le répète, j’aime beaucoup le Barça (pas taper svp pour les autres :phear:), mais comme tu viens de le dire au sujet de ce club, tout ceci est vrai « s’il gagne la C1 »... (sans Coutinho, ça aussi la bonne blague, payer combien sans pouvoir la jouer l’année de son recrutement?)..., sinon ce sera un échec...

le réal s’en fout...il les aligne les LDC avec une effort minimal, sans toujours maîtriser totalement son sujet et sans rien dépenser depuis des lustres au niveau du mercato 

Modifié par Vic14

Il y a 4 heures, KarimGipuzcoa a dit :

Sérieusement aujourd'hui je jubile de l'élimination du PSG.

- Ce club se la pète plus haut que son c** depuis le début de la saison, se prend pour le meilleur club en Europe, rabaisse les autres clubs de Ligue 1 parce qu'ils possèdent 10x moins de moyens qu'eux.:vnr:

- Neymar qui ne respecte pas le club qui l'a amené à ce niveau ( Barça ), se moque de leur président en disant qu'il est incompétent ( Je parle de Bartomeu ). Puis il vient dans notre championnat, se prend pour le roi du monde et fait preuve d'irrespect aux joueurs et aux arbitres.:vnr:

Dites moi si vous partagez le même sentiment que moi, ou est ce que je suis le seul à être dans cette situation.

Je suis pas anti PSG mais ce qui me soûle c'est le battage médiatique de la presse soit disante nationale mais qui en fait est en majorité parisienne. Tous les grands quotidiens de France ont leur siège à Paris et il est aisé de se rendre compte du nombrilisme parisien insupportable. Ce nouveau revers est un jouissif de ce point de vue.

L'autre truc jouissif, c'est que ça concerne un club qui ne semble absolument pas concerné par le FPF. Putain, 400 millions quoi. Nous on fait le quart de ces dépenses et l'UEFA nous interdit de coupe d'Europe pour des années. Mais comme ce fric vient d'un pays qui a arrosé de pognon la FIFA pour avoir sa CDM de merde, personne ne bouge le petit doigt.

J'étais au Parc des Princes pour l'événement, ma première fois d'ailleurs et franchement y avait une sacré ambiance, les supporters étaient vraiment la pour les pousser ! Cependant .. Quand t'as des joueurs qui d'en foutent royalement ça ne peut pas marcher. 

Dani Alves et Di Maria à jeter d'urgence sérieux .. Quel match dégueulasse qu'ls ont fait ! L'entrée de Pastore aussi un scandale .. 

Dommage pour Verratti qui était clairement au dessus du lot mais qui gâche tout avec ce rouge même si son premier jaune n'est pas mérité du tout.

Je rejoins parfaitement ce qu'a dit @steph' plus haut ; tant que les joueurs ne sont pas disciplinés faut pas espérer quoique ce soit. Hier un intervenant avait remarqué que les joueurs étaient "tous désolés pour Nasser" ; pas un mot pour le coach. Un entraineur qui fait plus de la figuration qu'autre chose, alors que je suis persuadé que c'est un très bon coach.

C'est la grande récré à Paris ça se sait, ça n’empêche cependant de voir et d'attendre autre chose que ce qui a été vu hier... Avec ce qui a été dépensé ils étaient attendus au tournant, normal qu'ils se fassent descendre. Quand tu te donnes l'image d'un vainqueur partout en Europe et que tu te prends une leçon comme hier, normal de reprendre le bâton dans la face. Hier j'ai vu des phases de jeu du Real qui mettent à l'amende Paris, même un gamin de cinq ans le voyait...

Il y a 4 heures, steph' a dit :

Oui mais Icardi et Brozovic valent à eux deux toute l’équipe parisienne dans ce registre...

Modifié par Vic14

Ce soir je pense que l'expérience de la vieille dame jouera et qu'ils vont se qualifier. J'espère me tromper mais je sens bien une victoire dans les prolongations de la Rube.

il y a 7 minutes, Il Pazzo a dit :

Ce soir je pense que l'expérience de la vieille dame jouera et qu'ils vont se qualifier. J'espère me tromper mais je sens bien une victoire dans les prolongations de la Rube.

Pareil. Je sens que Tottenham n'arrivera pas à confirmer le match retour. Surtout que l'état d'esprit sera différent. La Juve sait qu'elle ne devra pas se poser des questions et jouera plus libérée que les anglais qui seront un poil plus calculateur. Je vois bien un 1-0 de la Juve. But en début de match.

Heureusement les autres gros sont là pour les éjecter par la suite. On devrait avoir en 1/4 Real, Barca, Bayern, City. Pour moi le vainqueur sera un de ces 4 (ok je prends pas bcp de risques niveau prono xD ).

Bon après je pensais qu'ils allaient aussi se faire manger par le Real et au final... Donc on peut toujours espérer :D

J'vois pas la Juve inverser la tendance, même avec Dybala. Ce que Tottenham a montré à l'aller, c'était plutôt impressionnant, et chez eux je pense que ça va être pire.

A part ça, je m’étais foutu de sa gueule à Matuidi dans la construction mais niveau couverture c’est un monstre