Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Le 26/05/2018 à 23:58, Davis_Bloom a dit :

Et il irait où? 

Ou pourrait aller le numéro 1 du triple champion d’europe? 

Je le vois aller nulle part car aucun club ne lui proposera un challenge aussi alléchant que celui du Réal 

Il a finalement debarqué à Turin :D 

• 3 semaines plus tard...

C'est donc jeudi prochain qu'on sera fixé sur nos adversaires, merci @Damien pour ce tableau récapitulatif.

Vous espérez quoi ? Un Lokomotiv pour aller plus loin ou u'e affiche de gala dans notre antre terrible :D

39921086_2133857576865504_7353486294292365312_n.png.jpg

Franchement, je vous sous-estime pas en disant ça, mais ca va être compliqué pour vous. Dans le Chapeau 1, excepté le Lokomotiv, c'est au dessus de vous. Dans le Chapeau 2, Liverpool, Tottenham et United c'est compliqué, ce qui laisse Donetsk et Porto, qui sont deux clubs chiants capable de tout contre n'importe qui.

De toute façon je sais bien que l'objectif c'est loin d'être la victoire, mais tombé en chapeau 4 pour le coup, ca va être assez violent pour sortir de poule au moins.

On a tous un peu peur de se faire prendre en tournante dans les gros matchs, mais en même temps on a attendu tellement longtemps de la retrouver. On veut tous ressentir la pression et l'excitation d'une affiche européenne premium.

Balance moi un groupe Bayern Manchester Ajax. Affronter des équipes slovaques ou bulgares je crois qu'on a assez donné :aie:

Modifié par steph'

Franchement ouai ! Une belle affiche ! Et puis sur un mal entendu on sait jamais ! 

L’equipe a Besoin de jouer contre des cadors pour comprendre le retard que l’on a !

Jouer contre des clubs de championnats mineur nous donnera moins d’experiences Que de jouer contre un grand d’europe ! 

Actuellement mis à part le Ninja et Asamoah on a aucune expérience LDC! Ils faut jouer contre des experts !

T'oublies Miranda & Vrsaljko.

Idem, je veux une belle affiche genre Bayern (nos préférés :D), Real, United, City... pas le Barça pitié, j'ai horreur de ce club de pu*es  depuis 2010 ?

Miranda a joué la finale avec l'Atletico en 2014 B). Je crois d'ailleurs que c'est le plus expérimenté de tout l'effectif (coupe du roi, supercoupe d'Europe, C3, champion d'Espagne). Nainggolan et les croates viennent derrière à mon avis. Asamoah n'a pas joué les premiers rôles avec la Juve quand elle a été en finale les 2x il me semble.

Après on a quand même pas mal d'internationaux (Miranda les croates Keita Vecino ( :phear: ) et je crois Skriniar et Handanovic), ça vaut pas forcément une campagne européenne en club mais on est pas totalement des puceaux heureusement ^^

Modifié par steph'

Il y a 10 heures, Interibrestois a dit :

Vous espérez quoi ? Un Lokomotiv pour aller plus loin ou u'e affiche de gala dans notre antre terrible :D

39921086_2133857576865504_7353486294292365312_n.png.jpg

Chaud on est avant dernier du chapeau 4 au niveau du coefficient uefa.

Il y a 9 heures, steph' a dit :

On a tous un peu peur de se faire prendre en tournante dans les gros matchs, mais en même temps on a attendu tellement longtemps de la retrouver. On veut tous ressentir la pression et l'excitation d'une affiche européenne premium.

Balance moi un groupe Bayern Manchester Ajax. Affronter des équipes slovaques ou bulgares je crois qu'on a assez donné :aie:

On a assez attendu en effet, par contre si au bout de 20min on est déjà à la ramasse, l'excitation ne sera plus la même xD

J'aimerai un mix, une grosse affiche et deux autres contre des équipes joueuses, voir piégeuses. En gros j'aimerai bien le PSG. Tout sauf le Barça et le Bayern, on les rencontre trop :phear: En 2 Dortmund ou le Shakhtar, en 3 Monaco ou Salzbourg qui sont chiantes à jouer. Le genre de rencontre qui ne se joue à rien ou se finit à 3-3 ^^

PSG Bayern ou Real ça me branche.

City non. Ils vont autant faire tourner notre tête que le ballon, et on terminera avec 6% de possession à la fin du match.

Barça non, juste histoire qu'ils n'aient pas leur revanche alors qu'on traverse un moment de faiblesse.

Je veux pas prendre le Barça en poule. Car je veux qu'on les retrouves en Huitièmes, qu'on pose deux bus a impériale aller et retour, avec deux 0-0, qualif a la 121eme sur un centre dévié de Candreva. :wub:

Egalement pas le Barca pour moi, ni City. J'aimerais prendre dans le chapeau 1 le PSG ou le Bayern. Porto ou Dortmund dans le chapeau 2, et un  Valence dans le chapeau 3. 

Après si on tombe sur Lokomotiv Moscou, Chaktar Donetsk et le PSV Eindhoven et qu'on se qualifie pas, l'UEFA doit nous bannir de la LDC jusqu'en 2027.

Modifié par Anti_Juventino

Manchester U c'est l’équipe la plus prenable du chapeau 2. Weak af.

Moi je veux REAL - TOTTENHAM - SCHALKE ! Un bon groupe de la mort.

Schalke a perdu quand même 3 joueurs titulaire cet été. Real a perdu ses deux grande tête en LDC, Ronaldo et Zizou.

Barca-Liverpool-Lyon a une belle tête de groupe de la mort. 

Modifié par Anti_Juventino

Lokomotive PSG ou real en chapeau 1 j'aimerais

dans le chapeau 2 ya Porto et un autre club Portugais (sporting ou benfica) ça serrait pas mal.

Chapeau 3 ? Le FC BALE ou l'OL/Monaco

il y a 4 minutes, Samus a dit :

A part le Saint-Esprit, il y a une explication pour le Lokomotiv Moscou ? 

Les règles des chapeaux ont changé y'a au moins 2 ans oh! Chaque premier des 8 grands championnats est tête de série B) 

Bein pour ma part, quitte à ce que ce soit dur, quoi qu'il arrive, je me rêve un tirage : Réal - Liverpool - Ajax... Trois belles affiches !