Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 6 minutes, Il Pazzo a dit :

J'imagine même pas ce qu'on aurait pris nous contre ce Real....

Il n'y a personne devant Icardi chez les argentins... En pure 9, c'est le meilleur. Mais bon, Messi va le faire boycotter et ils ne gagneront rien. D'ailleurs, je souhaite le pire à cette sélection depuis l'affront du gros coké de Maradonna et la non sélection de Cuchu, Zanetti et le banc pour Milito en 2010.

Une manita.

Qu'un club comme la Rube, de loin le mieux géré d'Italie et avec l'effectif le plus homogène et talentueux du pays, se prenne un 3-0 bien net à domicile montre à quel point la Série A est un désert.

J'aime bien le marquage de notre prochain top player latéral gauche sur le ciseau de Ronaldo. Il va s'intégrer comme un poisson dans l'eau avec D'Ambrosio et Santon. 

il y a une heure, Ygg a dit :

@Vic14

Ha non, c'est très drôle au contraire. Moi je savoure de voir ce club de fosse sceptique se faire ridiculiser devant le monde entier. :wub:

Je comprends pourquoi vous fuyez la LDC du coup!!!

A ce jour vous tirer un real ou un barca en LDC, ça declare direct fordait 3-0 pour eviter de diffuser un -18 ans a 20h45 :nikel:

il y a une heure, steph' a dit :

Sur le coup le public turinois paraît "classe" pour avoir applaudi CR7 mais pour nous rivaux ça fait une belle munition pour les futurs tifos :bigrin:.

D'ailleurs Buffon il sait qu'il s'est pris une valise ? Je veux bien que ce soit pas sa première expérience en C1, que c'est pas la fin du monde etc... mais bordel son expression à la fin du match... tu serres la main des adversaires tout sourire comme si c'était un match d'entraînement comme ça sans vergogne ? Et bah putain.

C'est ce qu'on appelle etre bon perdant! Il faut savoir aussi reconnaitre de tomber sur plus fort que soi! De feliciter son adversaire! De se rejouir (quelquepart) meme de perdre contre plus fort que soi 

Mais bon! Tout le monde n'a pas forcement cette classe!

Certains apres pres d'une decennie de disette devrait pourtant adopter ce genre de comportement ;-)

Pour moi c'est pas être bon perdant, c'est avoir une attitude de loser et limite jemenfoutiste.

Si au moins il avait été irréprochable... mais même pas, et à 3-0 désolé, ça fait tâche.

Attitude de looser?

Tu voulais quoi?

Genre un regard d'un air de dire "j'vais ni**** ta mère???"

Tu joues pas a fifa en ligne rassures moi?

Modifié par Momo_Goku

Tu le fais exprès ou c'est inné une telle connerie ?

Tu ne vois pas la différence entre être tout jouasse et afficher ses 32 dents avec les types qui viennent de te tabasser et juste leur serrer la main et tracer ta route vers les vestiaires ? Non ? Pas grave en même. Maintenant vous êtes désormais le club qui applaudit ses bourreaux, donc pour ce que ça vaut hein.

Je pense quand même que un tel geste , aussi sublime mérite les applaudissements. 

Je pense surtout que c’était un grand moment de football. C’est la Rube certes, mais j’ai trouvé l’attitude des supporters très belle, et je pense que la Juve n’a pas démérité ce soir et ne s’est pas laissée faire malgré un Réal supérieur. 

Mais quand t’as Ronaldo dans ton équipe c’est juste létal.

Il y a 8 heures, Samus a dit :

J'aime bien le marquage de notre prochain top player latéral gauche sur le ciseau de Ronaldo. Il va s'intégrer comme un poisson dans l'eau avec D'Ambrosio et Santon. 

Il a fait un match pas mal quand même, faut pas oublier qui étaient ses adversaires du soir. 

Quand même @Samus , on peut pas le comparer à nos deux artistes. Eux, c’est des maîtres.

baaah moi je tire mon chapeau aux supporters de la Rube. C'est beau er ça prouve qu'il y a des supporters qui connaissent le foot là-bas 

Il y a 12 heures, Momo_Goku a dit :

Attitude de looser?

