Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Tirage au sort le jeudi 30 août.

Un groupe Bayern Munich - Manchester United - Valence - Inter Milan ça m'irait bien

Ce sera beau qu'on passe les poules (intérêt sportif / financier / marketing important), mais j'ai plutôt envie qu'on souffre et qu'on se tape des putains d'équipes. Tout simplement parce que j'ai l'impression que nos joueurs sont incapables de se mettre à niveau avec régularité. Chaque match est un combat et si tu veux être champion il faut rester concentré jusqu'au bout.

J'arrête pas de me demander si il aut avoir le groupe le plus facile ou le groupe le plus dur par ce que sérieux contre les petits on est pourrie et contre les gros on s'arrache mdr 

@Pippo  United c'est limite jouable ils peuvent être capable du meilleur comme du pire ( exemple face à Séville).

Lokomotiv United Monaco Inter c'est un groupe jouable pour l'Inter mais difficilement et je ne veux pas qu'ont ce qualifie avec un groupe trop simple ...

Je crois j'avais déjà demander mais j'ai oublier pour regarder la ldc des champions faut que je prenne l'abonnement ou par ce que j'ai que bein moi 

Inutile de se voiler la face. Si on veut passer les poules, il faut qu'on tombe dans un groupe abordable sinon on aura droit à des branlées...sans personnalité, tu ne peux pas aller loin en LDC (L'exemple du PSG est le plus éloquant).

De toute facon, je ne m'attends pas à des miracles cette saison. Si on atteint les 1/8èmes, ca sera très bien. Si on fait mieux, ca sera grandiose. 

L'important sera de défendre nos couleurs dignement. 

Vu ces 2 premiers résultats en championnat, le tirage au sort va avoir un goût un peu spécial :laugh:

J'ai du mal à imaginer un changement de mentalité radical qui nous permettrait de tenir tête à une grosse cylindrée sur 90 mins.

Mais j'espère malgré tout de grosses affiches, c'est un risque que je suis prêt à prendre.

Modifié par steph'

Je pense connaître la raison pour laquelle tu veux qu'on chope un groupe de fer ?

Plus sérieusement, j'espère que nous aurons un grand adversaire (ce qui est quasi certain vu la composition du premier chapeau) et deux équipes abordables. 

Un exemple: PSG-Porto-CSKA 

J'vois c'que tu veux dire, mais sache que ce n'est pas du tout le cas :bigrin:

Non vraiment je veux juste ressentir le parfum d'une grosse affiche. Ça fait trop longtemps. Mais c'est vrai que ton groupe serait le compromis idéal, on se contente de quelques matchs nuls "héroïques" face au gros et on se débrouille pour faire le taf face aux 2 autres.

On s'est bien compris ?

Sinon, concernant le groupe que j'ai proposé. On risque quand même de finir sur le carreau avec une victoire contre le PSG et quelques matchs nuls pourris contre Porto et le CSKA...

Notre équipe joue plutôt bien contre les grosses cylindrées mais a du mal contre le reste surtout les équipes assez bonnes ou moyennes. 

Le 25/08/2018 à 16:18, Marco Materazzi a dit :

@Pippo  United c'est limite jouable ils peuvent être capable du meilleur comme du pire ( exemple face à Séville).

Lokomotiv United Monaco Inter c'est un groupe jouable pour l'Inter mais difficilement et je ne veux pas qu'ont ce qualifie avec un groupe trop simple ...

Même si United est dégueulasse et un peu en perdition depuis Ferguson, avec le respect que j'ai pour l'Inter, ils sont au dessus de vous. Et tu évoques Seville, mais justement, c'est pas non plus un club de peintre !

Sinon, pour vous rassurer, en étant absolument dégueulasse en 2012/2013 à la suite du départ des sénateurs et de deux des piliers de l'effectif (Ibra, Thiago Silva), on avait réussi à taper 2-0 le Barca avec un but de Muntari notamment ! Certes on prend 4-0 au retour, mais c'est déjà ça !

Hâte d’être à Jeudi pour connaître nos bourreaux. 

Vu ce début de saison fantastique , on tient bien notre rang d’équipe de chapeau 4.

Il y a 3 heures, Oxyred a dit :

J'annonce un score fleuve contre Man Shitty :phear:

Je veux les éviter à tout prix. Ça va être un cauchemar. C'est la seule grosse équipe que je ne veux pas pour des raisons de style de jeu. Imagine Brozovic Vecino harcelés par De Bruyne et cie... 

Je faisais référence au 7-1 infligé par ManU à la Roma de Spalleti. Justement, vu le jeu pratiqué par Shittyzen je les verrais bien nous infliger un score pareil.

+1

Ceci démontre à quel point nos défaillances sont criardes. Personne n'a dit le Real, le Barca ou même le Bayern mais City car ca presse haut, une intensité de jeu incroyable et beaucoup de vitesse. 

J'ajouterais aussi Liverpool et à un degré moindre Tottenham. Ces équipes peuvent nous filer un score fleuve si on ne corrige pas nos lacunes.

Modifié par SAM_CA

@Pippo vu le niveaux de jeu pourri que pratique United, je pense pas qu'il soit au dessus de nous. On a le même jeu fade et sans inspiration sa serait un non match je pense un peu comme France-Danemark au  Mondial.

Modifié par Anti_Juventino

Le truc c'est que eux, ils n'ont jamais cessé de se qualifier pour l'Europe, ils se sont même permis de gagner l'Europa très récemment. Individuellementils ont des joueurs qui peuvent faire sacrément mal.

Et avec tout le respect que j'ai pour vous encore une fois, l'année dernière, vous vous qualifier grâce à la faiblesse de vos concurrents.

Il y a 4 heures, Sky-Inter a dit :

Heureusement qu'on avait pas de barrage à passer j'y pense..

Assez hallucinant d'ailleurs.

Je comprends que la 4è place qualificative pour la Serie A ait pu faire grincer des dents. Mais ce qui est encore plus fort c'est qu'elle donne un accès direct à la phase de poule xD. Je vais pas m'en plaindre mais quand même.

Tu m'étonnes que les autres ligues l'ait mal pris :mdrlol1:

Modifié par steph'

En réalité la réforme à eu lieu pour ne pas défavoriser la Premier League. La tendance montrait que l'Italie allait prochainement dépasser l'Angleterre. Si on avait gardé l'ancienne version, l'Italie aurait bénéficié de 4 places en C1, contre uniquement 3. Mais magie-magie, la réforme à eu lieu, tout le monde à 4 places, et le coefficient n'a plus aucun intérêt pour les 4 grands championnats ! 

Benfica qui a éliminé le PAOK Salonique, ce qui place Liverpool dans le chapeau 3.

Barca-Dortmund-Liverpool-Inter si c’est sa mon Dieu.