Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 3 heures, Oxyred a dit :

Le plus marrant dans cette histoire de favoritisme pro Real, ce sont les sources des vidéos pour la plupart catalanes. Je veux bien que les fans du Bayern ou de la Rube crient au scandale pour des actions litigieuses, mais les catalans? Après les incidents Puyol-Sheva? van Perise? Ovrebo? Busquets-Motta? Alves-Pepe? Putain le nombre d'erreurs monumentales dont a pu profiter le Barça sur une période de 10 ans, pour passer du nombre 1 au nombre 5 en termes de trophées gagnés, dépasse tous les seuils qu'un individu normal pourrait accepter. La roue tourne.

Sinon sur l'action Carvajal Lewandowski il y a clairement penalty, je pense qu'avec la VAR, on aurait revu la décision.

Van Persie doit être exclu avant pour son attentat sur Messi et est coutumier de gagner du temps en frappant apres le coup de sifflet comme à la CDM, à l'aller le Barça est aussi victime d'un mauvais arbitrage, personne en parle, de toute maniere Arsenal était largement en-dessous.

Chelsea pareil, un seul penalty ( La main de Piqué ) valable le reste c'est bien mal arbitré et en dehors de la surface ( Le contact Alves et Malouda, ridicule de siffler sur un truc comme ça, Drogba plonge dans la surface alors qu'il y a faute en dehors avec Touré, Drogba se fait tirer le mailot en arrière par Abodal mais plonge en avant des qu'il sait qu'il a raté son contrôle face à Valdes, la frappe de Ballack ça dépend, ça va sur le triceps épaule latérale de Etoo, bras tendu ou pas ça change rien pour moi..), le rouge de Abidal pas net rattrape cela de toute façon et à l'aller Ballack doit etre exclu et de mes souvenirs il y a un penalty non sifflé pour le Barça mais personne en parle, disons que le cinéma de Drogba ( Qui se jettera comme une vulgaire **** en 2012 un nombre incalculable de fois, honteux ) a amplifié le truc, Chelsea peut s'en prendre qu'à lui même sur ce retour tellement il y avait de la place..

Alves Pepe? Au ralenti c'est minutieux comme avis, mais à temps réel Pepe y va le pied en avant avec une grosse agressivité, Alves en rajoute ( Pour cela que malgré son talent je peux pas me le blairer ) mais si il laisse sa jambe, son genou/tibia réceptionne, fracture assurée, ce genre de geste n'a rien à faire sur un terrain, le but de Higuain refusé au retour d'accord par contre.

Busquets Motta ok, mais ce dernier était passé limite à l'aller, au retour il enchaîne les petites fautes où il prendra un carton plus un avertissement, si Busquets en rajoute pas en effet il y a pas lieu d'être.. il n'empêche que Motta est malgré son talent un abruti de première catégorie depuis le debut de sa carrière que sa réputation n'est pas usurpée.

Puyol Sheva, certes bizarre mais Puyol se fait battre car l'arbitre siffle ce qui arrête sa course, autant il il prend dessus sur l'ukrainien, de mémoire... je dois retrouver l'extrait.

Je suis pas pro Barça, ni catalan surtout, mais il y a une réputation surestimée, comme pour tous.

Excepté contre Chelsea le Barça meritait contre tous ses adversaires rn 2009 et 2011..

Le contact Pogba Alves, mouais, Pogba commence Alves continue, le centre etait trop fuyant..

Modifié par Sky-Inter

En quoi la réputation de Motta justifie que Busquets fasse sa catin ? 

Depuis ce jour, j'ai une haine viscérale pour Barcelone. Je les ai supporté qu'une fois. C'était en finale de C1 contre la Juventus en 2015. 

L'uefa aura bien choisit sa finale sur ses demi... c'est impressionnant comment les bavarois et les romains peuvent se sentir rouler.  

J'ai juste une chose  à  dire, Zizou sort Benzema pour Bale  et garde CR7, Spaletti sort Rafinha pour Valero et surtout Icardi pour Santon.

@Moratti1908Le foot c'est du vice, quand tu peux faire la catin et que face à toi t'as un joueur pseudo expérimenté qui commet des fautes stupides, tu joues le vice!

Il y a un ou deux moments bizarres pour Liverpool aussi, l'arbitrage à été mauvais en général, la Roma peut avoir des regrets sur l'aller, c'était indigne d'une 1/2 de C1, attaque defense en permamence, PL style à l'ancienne époque, horrible, Liverpool n'a pas de milieu, tout simplement, Milner court pour 3 voire 4 à cause du latéral, heureusement que leur placement défensif en zone quand ils sont contrés est plutôt performant, car si il y a du 1vs1 avec Lovren ou Van Djik c'est fini, je vois pas comment Liverpool va marquer plus que le Real avec un système défensif pareil, on a bien vu que dès que ça combine avec de simples triangles, Liverpool a du mal à rester en bloc..

Ah mais a mon avis, c'est Mort pour Liverpool!

Je sais, sur un latch tout est possible et je suis le premier a croire en "l'impossible" en football!

Mais là honetement hors mis un SACRÉÉÉÉÉÉÉÉE concours de circonstance je ne vois absolulent pas comment ils pourraient gagner... meme si je leur souhaite!

Non mais je crois pouvoir parler au nom de tous, ou vraiment au moins 99,9999999% des gens, en déclarant que le vainqueur de cette C1 ne faisait pas parti du match d'hier soir.

Qu'est-ce que c'était mauvais. Autant le match aller était enjoué, autant hier... malgré le score c'était une purge !

Modifié par steph'

il y a une heure, Don Tony a dit :

Un célèbre trou :phear:

Non! Son vrai prenom c'est "Trud" ;)

Steph': dans le foot tout est possible!

J'ai jamais dit que j'étais vierge :phear:

Suis Scorpion d'ailleurs, je pique avec ma q..... :bigrin:

allé donnant une douille au sassuolo et battant les laziales!

leur attaque de feu n'est plus, et leur défense laisse a désirer :idee::massacre::massacre:

aller les tifosis c'est le moment de vraiment bouger on doit être le 12eme homme sur le terrain, chaque année je me dit que cette fois ci c'est la bonne, mais cette année c'est vraiment prés, décrochant ce billet, on le veut!!! , on le peux!!! mais aussi pour que nos meilleurs joueurs restent.

forza inter nulla è impossibile!!! ????:scarf::ultrainter::scarf::boys::scarf:?:2guns::2guns::2guns:

• 3 semaines plus tard...

Le Real est assez nettement favori. Ils sont dans leur élément. Ce qui ne veut pas dire que Liverpool n'a aucune chance.

Je dirais que c'est 65/35.

Si le Réal gagne la Juve pourra l'ouvrir car elle sera la seule équipe avec Tottenham à l'avoir battu en CL (et quelle victoire).

Modifié par SANGOKU

Ils sont nettement meilleurs et plus incisif au milieu de terrain, ils "dominent" -le terme est fort- pour le moment.