Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bravo à la Roma !

Qu'ils délaissent complètement le championnat et misent tout sur la C1 ! Ça nous arrangerait beaucoup ! :bigrin:

@VincSurtout qu’ils fassent tourner en Championnat ce qui les fera perdre des points un peu comme face à la Fio. 

Question:S’ils gagnent la ldc et qu’ils finissent 5e vont ils en ldc la saison suivante ?

il y a 6 minutes, Rheyou Diamweli a dit :

Question:S’ils gagnent la ldc et qu’ils finissent 5e vont ils en ldc la saison suivante ?

Oui d'ailleurs, l'année dernière MU avait gagné la C3 et du coup il y avait 5 clubs anglais cette année (Chelsea, City, Liverpool, Tottenham et MU)

Je pense que c'est pareil en cas de victoire en C1.

Modifié par Vinc

Quelle bouffée d'oxygène cette Louve ! :nikel:

Manque plus que le Real pour redonner définitivement de l’intérêt à cette LDC pour nous. :smile:

Incroyable ce résultat, incroyable ce match !
La Roma nous aura bien fait rever hier soir ... bravo à eux et grand respect pour une telle performance !

Ca prouve qu'il y a une seule équipe de Serie A en ce moment qui a des corrones et c'est bien la Roma.

Parce que la Juve c'est beau de faire du blabla "On veut la Champions" , "Personne ne peut rivaliser avec nous".... Mais quand il sagit de défendre l'honneur de notre championnat au niveau européen et de montrer sa valeur, c'est la HONTE assurée.

Félicitations à la Roma.:wavetowel:Cette qualif ils ne l'ont pas volée.

Le Barça va devoir sérieusement se remettre en question à présent. Et peut-être commencer par un nouveau cycle en se séparant d'Iniesta, Piqué, Umtiti et même Jordi Alba...

Il y a 1 heure, KarimGipuzcoa a dit :

Ca prouve qu'il y a une seule équipe de Serie A en ce moment qui a des corrones et c'est bien la Roma.

Du flanc ce que tu racontes il y'a encore une semaine après les déculottées de la roma et de la juve ça à rabaissé la série a dans toutes les grandes largeurs maintenant on va nous expliquer "je lavais prevu"

Parce que la Juve c'est beau de faire du blabla "On veut la Champions" , "Personne ne peut rivaliser avec nous".... Mais quand il sagit de défendre l'honneur de notre championnat au niveau européen et de montrer sa valeur, c'est la HONTE assurée.

Félicitations à la Roma.:wavetowel:Cette qualif ils ne l'ont pas volée.

C'est vrai que faire 2 finales de C1 en 3 ans, ce n'est pas faire honneur au championnat italien :rolleyes:

Il y a 2 heures, Ockfuler a dit :

Du flanc ce que tu racontes il y'a encore une semaine après les déculottées de la roma et de la juve ça à rabaissé la série a dans toutes les grandes largeurs maintenant on va nous expliquer "je lavais prevu"

Oui mais à la fin, la Roma à lavé l'honneur de la Serie A grâce à cette incroyable performance, ce que ne feras certainement pas la Juve ce soir face au Real.

Certains n'imaginent pas, mais hier ils ont bouffé le barça du début à la fin du match. Après je n'adhère pas au fait qu'il faut attendre la raclée (match aller) et etre au ras du *** pour enfin se sortir les doigts.

Je ne souligne que la performance extraordinaire.  

Il y a 1 heure, Regalino a dit :

C'est vrai que faire 2 finales de C1 en 3 ans, ce n'est pas faire honneur au championnat italien :rolleyes:

Oui mais en sortir avec deux raclées en pleine face, j'appelle pas ça "faire honneur" :D

Modifié par KarimGipuzcoa

En même temps, je doute que la Juve aurait mangé 4 pions face au Barça même à l'aller au Camp Nou. Et surtout je ne crois pas qu'ils auraient offert 2 CSC aux catalans.

Je ne vais retirer aucun mérite à la Roma, parce que peu importe l'adversaire en face, mentalement tu dois ressentir un poids monstrueux quand tu te dis que t'as 3 pions à remonter, ce qu'ils ont fait c'est historique, du même calibre que Corogne - Milan en 2004 ( :mdrlol1: ). Mais c'est surtout que le Barça a été honteux du début à la fin.On aura beau dire ce qu'on veut de Guardiola, qu'il sait pas jouer autrement qu'en tiki-taka, qu'il avait une équipe surpuissante, mais c'est bien le dernier bon coach que ce club aura eu.

En tout cas c'est pas avec Spalletti que la Roma aurait réussi ça. L'effectif de la Roma de Di Francesco est moins bon sur le papier (enfin, même sur le terrain...) que celui de Spalletti, pourtant ils ont réussi l'impossible. L'autre aurait marché tête baissée dès la 1ère min de jeu.

Modifié par steph'

Oui mais sortir avec deux raclées en pleine face, j'appelle pas ça "faire honneur" :D

Ton raisonnement ne tient pas la route : la Roma se qualifie pour une 1/2 finale de C1 en sortant le Barça, et elle fait honneur au championnat italien. Sans même connaitre l'issue de la compétition. La Juve accède à 2 reprises à la finale de la compétition en sortant respectivement le Real Madrid et le Barça (Avec une victoire sur le même score, 3-0), mais vu qu'elle ne gagne pas le trophée elle ne fait pas honneur au championnat. Bizarre.

