Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

Tu parles de Benzema qui rate tous ses face à face et qui marque jamais ? xD

Nan mais lui c'est un sorcier, marabout, danse de la pluie, enfin toute la magie noire possible à ce niveau là 

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

il est quand même gaté Ribery ... je veux dire physiquement... 

Euh tu es sûr que tu as bien vu sa gueule ? :phear:

il y a 41 minutes, Meds a dit :

Le Real sans Isco aussi se procurerait des occasions. Ce mec , c’est vraiment un assassin quand il s’y met , et je dis ça dans le mauvais sens du terme. 

Il te bousille je ne sais combien d’actions, joue lentement, et n’est pas incisif. 

Et on parle de chatte mais concrètement , le but de Kimmich n’en est pas un ? Navas nous fait un sketch dont il a le secret, comme contre la Juve.

Isco inutile? Si Bale est titulaire à place ce n'est plus la même chose, alors oui parfois il ralentit le jeu parfois mais techniquement c'est digne des plus grands, et c est cette capacité à se balader entres les lignes qui le rend tres utile....

Son match aller à Turin est sensationnel.

Il y a 2 heures, Sky-Inter a dit :

Isco inutile? Si Bale est titulaire à place ce n'est plus la même chose, alors oui parfois il ralentit le jeu parfois mais techniquement c'est digne des plus grands, et c est cette capacité à se balader entres les lignes qui le rend tres utile....

Son match aller à Turin est sensationnel.

Je regarde très souvent les matchs du  Real , et franchement , il casse beaucoup le rythme parfois sur ses déplacements avec le ballon, et ce soir après la rentrée d'Asensio y'avait une différence quand même entre les deux. C'est pour ça d'ailleurs qu'il est sorti à la mi temps. 

Le Sensationnel c'est Luka Modric. Génie. Un Génie ce joueur.

Il ralentit le jeu, oui, mais etant donné la bouillie technique où l'improvisation est la norme chez Zidane ( Il l'a dit ), mais etant donné contexte évoqué, Isco est très important pour sa faculté à proposer... Asensio a plus d'aspect de profondeur, il a le potentiel d'un fuoriclasse, on en a fait des caisses en début de saison, ses rentrees sont décevantes compte tenu de la hype, mais il a été plutôt bon hier.

Modric influe moins que l'an dernier, mais en effet, je crois qu'on imagine pas le niveau du gars, presque digne des plus grands au milieu ( Xavi, Redondo, etc...) grâce à son volume de jeu, l'an dernier c'est le ballon d'or, très loin devant l'autre plus grand joueur de l'univers europeen de la terre entière.

J’enlèverai le «  presque » @Sky-Inter .

Il est régulier , et monstrueux moi je le placerai avec les plus grands et ça n’engage que moi. Mais ce joueur je le trouve fabuleux tant il sublime une équipe tout seul. 

Un autre aussi c’est Marcelo. Quel joueur. 

@Momo_Goku Roohhhh , ça suffit avec ça .... il a fait faute Benatia sur Vasquez, il  allait marquer de toute façons...  Dans ce cas tu penses quoi de l'anniversaire des 20 ans de l'épisode Juliano / Ronaldo, concretement ? :bigrin:

Plus sérieusement, sur tes liens effectivement c'est largement sifflable mais comme c'est le Real en C1, pas question de le faire ! Ça te va comme réponse ? :bigrin:

J'avais même pas fait gaffe ...  :laugh: 

Du coup Momo_Goku, non y a pas absolument pas péno car ce sont des vidéos retouchées par des supporters du Barça ... :phear:

Il y a 8 heures, Vinc a dit :

J'avais même pas fait gaffe ...  :laugh: 

Du coup Momo_Goku, non y a pas absolument pas péno car ce sont des vidéos retouchées par des supporters du Barça ... :phear:

Le genre de propos que tu tiendras si la juve gagne le scudetto concernant la VAR?

Les 20 ans de Iuliano/Ronaldo? Ce que j'en pense? Oh je dirais la meme chose de ce que tu dois penser de West/Inzaghi :nikel:

Modifié par Momo_Goku

il y a 23 minutes, Momo_Goku a dit :

Les 20 ans de Iuliano/Ronaldo? Ce que j'en pense? Oh je dirais la meme chose de ce que tu dois penser de West/Inzaghi 

Puisque tu n'aime pas mon humour... Je vais te répondre que oui c'est vrai il fallait forcément bien compenser en vous offrant carrément une voie royale au match retour vers le titre, enfin bref vous êtes la Juve après tout. Quoi de plus logique ? Justice a été faite.

