Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Pas une grande équipe ? Pas d'accord, sous Cuper le niveau de jeu était affligeant ( Victoire à la Mancini 2.0 ) et la defaite du derby a fait pencher la  balance, mais on remontait la pente comme avec Simoni en 98, le problème etant le turn over incessant et le niveau des recrues, mais sur le papier l'équipe avait de la gueule.

Toldo 

Pupi Cannavaro Cordoba Coco

VDM Almeyda Zanetti/Emre Kyli

Vieri Recoba/Cruz/Martins

Zacch avec son 343 3412 avait enchaine je crois 6 victoires d'affilée puis vient la branlee d'Arsenal et la lente descente aux enfers en terme de jeu et de management de la part du Zacch, pas du niveau de Mazzari mais du lourd, Chino, Adriano et Deki ont permis de se qualifier en c1 lors du rush final.

Franchement, notre milieu de terrain était loin d'être une foudre de guerre. C'était très léger et même la défense n'était pas fameuse...

En tout cas, je garde un très mauvais souvenir de cette saison où le seul fait d'armes était la double victoire contre la Juve qui était elle aussi catastrophique pendant cette saison. On se fait même sortir par l'OM en EL en perdant à l'Aller comme au Retour...

Il y a 7 heures, Sky-Inter a dit :

Pas une grande équipe ? Pas d'accord, sous Cuper le niveau de jeu était affligeant ( Victoire à la Mancini 2.0 ) et la defaite du derby a fait pencher la  balance, mais on remontait la pente comme avec Simoni en 98, le problème etant le turn over incessant et le niveau des recrues, mais sur le papier l'équipe avait de la gueule.

Toldo 

Zacch avec son 343 3412 avait enchaine je crois 6 victoires d'affilée puis vient la branlee d'Arsenal et la lente descente aux enfers en terme de jeu et de management de la part du Zacch, pas du niveau de Mazzari mais du lourd, Chino, Adriano et Deki ont permis de se qualifier en c1 lors du rush final.

Ouai enfin, quand t'as dans le groupe un mec dont les initiales veulent dire Vide De Merde, tu comprends tout de suite que c'était pas possible...

La saison 03/04 aurait du être celle de la consécration, si Moratti et son équipe n'avaient pas foiré à l'inter-saison.... on sortait de deux saisons certes frustrante, où on perd le scudo d'une manière dramatique 01/02 et où on termine 2e derrière une juve trop forte. Mais l'Inter était compétitive et avait besoin d'un renfort de choix. Malheureusement la stratégie fut une énième fois désastreuse, tant sur le plan recrutement (de seconde zone) et complètement bâclé. Départ de notre fuori-classe Crespo, remplacé par Cruz, j'adore "poncherello", un remplaçant de lux qui nous faisait rêvé surtout  contre la Juve, mais c'était une classe en dessous de l'arma letale. Lamouchi, Gamarra, Van der meyde et Adani...ont complété notre recrutement -3 stelle !!! Puis y a la sfiga où on perd Vieri pour blessure en début de saison et surtout le limogeage de Cuper après le nul à Modene... une gestion typiquement Moratienne d'avant calciopoli!!

On se rattrape lors du mercato hivernal en faisant venir 2 Grandi que sont  Stanko et Adriano. ces derniers ont grandement contribué à notre retour en force en 2e partie de saison, pour finalement piquer la 4e place à Parme. (But d'Adriano sur CF lors de la confrontation décisive)

La double confrontations face à Sochaux où on passe sans gagner et en frôlant l'humiliation à Sansiro avec 2 occas nettes en fin de match pour les sochaliens.... l'élimination face à l'OM.... la défaite en Aller-retour dans le derby, surtout celui du retour, où gagne 0-2 avant de se faire remonter 3-2 avec l'Ex Seedorf qui nous crucifie d'un bolide des 30m dans les temps morts!!! 

Paradosso: La seule note positive est d'avoir battu la Juve en Aller-retour.

Modifié par alvaro nerazzurro

Mince. Mince.  Quelle mémoire.  Waouh. C'est un article de presse que tu as transcrit ou tout cela vient vraiment de ta mémoire ? Je suis bluffé.  

Bordel ce Inter Juve de 2004, ambiance de folie, tension enorme, deux équipes malades mais qui ont la faim, des buts, etc..