Je pense que @steph' parle de la façon dont parle Buffon.

Je n'ai pas vu le match, mais ce comportement en interview me fait penser à celui qu'il avait après la Finale de l'Euro perdue par l'Italie: "Ce sont les plus forts, ...."

Je pense que vu le charisme de Buffon, il aurait du avoir une mentalité de leader et de conquérant, je n'aurai pas vu Zlatan tenir un discours similaire (je sais l'exemple est trash).

T'es le Capitaine de l'équipe qui déroule sur la Serie A depuis plusieurs années, tu dois prouver que t'en as encore ou que tu n'es pas content de perdre, pas de d'incliner devant "plus" fort que toi. Si les joueurs de la Juve pensent tous comme ça, le Triplé restera dans leurs rêves. Lors de notre Triplé, on se tapait le tout grand Barça et on aurait pû et même dû se prendre une dérouillée au retour, le mental à jouer à ce moment-là, c'est peut-être la différence de mentalité qui joue, mais je rejoins Steph sur le fait qu'un gars comme Buffon, ne peut pas se satisfaire d'avoir perdu, il n'est plus à Parme, un peu d'Honneur pour son maillot quoi....

Citation

Juventus, a Piazza Affari il titolo cede quasi il 5%

Complice la cocente sconfitta contro il Real Madrid, per la società bianconera non sarà un day after da incorniciare nemmeno in Borsa

Au passage, l'équipe a dérouillée aussi en Bourse, -5% suite à la victoire du Real :aie:

Il faut se montrer intelligent et savoir reconnaitre le bon état d'esprit qu'il y avait hier soir à Torino!

Je suis fan de l'inter et déteste la Juve mais le comportement des joueurs et du public hier était juste magnifique, belle preuve de respect et d'amour pour l'équipe.

On a beau ne pas aimer ce club il faut rester objectifs et d’ailleurs STEPH je trouve que ta réaction sur Buffon est dommage, garder le sourire malgré la défaite c'est juste la marque d'un champion

rien n est fait zulliani du juve canal  a dit que la juve pouvait facilement gagner quatre a zero au barnabeu  avec un peu de cha,nce de la concentration et une gastro pour ronaldo:smile:

il y a une heure, cacozinio a dit :

Il faut se montrer intelligent et savoir reconnaitre le bon état d'esprit qu'il y avait hier soir à Torino!

Je suis fan de l'inter et déteste la Juve mais le comportement des joueurs et du public hier était juste magnifique, belle preuve de respect et d'amour pour l'équipe.

On a beau ne pas aimer ce club il faut rester objectifs et d’ailleurs STEPH je trouve que ta réaction sur Buffon est dommage, garder le sourire malgré la défaite c'est juste la marque d'un champion

oui montrer du respect pour un adversaire plus fort c ’est juste magnifique par contre être en colère contre l inter a cause d ’un scudetto révoqué pour tricherie et ne pas avoir honte d’ avoir fausse plusieurs championnat  et refuser d ’admettre qu’ ils aient triché cela  te laisse voir le vrai visage du popolo juventino quand a Buffon il faut pas oublier qu il a traite les tifosi des autres équipes de misérables simplement parce qu 'ils ont encourage le real a cardiff  <_< bref mieux vaut être traite de jakartone que de tufatore ou ladri mais ça reste un point de vue

Modifié par rachidator1974

C’est marrant depuis que je suis arrivé à Milan j’ai pu parler a quelques milanais locaux (y a eu de tout, du milaniste, du romaniste, napolitain.. mais pas d’Interiste :( ), leur point commun c’est que TOUS fêtent la victoire du Réal hier soir et vouent depuis un culte à C.Ronaldo :laugh:

un proverbe  portugais dit  mieux vaut aller passer ton bac sans avoir appris tes leçons que de rencontrer ronaldo quand tu t appelle boufon 

Modifié par rachidator1974

Il y a 16 heures, Momo_Goku a dit :

Je comprends pourquoi vous fuyez la LDC du coup!!!

