Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Inutile de se voiler la face: Ca sera très compliqué de sortir de ce groupe avec notre jeu à deux à l'heure et notre grandissime gardien de but...

Ceci dit, nous avons une chance et nous devons la tenter! On a à mon avis un grand coup de pouce du calendrier avec ce premier match à domicile contre Tottenham que nous devons gagner à tout prix pour espérer passer. 

Pour le reste, il faudra faire 7 ou 8 points sur les 15 restants. C'est compliqué mais faisable. Ca passera à mon avis par un 6/6 contre le PSV ou un nul à Londres. 

Contr le Barca (qui n'a rien d'impressionnant à part Messi et à un degré moindre Coutinho), je ne table pas sur plus qu'un point à domicile. 

Sky Annonce qu'en plus de Dalbert et J.Mario, Gagliardini serait le 3e "sacrifié" de liste CL.

N'ayant pu introduire les 2 joueurs vivaio (formés au club) exigé par l'UEFA, l'Inter présentera une liste encore plus réduite (19 au lieu de 21) Berni étant 3e gardien, pourrait être rappeler en cas de longue indisponibilité d'un des deux gardiens.

Gardiens: Handanovic, Padelli

Défenseurs: Vrsaljko, D'Ambrosio, Asamoah, Skriniar, De vrij, Miranda, Ranocchia

Milieux: Vecino, Nainggolan, Valero, Brozovic

Attaquants: Icardi, Martinez, Balde, Politano, Perisic, Candreva

La liste sera dévoilée aujourd'hui par le club.

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/sky-lista-champions-il-sacrificato-e-gagliardini-manca-solo-l-ufficialita-286429

C'est dû pareil au même honnêtement pour moi à part Brozo, le reste poubelle!

Après Vecino je le trouve meilleur que Gagliardini je rejoins un peu Spalletti la dessus, il peut toujours te mettre un pion pour te qualifié à la dernière seconde d' un match.

Au pire enlevé Valero mettre Gagliardini mais c'est pareil balle au pied Valero est meilleur , je me dis bon Valero est vieux déjà c'est normal qu'il soit lent mais l'autre même jeune il joue en slow motion c'effrayant! Il joue aussi vite que Valero ????

Modifié par Angelus

Je pense que Spalletti mettra Nainggolan en médiane et jouera avec le 3-4-2-1 avec Perisic et Politano derrière Icardi. Les deux auront des tâches défensives notamment pour effectuer le premier pressing sur le porteur du ballon adversaire.

Cela dit nous avons plusieurs solutions parce que nous avons beaucoup de joueurs de qualité en attaque qui peuvent jouer aussi sur les derniers 35m.

L'UEFA encore une fois s'est démontrée psychorigide à notre égard et nous complique vachement la vie. Mais je reste confiant et j'espère que l'Inter fasse une belle compétition. Il faut garder à l'esprit que celle-ci reste une saison de transition et que notre objectif principal est de confirmer la quatrième place.

Il y a 2 heures, Il Pazzo a dit :

Et donc Vecino et Valero passent devant Gagliardini ????

Il y a  aussi le facteur économique à prendre en considération. En fait, il faut que la liste actuelle soit en équivalente en terme de valeur marchande à notre dernière liste européenne (celle de 2016/2017 en EL). 

La valeur de la liste se calcule en se basant sur le prix d'achat / vente du joueur en question.

Comme Borja n'a coûté que 5 ME, il était logiquement inclus. Le ballotage était entre Vecino, Gaglia et Candreva. 

Candreva faisant partie de la dernière liste, son introduction ne pèse pas sur le bilan => Inclus cette année. 

Il ne restait plus que Vecino et Gaglia et le choix s'est porté sur Vecino car il a coûté 5 ME de moins que Vecino si ma mémoire est bonne. 

En résumé: Pour faire notre liste, il a fallu prendre en considération le sportif et l'économique. 

Dommage pour Gaglia...peut être qu'on pourra l'ajouter si on passe les poules (Je ne connais pas le réglement sur ce point)...

Modifié par SAM_CA

Ah ok donc ce bide de Vecino est parti pour être le Candreva de la saison 2018-2019. Formidable. 

Vraiment dommage que Mbappé ne lui ait pas fait tourner du genou en 1/4 de finale comme l'avait fait Kaka sur Samuel.

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Ah ok donc ce bide de Vecino est parti pour être le Candreva de la saison 2018-2019. Formidable. 

Vraiment dommage que Mbappé ne lui ait pas fait tourner du genou en 1/4 de finale comme l'avait fait Kaka sur Samuel.

