Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Personnellement, j'ai très bien aimé la Roma, je n'aurais jamais cru voir ça :aie:

La Juve, très bon match, mais elle se fait avoir "à la Juventine", avec un penalty qui peut être plus que discutable. Certains auraient sifflé (mais tu mets la Rouge à Benatia car là c'est but) d'autre ne l'aurait pas sifflé et là c'est Vasquez qui peut s'en vouloir, c'est 50/50). C'est dingue comment cela se passe 20 ans après Ronaldo-Iuliano :phear:

La Rouge pour Buffon, c'est exagéré aussi, il y avait de la tension  -_-

Dans un sens, la Vieille Dame sera à présent ce que ça fait de perdre un match sur une décision plus que discutable, battu en plus par un ancien de la maison Zizou :bigrin: 

Il y a 6 heures, Juldo a dit :

L'arbitre de surface c'est une catastrophe, il sert a rien.Il a le même problème que l'arbitre centrale, ça va trop vite de nos jours, en temps réel c'est devenu mission impossible d'avoir ne ce serait que 50% de bonne décision tellement les joueurs joue de ça.

Faire preuve de sensibilité, dans les conditions actuel d'arbitrage... va arbitrer ce genre de match et on en reparle, quand tu a 22 lions autour de toi pendant 90min.

Ça va trop vite... L'excuse des faibles. L'arbitre de surface ne sert à rien simplement parceque l'UEFA à décidé qu'il ne servirait à rien.

Il n'a ni drapeau, ni sifflet, et ne peux intervenir que si l'arbitre central en fait la demande. Le mec est la à titre consultatif.

C'est comme un roue de secours, si tu creve pas, elle sert à rien. Le vraie problème, c'est que t'en a besoin et que tu sais pas la monter, ta l'air d'un con.

@Ilvic : évidement quand je dis belle victoire, c’était plus l’excepionnel que je soulignais, c’était pas une démonstration de foot on est d’accord

agnelli m a plu pour une fois et ça se voit que  c est un homme pose et logique il demande la var en cl et la refuse en campionato en la traitant dalibi des faibles   comprend qui pourra 

Il y a 5 heures, guith33 a dit :

Ça va trop vite... L'excuse des faibles. L'arbitre de surface ne sert à rien simplement parceque l'UEFA à décidé qu'il ne servirait à rien.

Il n'a ni drapeau, ni sifflet, et ne peux intervenir que si l'arbitre central en fait la demande. Le mec est la à titre consultatif.

C'est comme un roue de secours, si tu creve pas, elle sert à rien. Le vraie problème, c'est que t'en a besoin et que tu sais pas la monter, ta l'air d'un con.

Foutaise ça change rien en un seul visionnage en direct quand en plus tu t'attend pas a ce qu'il y ai une faute, c'est in-jugeable correctement. Même avec la vidéo il faut plusieurs visionnage pour être sur.

Et j'arrive pas a comprendre comment on peut défendre l'idée même des arbitres de surface, alors qu’avec une assistance vidéo instantané on pourrais corrigé les erreurs parfaitement. L'art de l'être humain de ce compliqué la vie...

C'est comme si pour aller en Australie il existe les avions, tu choisissais d'y aller en barque a la rame...

C'est tout autant injugeable au ralenti qu'à vitesse réelle...

L'arbitre peut être un cyborg, doté de don divinatoire, avec un QI de 3000, que le monde du foot se demanderait toujours si y'avait penalty.

Cette recherche sempiternelle de justice tuera le foot. 

Il y a 7 heures, p-h08 a dit :

Et mon Dieu arrêtez avec ce putain de VAR de merde par pitié. Même avec cette connerie sans nom l'arbitre aurait confirmé cette faute, la seule différence c'est que ça aurait complètement tué le drama et tout ce qui fait la beauté ou la cruauté (selon où on se place) de ce genre de situation. 

Vous nous emmerdez avec votre soif de football aseptisé, dans 10 ans vous allez demander à ce que les joueurs humains soient remplacés par des robots aussi pour qu'il n'y ait plus d'erreurs techniques? 

P-h08 comme d'habitude plutôt que critiquer la VAR en long en large et en travers, parle nous de ta passion pour le foot actuel ce sera plus utile ;)

Quelques exemple pour t'aider,

- Perdre ou gagner un match sur un but marqué en position de hors jeu. Un vrai bonheur

- Perdre ou gagner un match sur un penalty inexistant Un vrai bonheur

- Admirer le talent d'acteurs de plus en plus talentueux pour tromper et influencer l'arbitre tout au long des 90min (oui se tenir le tibia après n'importe quel contact c'est reconnu par la médecine indienne sa aide pour la récupération). Un vrai bonheur

- Voir des hordes de joueurs ce jeter sur l'arbitre. Un vrai bonheur (surtout pour les fans de Walking Dead)

Je te laisse la suite vu ta passion pour le foot actuel et son drama, impatient de te lire pour partager ton enthousiasme.

il y a 6 minutes, guith33 a dit :

C'est tout autant injugeable au ralenti qu'à vitesse réelle...