Sinon pour la VAR, j'espère que si vous devez gagner le scudetto ça sera pas juste grâce à elle, en effet...  Ça ferait beaucoup... Déjà que de voir Agnelli qui râle pour qu'elle soit appliquée en C1, ça me fait rire ... Surtout juste après le High kick de Benatia et la frustration de l'élimination. 

Je vois pas le rapport avec Kanye ? :phear:

Plus sérieusement, il y avait eu quoi? :aie:

@Don Tony Je pense qu'il parlait de ça ...

D'ailleurs on peut voir que Inzaghi joue vachement le ballon ... Il attendait que ça.

Modifié par Vinc

Il y a 9 heures, Vinc a dit :

Puisque tu n'aime pas mon humour... Je vais te répondre que oui c'est vrai il fallait forcément bien compenser en vous offrant carrément une voie royale au match retour vers le titre, enfin bref vous êtes la Juve après tout. Quoi de plus logique ? Justice a été faite.

Sinon pour la VAR, j'espère que si vous devez gagner le scudetto ça sera pas juste grâce à elle, en effet...  Ça ferait beaucoup... Déjà que de voir Agnelli qui râle pour qu'elle soit appliquée en C1, ça me fait rire ... Surtout juste après le High kick de Benatia et la frustration de l'élimination. 

Alors deja dis moi a quel moment t'as le sentiment que je n'aime pas ton humour!

De 2 je n'ai pas non plus dis qu'il fallait une compensation.

Je soulignais juste le fait que des erreurs d'arbitrages, tout le monde en beneficie, tout le monde en subit (j'commence a etre excessivement agacé de répeté ça a outrance ici dailleurs!)

Pour ce qui est de la VAR je milite ppur l'abitrage video! La  VAR est un enorme pas cependant on a vu a plusieurs reprise qu'elle a eté mal exploitée...

Et enfin pour benatia vasquez, je vais meme pas m'eterniser tant les faveurs du real sont plus qu'evidentes et surtout que tu as bien la these et l'anti these plus haut!!!

@Momo_Goku Pas de souci pour tes arguments, je respecte ton point de vue :nikel: Le seul truc qui m’énerve avec la VAR moi c'est qu'elle enlève une part d'émotion ( nous intéristes l'avons vu lors du but refusé d'Icardi dans le derby milanais et même lors du but d'Icardi contre le Chievo, validé celui ci)

Apres pour revenir au sujet "ligue des champions", je suis quand même d'accord pour reconnaître que l'arbitrage est "favorable" au Real cette saison. Du moins sans crier au complot,  je vais dire qu'ils ont de la chance (notamment sur ta vidéo). Apres la roue tourne non ? on verra bien sur leur prochains matchs. Si Non effectivement, ça peut poser des questions... mais je comprends largement qu’après l'épisode Benatia, ça puisse te saouler. Je serai à te place que je réagirai pareil, c'est humain !

Le plus marrant dans cette histoire de favoritisme pro Real, ce sont les sources des vidéos pour la plupart catalanes. Je veux bien que les fans du Bayern ou de la Rube crient au scandale pour des actions litigieuses, mais les catalans? Après les incidents Puyol-Sheva? van Perise? Ovrebo? Busquets-Motta? Alves-Pepe? Putain le nombre d'erreurs monumentales dont a pu profiter le Barça sur une période de 10 ans, pour passer du nombre 1 au nombre 5 en termes de trophées gagnés, dépasse tous les seuils qu'un individu normal pourrait accepter. La roue tourne.

Sinon sur l'action Carvajal Lewandowski il y a clairement penalty, je pense qu'avec la VAR, on aurait revu la décision.

@Vinc pas que cette saiqon dailleurs... l'an passé face au bayern, c'est 2 buts hors jeu... ca commence a faire...

Je te cache pas qu'avec la VAR c est certains qu'on va avoir de l'emotion gaché. J'en suis le premier attristé, mais si a coté de ça, ça permet de clore le debat sur l'arbitrage, peut etre pas le clore mais disons diminuer amplement les polemiques

@Oxyred alors apres j'ai pas fit gaffe aux sources, mais bon d'un coté je pense que ce ne sont pas les pro madrilenes qui vont se vanter de ces clichés. Tout comme on retrouve moulte montage video des actions litigieuses pour la juve provenant de pro inter et inversement!

On est bien daccord sur un point, le barça est clairement pas en position de force de parler d'arbitrage en CL... je l'ai encore là la cravate sur Pogba en finale de 2015 (coucou gros caca de D.Alves)