Euh, Vecino hier est rentré et a fait 2 passes décisives en 15 minutes. Mais bon, sinon je trouve ça un peu con de souhaiter une blessure à l'un de nos joueurs...

il y a 19 minutes, Niccolò a dit :

Euh, Vecino hier est rentré et a fait 2 passes décisives en 15 minutes. Mais bon, sinon je trouve ça un peu con de souhaiter une blessure à l'un de nos joueurs...

Je trouve encore plus con d'ignorer que c'est un bon à rien depuis sa signature mais hé, c'que j'en dis.

C'est ce genre de mentalité qui nous a amené à garder des bidous plus longtemps que dans n'importe quel autre club, donc continuez.

il y a 4 minutes, Angelus a dit :

1 passe décisif pas 2.

C'est vrai, je me suis trompé. Mais il participe à l'action du but car c'est lui qui fait la passe pour Perisic. Il est entré sur le terrain concentré et avec beaucoup de dynamisme. C'est clair que c'est pas un phénomène, ce n'est pas un joueur qui change tout seul le milieu de terrain. Mais c'est un bon joueur qui peut être utile si inséré dans des mécanismes tactiques qui marchent. Vous verrez que cette année il fera de bons matchs!

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Je trouve encore plus con d'ignorer que c'est un bon à rien depuis sa signature mais hé, c'que j'en dis.

C'est ce genre de mentalité qui nous a amené à garder des bidous plus longtemps que dans n'importe quel autre club, donc continuez.

Vous pouvez me citer des joueurs qu'on aurait pu acheter à la place de Vecino et qui auraient pu améliorer le niveau de notre milieu? Le tout en respectant le ffp bien évidemment. Et puis non, je confirme: c'est bien plus con de souhaiter une blessure à l'un de nos joueurs. Ne pas aimer un joueur c'est normal, le critiquer aussi mais lui souhaiter du mal non merci! On est tous sur le même bateau (même Dalbert, Borja et Gagliardini que j'ai trouvé très bon hier en deuxième mi-temps notamment) et on rame tous dans la même direction.

Pour la somme investie quand on voit son profil limité ( Le Gargano du riche ), un Benassi par exemple j'aurais pas dit non, pour mettre en concurrence Gaglia etant donne l'aspect commun des deux. 

C’est vrai c’est un scandale !!!! Faire jouer Vecino alors qu’on a la chance d’avoir le talentueux Gagliardini !!!!

qu’est ce qu’on va devenir !!!!?

Modifié par Ilprincipe67

il y a 49 minutes, Sky-Inter a dit :

Pour la somme investie quand on voit son profil limité ( Le Gargano du riche ), un Benassi par exemple j'aurais pas dit non, pour mettre en concurrence Gaglia etant donne l'aspect commun des deux. 

Le Gargano du riche ?

Du coup c'est le Kharja du pauvre ? Le Mudingayi du miliardaire ? Le Taider du clochard ? ?

Il faudrait faire un classement de tous nos pieds carrés du milieu

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

C’est vrai c’est un scandale !!!! Faire jouer Vecino alors qu’on a la chance d’avoir le talentueux Gagliardini !!!!

qu’est ce qu’on va devenir !!!!?

Parce que pour toi Vecino est meilleur que Gagliardini?? 

Pour moi l’un comme l’autre sont des catastrophes ambulantes ^^

j’imagine que l’un des 2 est moin catastrophique que l’autre mais j’ai pas trouvé encore.

Modifié par Ilprincipe67

Faut quand même se dire qu'au milieu, c'est morne plaine... P'tain, c'est pauvre quand même... J'ai envie de chialer...

Y a un sujet sur les exclus de notre liste (ou sur Vecino ou Gaglia) donc stop le H.S. merci.

En faite c’était forcement Gaglia ou Vecino car ils ont une valeur marchande commune (un peu plus de 20M) et c’était à prendre en compte pour cette liste de ligue des champions..

Le staff de l'inter à précisé qu'ils souhaitaient conserver Vecino dans la liste au détriment de Gaglia.. Ce qui perso me parait évident, Vecino ayant bien plus d''expérience du haut niveau que Gaglia, puis à mon sens plus fort ou plutôt plus intéressant mais ça on s'en fou c'est un autre débat car le staff lui a choisi.

Modifié par SuperBinno

• 2 semaines plus tard...

3-2 pour Liverpool, ça pendait au nez de Paris ce 3e but, l'égalisation était déjà très très bien payée pour le psg. Ils ont à peine exister en seconde période les parisiens. 

La défense est nulle, alors que les DC ont des noms clinquants. Le milieu est nul, Rabiot est seul à tout faire.

Y a 2 gros problèmes dans ce PSG.