Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Très content de ce groupe. On est en ligue des champions pour jouer des gros et enfin ça fait plaisir.

De plus, on est meilleur contre les gros. Comme en 2010...

Marre de jouer des Famagouste ... on va pas mettre 19€ par mois pour 6 matchs d’europa Ligue  à RMC. 

Mais ça casse les couilles bordel. J'ai l'impression de voir deux remakes avec Barcelone et Tottenham. Moi ce que j'apprécie aussi en ldc, c'est d'avoir des rencontres inédites. Là je suis déçu :aie:

Après j'ai envie de dire qu'il faut montrer notre ambition, jouer crânement notre chance. 

Satisfait de ce groupe, je voulais du lourd et je suis servi. C’est notre retour cette année donc qu’on finisse 4ème je m’en fiche, tout ce que je veux c’est qu’on se batte, qu’on tente notre chance et si ça passe pas tant pis tant qu’on évite les branlées (le passif de Spalletti en Europe me fait un peu peur). 

Par contre vu la bipolarité de notre équipe moi c’est bien le PSV que je crains le plus. Contre le Barça et Tottenham l’équipe va être à fond ça y a aucun doute et pourraient même créer la surprise. Par contre je nous imagine bien être degueux face aux hollandais et perdre des points stupides. 

Bref, vivement le 18 septembre ! 

Il y a 3 heures, SANGOKU a dit :

J'ai cherché une vidéo mais je l'ai pas trouvé. Celle d'un mec hyper musclé qui fait le beau devant une femme allongé sur un lit... puis quand il enlève son slip, il en a une petite.

La moralité : quand on fait le beau, apres faut assumer pour pas passer pour un guignol, un bon.

Mais on senbalekeuuuuhhhhh

Tu penses que ceux qui depuis la page précédente, souhaitent qu'on affronte des gros clubs, se sont mis en tête qu'on va nécessairement passer ce tour ?

Perso je me suis déjà fait à l'idée qu'on finira 3è, voir 4è, de 1 parce qu'aucune confiance en Spalletti, de 2 parce que l'équipe dans sa globalité n'a pas l'habitude de jouer à un rythme aussi élevé que celui de la C1. Non pas que tous les matchs ressemblent à un Barça vs Bayern, mais juste que nous n'avons pas une équipe qui impose son rythme à l'adversaire, et vu qui on affronte, ce sera eux qui mèneront la danse.

Mais ! L'exploit est toujours possible non ? Si l'expérience d'une équipe à elle seule lui permet de gagner des matchs, alors où était l'Allemagne face au Mexique ou la Corée du Sud, hmm ? ^^

il y a 25 minutes, gladis32 a dit :

Là je suis déçu

Ah pour le coup j'appuie totalement. C'est alléchant, mais c'est du déjà vu. Le Barça, depuis que je supporte l'Inter, j'ai vu 6 rencontres rien qu'en C1. En revanche, 0 face au Real (les matchs de 99 malheureusement je les ai loupés). Et bien sûr aucun face au PSG. J'avoue que j'aurais préféré ces équipes là aussi pour ça.

Modifié par steph'

Inter-Tottenham en 1er journée le 18 septembre.

Ensuite PSV-Inter en journée 2. 

Double confrontation pour les journées 3 et 4 face au Barca Barca-Inter le 24 octobre (3 jours après le Derby face au Milan AC le 21 octobre) et Inter-Barca le 6 novembre. 

Tottenham-Inter le 28 novembre. 

Et enfin Inter-PSV pour finir.

Pis, même si tu te prends une branlée en Ldc, c'est une branlée européenne, pas juste italienne, européenne ! 

Sur papier on a largement les armes pour lutter, si on arrive a s'acheter un mental d'ici le premier match je me dit qu'il y a moyen de faire quelque chose.

Je viens de m'apercevoir d'un enchaînement terrible

Inter-Milan AC le 21 octobre, Barca-Inter le 24 octobre et Lazio-Inter le 28 octobre. 

Prions pour qu'il n'y ai aucun blesse sur cette période. 

il y a 23 minutes, Noble Six a dit :

Sur papier on a largement les armes pour lutter, si on arrive a s'acheter un mental d'ici le premier match je me dit qu'il y a moyen de faire quelque chose.