Autant je comprends toutes les blagues sur nos innombrables finales perdues, et je les accepte, autant je ne comprend pas qu'on dise que la Juve ne fait pas honneur à l'Italie sur la scène européenne. 

il y a 3 minutes, Regalino a dit :

La Juve accède à 2 reprises à la finale de la compétition en sortant respectivement le Real Madrid et le Barça (Avec une victoire sur le même score, 3-0), mais vu qu'elle ne gagne pas le trophée elle ne fait pas honneur au championnat. Bizarre.

La Juve à toute l'honneur d'avoir atteint la finale de C1 à 2 reprises mais quand tu regardes la façon dont ils les ont perdus, ça ridiculise quand même à la fin un peu notre championnat. Un club comme la Juve qui possède une telle renommée en Italie et dans le monde n'à pas le droit de prendre une telle raclée face au Real avec une fin de match ou ils se font manger à tous les niveaux. Voilà ça reste mon avis B)

C'est surtout le fait de perdre autant de finales qui amuse, mais n'empêche qu'il a raison, on ne peut pas dire que seule la Roma a fait honneur à la Serie A quand la Juve atteint 2x la finale de C1 en ayant justement éliminé le Real puis le Barça.

Demande-toi plutôt ce qu'aurait fait la Roma à la place de la Juve face au Real de l'an dernier. Massacre...

Modifié par steph'

il y a 13 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

La Juve à toute l'honneur d'avoir atteint la finale de C1 à 2 reprises mais quand tu regardes la façon dont ils les ont perdus, ça ridiculise quand même à la fin un peu notre championnat. Un club comme la Juve qui possède une telle renommée en Italie et dans le monde n'à pas le droit de prendre une telle raclée face au Real avec une fin de match ou ils se font manger à tous les niveaux. Voilà ça reste mon avis B)

Tu peux avoir l'avis que tu veux, mais essaie de le fonder sur des faits réels, pas sur des inventions. Déjà dans ton message initial, quand tu dis que la Juve dit que "personne ne peut rivaliser avec nous", explique moi à quelle déclaration tu te réfères. Car pour avoir suivi l'ensemble des conférences de presse, je peux t'assurer que personne n'a jamais dit ça. Au contraire, je trouve que nos joueurs et dirigeants n'affirment pas assez haut et fort leurs intentions sur la scène européenne. Mais c'est un autre débat.

De plus, quand tu complètes ton avis en disant que la Juve fait "HONTE" à l'Italie sur la scène européenne ... Que dis-tu du Napoli alors, qui ne joue tout simplement pas la compétition ? 

Une fois de plus, libre à toi d'avoir l'avis que tu veux, mais évite de le baser sur des choses qui n'existent pas.

Il y a 1 heure, Regalino a dit :

Ton raisonnement ne tient pas la route : la Roma se qualifie pour une 1/2 finale de C1 en sortant le Barça, et elle fait honneur au championnat italien. Sans même connaitre l'issue de la compétition. La Juve accède à 2 reprises à la finale de la compétition en sortant respectivement le Real Madrid et le Barça (Avec une victoire sur le même score, 3-0), mais vu qu'elle ne gagne pas le trophée elle ne fait pas honneur au championnat. Bizarre.

Autant je comprends toutes les blagues sur nos innombrables finales perdues, et je les accepte, autant je ne comprend pas qu'on dise que la Juve ne fait pas honneur à l'Italie sur la scène européenne. 

@Regalino, tu es décidément le Juventino le plus équilibré et mesuré que je connaisse...

En effet xD 

La C1 ? Aucune chance !

La C3 ? Aucun intérêt !

La 2nde place de Serie A ? All-in !

Il y a 3 heures, Regalino a dit :

Tu peux avoir l'avis que tu veux, mais essaie de le fonder sur des faits réels, pas sur des inventions. Déjà dans ton message initial, quand tu dis que la Juve dit que "personne ne peut rivaliser avec nous", explique moi à quelle déclaration tu te réfères. Car pour avoir suivi l'ensemble des conférences de presse, je peux t'assurer que personne n'a jamais dit ça. Au contraire, je trouve que nos joueurs et dirigeants n'affirment pas assez haut et fort leurs intentions sur la scène européenne. Mais c'est un autre débat.

De plus, quand tu complètes ton avis en disant que la Juve fait "HONTE" à l'Italie sur la scène européenne ... Que dis-tu du Napoli alors, qui ne joue tout simplement pas la compétition ? 

Une fois de plus, libre à toi d'avoir l'avis que tu veux, mais évite de le baser sur des choses qui n'existent pas.

Je vais répondre avec toute ma franchise,

J'étais de ceux qui soutenaient la Juve lors de la finale car je me suis dit qu'une victoire italienne en C1 ferait surement beaucoup de bien à la Serie A et cela malgré que je sois INTERISTE. T'as la meilleure équipe d'Espagne (Le Real) qui affronte la meilleure équipe d'Italie (La Juve). 

La Juve de la deuxième mi-temps m'a fait mal quand même, c'est la meilleure équipe d'Italie et la différence entre les deux était impressionnante. D’où le terme "Honte" que j'ai employé parce que la meilleure d'Italie ne peut pas faire une prestation aussi mauvaise. Alors qu'avant ce match, ils n'étaient point considérés comme "un petit poucet" loin de là. Certains disaient même qu'ils sont favoris.

Après je ne jette pas tout leur parcours à la poubelle, j'ai même cité dans un post précédent que c'était tout à leur honneur d'avoir fait un tel parcours deux années sur trois, en mangeant le Barca notamment l'an passé. 

Voilà le débat est clos ! :D

Modifié par KarimGipuzcoa

Il y a 3 heures, Vic14 a dit :

@Regalino, tu es décidément le Juventino le plus équilibré et mesuré que je connaisse...

:nihao: La voix de la sagesse :nihao: