Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Merci de revenir au sujet, et de vous exprimer en des termes plus convenables, merci.

On est pas sur le 18-25 de JV.com là.

il y a une heure, Il Pazzo a dit :

Elles ne voudront pas de toi. Et je ne vois pas l'intérêt d'une vidéo dans laquelle tu te branles sur youjizz :/

J'y peu rien si tu n'as pas la clairvoyance de dechiffrer le message ;)

Il va vraiment falloir lancé une comission d'enquete en LDC aupres du real et du barca... parce que les peno non sifflés contre eux, les cartons qu'ils s'esquivent ca commence a faire quand meme....

Tin l'Italie ça craint vraiment cette année. Entre l'équipe nationale et les clubs en C1. xD

Comment ce si beau championnat a t-il pu autant s'écrouler... C'est la totale là.

il y a 51 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Un peu comme vous en serie A..

MYTHO!

Proposition pour l'UEFA!

-Refonte d'une C2, avec les Juve, Atletico, Bayern, Roma, Dortmund, Liverpool, City...etc...
-Garder la C1 avec les equipes Real madrid et FC Barcelone

La C2 se joue comme la C1 actuelle
La C1 est un match se jouant en Mai pour designer le vainqueur de la CL!!!!

Oui parce qu'un moment ca va finir pas etre vraiment rodave l'arbitrage Pro barca Pro real!!!!

Vivement la Var j’ai envie de dire...mes petits zèbres ! ^_^ Si Ceferin, ce pseudo chevalier blanc à 3 balles, le veut bien...

Le 04/04/2018 à 07:38, Don Tony a dit :

Je pense que @steph' parle de la façon dont parle Buffon.

Je n'ai pas vu le match, mais ce comportement en interview me fait penser à celui qu'il avait après la Finale de l'Euro perdue par l'Italie: "Ce sont les plus forts, ...."

Non même pas. Je ne sais même pas ce qu'il a dit en itw. Je parlais très précisément de son expression faciale. Le mec était tout sourire. Féliciter un adversaire plus fort que soi c'est une chose, qu'on voit à tous les matchs d'ailleurs. Par contre être tout joyeux après avoir pris 3 billes dans la tronche ? Ouais mais non. Montre un peu de fierté, serre la main de ton adversaire, félicite-le et file aux vestiaires. Mais bon c'est le Buffon actuel. Il sait lui-même que c'est une relique du passé donc qu'il gagne 2-0 ou perde 20-0 il a la même expression, il s'en fout, moi je vois juste un type qui n'a plus la moindre combativité.

Et pour tous les autres qui m'ont répondu que c'était un beau geste des supporters : bah c'est simple, je ne parlais pas des supporters. Je parle de Buffon et de ce qu'il a montré au coup de sifflet final. Ce qu'ont fait les tifosi après le retourné de CR7 je m'en fiche comme de l'an 40.

D'ailleurs en parlant des supporters de la Juve, et leur respect infaillible, j'me demande s'ils auraient applaudis de la même manière s'il était noir ou feuj tiens .. :g: 

Moui enfin, Balotelli ce sont les tifosi de la Juve qui ont imité des cris de singe à son encontre... alors que la Juve ne jouait même pas l'Inter quand ça s'est produit (c'était en 2009 je crois). Insulter un joueur qui n'est même pas sur le terrain, y'a du level là.

Modifié par steph'

Prouves moi ce que tu affirmes!

Niveau cris de singe et discrimination raciale je pense que vous etes tres loin de pouvoir en parler!

Et même sans ça.

Je ne vois meme pourquoi bonobo et toi parlez d'attitude d'une trépanée de mongoliens minoritaires dont la plupart des clubs subissent et que nous tous ici (j'ose espérer) deplorent!!!

Ce que je cherchais avant tout à dire, c'est qu'on nous a vendu le public de la Juve comme étant le public numéro un sur le respect, alors que nombre d'exemples prouvent le contraire. Notre public n'est pas parfait non plus, mais j'ai pas fait de comparaison avec le notre.