C'est surtout au milieu qu'on est fébrile, non pas par manque de 10, de Rafinha ou autre, juste qu'on a pas de bagarreur dans l'âme.

Si Nainggolan a le même état d'esprit qu'à la Roma alors sa présence sera on ne peut plus bénéfique. Il nous faudra des joueurs comme ça. Asamoah aussi fera du bien forcément, lui tu sens que peu importe l'adversaire en face, il garde son calme. Ça sera à Brozovic de suivre, il aura pas intérêt à nous faire sa chialeuse. Ne même pas penser à mettre Vecino qui nous refera encore une piètre prestation comme il en a désormais l'habitude.

Derrière on repasse à une défense à 4 avec Skriniar - Miranda, sur les ailes Spalletti va probablement opter pour l'expérience et la sécurité avec Vrsaljko à droite et remettre D'Ambrosio à gauche. Devant on a de quoi faire trembler pas mal de défenses.

On peut les ken' tous B)

Modifié par steph'

il y a 16 minutes, steph' a dit :

C'est surtout au milieu qu'on est fébrile, non pas par manque de 10, de Rafinha ou autre, juste qu'on a pas de bagarreur dans l'âme.

Si Nainggolan a le même état d'esprit qu'à la Roma alors sa présence sera on ne peut plus bénéfique. Il nous faudra des joueurs comme ça. Asamoah aussi fera du bien forcément, lui tu sens que peu importe l'adversaire en face, il garde son calme. Ça sera à Brozovic de suivre, il aura pas intérêt à nous faire sa chialeuse. Ne même pas penser à mettre Vecino qui nous refera encore une piètre prestation comme il en a désormais l'habitude. 

Exagère pas , @steph' , c'est un box-to-box efficace quand même.

18 septembre 19h inter tottenham sera deja decisif selon moi. Car tu gagne a domicile face au concurrent direct a la 2em place ou tu gagne pas et la c'est quasiment mort car gagner a tottenham c'est quasi impossible.

J'espère juste que d'ici la spaletti trouvera une équipe stable

Je vois bien perso un 

Handanovic

Vrsaljko miranda skriniar asamoah 

Nainggolan vecino brozovic

Keita icardi perisic

Avec en supersub politano et lautaro.

Rejouissez vous mes freres. Le destin a mis sur notre route la plus grosse catin de serie A. L’enfant lune ne pourra rien contre nous. 

Forza.

Modifié par Ilprincipe67

il y a 28 minutes, Batistuta9 a dit :

18 septembre 19h inter tottenham sera deja decisif selon moi. Car tu gagne a domicile face au concurrent direct a la 2em place ou tu gagne pas et la c'est quasiment mort car gagner a tottenham c'est quasi impossible.

J'espère juste que d'ici la spaletti trouvera une équipe stable

Je vois bien perso un 

Handanovic

Vrsaljko miranda skriniar asamoah 

Nainggolan vecino brozovic

Keita icardi perisic

Avec en supersub politano et lautaro.

Ca m'etonnerait qu'on joue en 433 contre les barca, Tottenham si on est pas foutu de pas mettre 5 défenseurs contre le Torino. 

Il y a 9 heures, Anti_Juventino a dit :

Je viens de m'apercevoir d'un enchaînement terrible

Inter-Milan AC le 21 octobre, Barca-Inter le 24 octobre et Lazio-Inter le 28 octobre. 

On peut le voir comme ça, ou sinon le derby nous met en jambe après un doublé d'Icardi et un but rageur du toro et on enchaine sur une très belle série !

J'suis peut-être naïf sur ce coup, mais j'imagine que les joueurs sont au courant de notre situation avec la Ldc et en interne on doit leur péter les couilles avec ça, donc j'ose imaginer qu'à la vue du tirage d'hier les gaziers se sont motivés histoire de rattraper leurs débuts de merde, mais surtout éviter la figuration en europe. 

Biensur que l on a nos chance fait arreter de voir totenham comme un ogre.

Il faut mettre lautaro en 10 et naingo et brozo en dessous et au milieu on sera parer.