L'arbitre peut être un cyborg, doté de don divinatoire, avec un QI de 3000, que le monde du foot se demanderait toujours si y'avait penalty.

Et que tout repose sur une appréciation aléatoire d'un homme en une fraction de seconde te pose pas de problème actuellement ? le foot est pas déjà mort ?

C'est un peu la définition de faire un choix non? Qu'est ce qui te fait croire que le choix de l'arbitre était aléatoire? Tu l'a vu faire pierre-papier-ciseaux au moment de siffler?

Le fait que personne ne soit unanimement d'accord sur cette décision montre bien que l'arbitre à aléatoirement fait le bon choix, ou aléatoirement fait le mauvais. Au final, tout est question de choix, et d'acceptation de ce choix.

On appelle ça comment déjà... Le Respect je crois, oui c'est ça.

il y a 52 minutes, Juldo a dit :

P-h08 comme d'habitude plutôt que critiquer la VAR en long en large et en travers, parle nous de ta passion pour le foot actuel ce sera plus utile ;)

Quelques exemple pour t'aider,

- Perdre ou gagner un match sur un but marqué en position de hors jeu. Un vrai bonheur

- Perdre ou gagner un match sur un penalty inexistant Un vrai bonheur

- Admirer le talent d'acteurs de plus en plus talentueux pour tromper et influencer l'arbitre tout au long des 90min (oui se tenir le tibia après n'importe quel contact c'est reconnu par la médecine indienne sa aide pour la récupération). Un vrai bonheur

- Voir des hordes de joueurs ce jeter sur l'arbitre. Un vrai bonheur (surtout pour les fans de Walking Dead)

Je te laisse la suite vu ta passion pour le foot actuel et son drama, impatient de te lire pour partager ton enthousiasme.

Non mais t'as raison en fait, c'est quoi les émotions dans le foot, c'est rien. Faisons jouer des robots comme ça y'aura plus aucune erreur et plus aucune émotion dans ce sport, mais on s'en fout la justice aura triomphé !!!

Je ne développerai pas plus, ça sert à rien. Reste dans ta vision étriquée, moi je préfère un football qui génère des passions, bonnes et mauvaises.

D'ailleurs concernant tes deux derniers points, je ne vois pas une once de rapport avec le reste mais bon.

@p-h08

Tu ne veut pas développer plus, mais tu t'explique pas, hormis rester encré dans ton avis.

Pourquoi tu mélange émotions et application des règles du jeu ?

En quoi faire appliquer les règles du foot correctement entrainerais une suppression des émotions ?

Modifié par Juldo

il y a une heure, guith33 a dit :

C'est un peu la définition de faire un choix non? Qu'est ce qui te fait croire que le choix de l'arbitre était aléatoire? Tu l'a vu faire pierre-papier-ciseaux au moment de siffler?

Le fait que personne ne soit unanimement d'accord sur cette décision montre bien que l'arbitre à aléatoirement fait le bon choix, ou aléatoirement fait le mauvais. Au final, tout est question de choix, et d'acceptation de ce choix.

On appelle ça comment déjà... Le Respect je crois, oui c'est ça.

Personne n'est unanimement d'accord parce que les règles du foot date de 1863 !!! ouvrez les yeux !!! matte un match d'aussi loin que tu le peu depuis que la TV existe et réalise le problème !!!

Les contacts entre joueur ça existait pas !!! Jusqu’où on va fermé les yeux ??? dans ce cas la on autorise l’utilisation des bras pour coucher l'adversaire puisque l'arbitre ne peut pas le voir (Benatia en est un bonne exemple, il utilise énormément ses bras. Péno non sifflé en première mi-temps). Je parle même pas du non sens absolu des comportements sur corner. Vous vous rendez pas compte.

Comment tu peut accepter ça et kifé regarder un match dans ces conditions, je comprend pas. Le pas vu, pas pris te fait kifé ?

Modifié par Juldo

Il y a 1 heure, Juldo a dit :

Ca changera rien ça par contre, mais il faudrait juste appliquer la règle. Ca ferait mal au début, mais ça rentrera à la fin. Par contre faudrait élargir, capitaines et joueurs concernés, avec une vraie discussion par des animaux qui hurlent et un mur. 