A ce jour vous tirer un real ou un barca en LDC, ça declare direct fordait 3-0 pour eviter de diffuser un -18 ans a 20h45 :nikel:

cépafo, on sait ce que vaut notre équipe. D'ailleurs j'ai écrit pas loin qu'on se serait pris probablement une belle manita.

Mais que veux-tu, tes congénères sont tellement arrogants et sûrs d'eux que c'est bon de voir votre club se prendre une nouvelle tannée et entamer une 23ème année sans ce Graal qui hante vos nuits. :bigrin:

Il y a 3 heures, rachidator1974 a dit :

rien n est fait zulliani du juve canal  a dit que la juve pouvait facilement gagner quatre a zero au barnabeu  avec un peu de cha,nce de la concentration et une gastro pour ronaldo:smile:

Je peux te garantir que si apres le match au santiago bernabeu, on se qualifie (sous entendu plus de 3 buts d'ecarts), je t'envoi une sextape de moi en train de deboiter les fions de monica belluci et penelope cruz ;-)

@rachidator1974: montre moi ou gigi a traite des sup de miserable?

Tu relets calciopoli sur le tas? Ca doit te tracasser dis donc mais la verité est là, on a jamais rien fausser, prouve le contraire!!! On a éte blanchi!!!ous gardez un titre assigne sur tapis vert pour une pseudo prescription! Et aussi parce que la FIGC mettrai la cle sous la porte si on deoandait les 400 M de dommage et interets

@Ygg l'avantage de la jouer cette compete, c'est que tu en reves forcement plus facilement ^_^

Sinon autant ne pas la jouer ;)

Modifié par Momo_Goku

Le Real a mérité sa victoire, même si les 3 buts d'écart sont un peu sévères à mon gout. La seule "bonne nouvelle" suite au match d'hier, c'est qu'on va pouvoir désormais se concentrer sur le championnat. Il faut impérativement le gagner pour sauver la saison. 

il y a 15 minutes, Momo_Goku a dit :

Tu relets calciopoli sur le tas? Ca doit te tracasser dis donc mais la verité est là, on a jamais rien fausser, prouve le contraire!!! On a éte blanchi!!!ous gardez un titre assigne sur tapis vert pour une pseudo prescription! Et aussi parce que la FIGC mettrai la cle sous la porte si on deoandait les 400 M de dommage et interets

Calciopoli semble être une affaire turino-turinoise quand je lis que Montezemolo notamment aurait laissé coulé le club pour se débarrasser de Moggi :

Citation

En 2006, alors que l'équipe de sport vitrine de l'Ifil, la Juventus Football Club, est prise dans une tempête médiatique et politique orchestrée à la fois par la Gazzetta dello Sport, le groupe de médias Mediaset et la fédération italienne de football, Luca di Montezemolo choisit de ne pas réagir et renie les dirigeants compromis de la Juventus, avant même qu'un jugement soit rendu. L'Ifil décide de ne pas aller jusqu'au bout de la procédure judiciaire et laisse la Juventus descendre en Serie B alors qu'un recours à la justice civile était possible à l'échelon italien comme européen. En 2011, à Naples, la Juventus est innocentée par la justice civile. Il n'a suffi que de quelques mois pour que des soupçons de règlement de comptes interne soient évoqués : face au pouvoir croissant de Luciano Moggi, directeur sportif démissionnaire, l'Ifil aurait choisi de saborder elle-même son club afin d'en chasser les éléments gênants. Luca di Montezemolo, qui n'a jamais vraiment caché son mépris pour la Juventus, a placé à la tête du club son homme de confiance, Giovanni Cobolli Gigli, surnommé le « Liquidateur »

C'est dingue qu'on en entende pas plus parler de cette histoire notamment dans ce site de propagande qu'est Calciomerda qui s'enorgueillissait d'être le seul site français disant LA vérité alors que ce serait en fait une histoire de jeu de pouvoir et règlement de compte au sein même du club.

il y a 22 minutes, Momo_Goku a dit :

je t'envoi une sextape de moi en train de deboiter les fions de monica belluci et penelope cruz ;-)

Elles ne voudront pas de toi. Et je ne vois pas l'intérêt d'une vidéo dans laquelle tu te branles sur youjizz :/