Y pourquoi on est pas dans le groupe D ?. Non sérieusement on doit finir 2e Tottenham et linter Sur le papier sa se vaut on doit pas se chier dessus on doit les taper le 18 septembre Sinon sa va etre la misère 

Il y a 2 heures, BONOB0 a dit :

On peut le voir comme ça, ou sinon le derby nous met en jambe après un doublé d'Icardi et un but rageur du toro et on enchaine sur une très belle série !

J'suis peut-être naïf sur ce coup, mais j'imagine que les joueurs sont au courant de notre situation avec la Ldc et en interne on doit leur péter les couilles avec ça, donc j'ose imaginer qu'à la vue du tirage d'hier les gaziers se sont motivés histoire de rattraper leurs débuts de merde, mais surtout éviter la figuration en europe. 

Moi je vois déjà venir les 3 défaites et le licenciement du chauve. On va se retrouver avec Conte. Enchaîner 10 victoires de suite avant qu il ne râle sans raison et qu il démissionne le 25 août 2019 en nous mettant dans la merde. Mancini viendra à la rescousse pour nous aider en cumulant avec la Nazionale. C'est ça l Inter ?

N'empêche que Conte, si vous voulez un mec qui donne des couilles à ses joueurs et qui leur met la misère, vous serez servis, ce serait pas plus mal.

Le 30/08/2018 à 11:57, Anti_Juventino a dit :

Avec la nouvel réforme de l'UEFA. Dans le chapeau 1 figure désormais le tenant du titre de la C1 et de la C3 + les 6 champions des 6 principaux championnats européens (france allemagne angleterre italie espagne russie).

Ne te plains pas que le Lokomotiv soit  dans le chapeau 1 car si on met en place l'ancienne réforme ont serait même pas qualifier nous ^^

Merci de ta réponse, et au contraire j'étais étonné ;)

Il y a 18 heures, Ilprincipe22 a dit :

Moi, j'aimerais pas qu'on laisse trop de jus dans la C1 au détriment de la Série A.... Qu'on veuille trop essayer de sortir et de faire plaisir au peuple intériste et qu'au final, fin d'année, on finisse comme ça :

img-835308626c.jpg

Avec cet effectif on se doit de jouer toutes les competitions a fond... 

@tibracadabra Tu trouves que notre effectif est suffisamment étoffé en qualité pour jouer à 100% sur tous les tableaux ?

Certes c'est le début de saison mais on a déjà du mal à trouver un milieu équilibré et solide alors de là à avoir deux milieux de même "valeur", j'ai de gros doutes !!!

Je sais pas si on peut jouer tous les tableaux mais honnêtement à quoi ça sert de se qualifier en LDC pour la jouer petit bras... en même temps j'ai envie de dire vous me soulez tous !

Car il suffit qu'on gagne 4-0 contre Bologne tout le monde va retourner sa veste... ça devient lourd c'est toujours pareil avec vous !

On gagne on est des génies on perd on est des merdes et faut virer tout le monde et une semaine sur l'autre tout le monde change d'avis.

Perso je suis sûr qu'on a les moyens de passer ! Les anglais c'est absolument à notre portée, le barça c'est pas ni le Real (même si on est d'accord que le Real est en fin de cycle) ni le Bayern, ni City, ni Liverpool, ni la Juve, ni même Paris j'ai envie de dire... donc on a quand même évité les plus gros et si on a peur du PSV bah allons tous nous suicider et voilà ! Un moment soit on supporte notre équipe soit on a tous la diarrhée !! Donc réveillez vous on a un effectif génial, ça va se mettre à dérouler un moment, on fait un mauvais début ok mais la LDC c'est pas la même motivation, pas la même énergie, notre public va être en ébullition, l'an dernier on a été quasi imbattable chez nous. Contre les grosses équipes on a toujours montré un super visage. Derrière on est solide, ok le milieu n'est pas ouf mais honnêtement Tottenham et le PSV non plus et si le Barça peut sembler au dessus honnêtement je pense qu'à Milan on peut les prendre. Voilà c'est dit !!!!! FORZA INTER PER SEMPRE !

Modifié par kun