@BONOB0

C'est une petite partie du problème bien facile a régler celle la, comme tu le dit. J'en est parlé pour souligné le zoo dénué de sens qu'est devenu le foot !

Modifié par Juldo

Il y a 2 heures, guith33 a dit :

Va-t-en définir la justice de l'un qui n'est pas en adéquation avec celle de l'autre -_- 

Les dernières pages on dirait un remake de notre débat pour ou contre la vidéo, je vois que personne n'a bougé d'un iota ou presque. Je suis toujours contre pour ceux qui se demandent :aie:

+ @p-h08 : je t'aime :wub:

D'ailleurs j'attends le jour où sera révélé le moment où un ralenti sera truqué B)

A tous ceux qui répondent « soif de justice aseptisée », « robots », je réponds : 

Byron Moreno (le traficante), Al-Ghandour (le 12eme Coréen) et Ceccarini (l’homme de Moggi)

plus JAMAIS ça...je ne sais même pas comment certains peuvent encore avoir la naïveté de croire que les arbitres ont toujours été propres après tous les scandales connus à tous les échelons du foot...non, un foot gangrené jusqu’à la moelle...ce foot là, je le vomis :

65A7E434-CC65-4517-8B69-E84243B83E82.jpeg

B41BB7A4-2491-4D0E-A5FC-94196D7D678C.jpeg

60333C74-52F4-4070-9C4E-713A695427DC.jpeg

Mais que chacun pense ce qu’il veut de la vidéo 

Dieu merci, on avance dans la bonne direction 

et pour ce qui est du petit ego de merde de l’arbitre a qui ça fait mal d’être contredit par la vidéo, je m’en contrefous royal (et on est beaucoup à le penser)...ce n’est pas la star sur le terrain et ça ne le sera jamais...tout le pouvoir sur un seul homme, on sait ce que ça donne en cas d’erreur de casting et des personnes qui exercent une activité qui n’est pas faite pour eux, on sait tous qu’il y en a des tonnes et ce dans n’importe quelle filière 

la perfection n’est pas de ce monde, mais la recherche de la justice doit l'être surtout dans un domaine comme le sport, potentiellement vecteur de très belles valeurs 

Longue vie au VAR ! 

"la perfection n’est pas de ce monde, mais la recherche de la justice doit l'être surtout dans un domaine comme le sport, potentiellement vecteur de très belles valeurs"

La phrase de trop -_-:P

Oui parce que les valeurs du sport, c'est beau dans les pubs de promotion mais dans la réalité les valeurs du sport sont aux antipodes de nos sociétés moderne. L'argument de la justice peut être entendu, mais il doit séparé de celui des valeurs, qui est galvaudé. 

Bref . n'en deplaise au Rubentini, on devrait dire a Benatia qu'un High kick en surface qui plus est sur un petit garcon comme lucas vasquez c'est du suicide...on joue un quart de champions et non pas a wrestlemania que neni, moi je dit ca je dis rien....:nihao:

Bref, C’était penalty 

Buffon, qui pour moi est le plus grand gardien de l’histoire, a dit de grosses conneries hier...soit il y a penalty et tu siffles soit il n’y a rien et tu ne siffles pas...peu importe que ce soit la 10ème minute, la 47eme ou la 93eme...on demande pas à l’arbitre d’avoir de l’empathie pour les uns ou les autres mais d’être impartial...point...il a sifflé et c’était juste....mais c’est clair qu’avec le championnat italien, ils ont été trop bien habitués 

quant à ce clown d’Agnelli qui crache d’abord sur la VAR du haut de son trône italien pour ensuite s’émouvoir du fait qu’on n’a pas introduit la VAR au niveau de l’UEFA...Ça c’est tourner sa veste !!! Ça oui ça l’est pour les ptits gars de ce forum qui utilise à tort et à travers cette expression sans savoir ce qu’elle implique ou de mauvaise foi ce qui est encore pire 

Vous parlez tous d'Agnelli qui était contre le VAR. Vous pouvez me sortir un article ou une interview dans laquelle vous le voyez se positionner contre l'arbitrage vidéo ? La seule déclaration qu'il ait faite à ce sujet va dans le sens de ce que beaucoup ici pensent : Oui à l'arbitrage vidéo, mais non à une mauvaise utilisation de cet outil. Pour info, dès qu'il a été élu président de l'ECA en septembre 2017, il a déclaré qu'il mettait un point d'honneur à implémenter le VAR dans les compétitions européennes.