Peut-être le plus beau derby d'Italie que j'ai vu au Meazza, une émotion de fou.

@bricero Mémoire.... qui d'ailleurs commence à flancher ? Après vérification, c'est plutôt suite au nul décevant ramené de Brescia et non Modène, que Cuper a sauté. Et pour le recrutement, j'en ai oublié pas mal de Bidoni: Helveg, K.Gonzales, Farirnos, Karagonis.....Bréchet ?où encore l'affaire Fagida ? sans oublier biensur, l'usurpateur d'identité, Notre Brasiliano Joga Bonito , Il grande Eriberto Luciano ?

Le 05/10/2018 à 10:21, Sky-Inter a dit :

Toldo 

c'était quand même vachement limité... et C. Zanetti j'ai jamais piffé ce type...

Limité... Nul plutôt. l'année suivante on se retrouve avec Veron, Stanko et Cambiasso, c'est autre chose que ces baltringues.

Emre et Almeyda étaient de vrais bons joueurs mais le reste..

Comme souvent ça manque de créativité au milieu à l'Inter

IIG : Tu peux rajouter Solari et Davids ?

Modifié par Mazzuri

VDM avait fait une saison exceptionnelle avec l'Ajax, il avait même éclipse Robben qui pourtanr avait réalisé une grosse saison..

Kyli était un piston très régulier à Valence, tactiquement il était très pertinent, en Italie je pense qu'il a souffert de son manque de créativité criant..

Zanetti était pas Pirlo, mais c'était un centrale plutot correct, Almeyda les rares fois où il était concentré ou qu'il buvait pas, il était monstrueux, il l'a prouvé à Valence ou à la Lazio.

Haaa nostalgie !!! Puisqu'on est dans le sujet C1... Vous rappelez vous du 5-1 au Mestalia avec un Adriano en pleine forme :wub: (2004-2005 je crois non ?)

Autre souvenir moins glamour et mon pire en tant que nerazzurro est la défaite au Meazza 5-1 en 2003-2004 contre Arsenal avec Vieri qui met un gros but de merde et Henry qui humilie notre défense... En plus je detestais Arsenal :facepalm: 

Modifié par Vincee

Henry qui prenait de vitesse Cordoba, c'était quelque chose à voir en tout cas.

C'était mieux le foot sans ces 2 machines à stats sans charme que sont CR7 et Messi.

je viens de me rappeler que notre coach ce jour là sur le banc c'était Zaccheroni...  :facepalm: Le match de C1 juste avant on s était mangé un 3-0 contre le Lokomotiv Moscou en Russie... On venait juste de virer Cuper ... Apres c'est là qu'on a finit en UEFA à ramer contre Sochaux (2-2 et 0-0) pour finir en se faisant humilier par l'OM de Meriem à Giuseppe Meazza ...

Ahh la gestion Moratti, ça n'avait pas que du bon ... :( Effectivement heureusement qu'en janvier 2004, on avait choppé Adriano et Stankovic  pour la Série A et arracher cette 4ème place contre Parme ! Quelques journées avant ce match je me rappelle aussi d'une victoire 3-2 à la dernière minute à Livourne on jouait en jaune et Adriano avait mis un doublé (dont 1 festival) et Martins un but...

La fameuse époque ou tu voyais l'Inter sur foot+ avec les matchs à la carte sur Canalsatellite...

Quelle époque !

Les saisons d’après on a commencé à gagner la coppa Italia et on connait la suite... C'était le début...

Modifié par Vincee

Messi pue le football, il a un charisme d'huitre sur patte et a l'air simplet, mais tout ce qu'il fait c'est une ode au football...

C'est l'époque qui veut ça, juger que ça parfois, les stats.. Je le souviens d'une époque où on accordait moins d'importance et où on parlait vraiment dans les medias.

Perso j'admets que je me laisse influencer par les médias sur Messi. Mais en même temps, bien avant sa surmédiatisation, je l'aimais pas. Y'a un truc qui fait que j'accroche pas à ce joueur. Au moins CR7 j'ai eu le temps de l'apprécier quand c'était un ailier monstrueux à Man U, mon dieu quel joueur. Mais Messi, non.

Alors oui forcément, on l'aurait dans notre équipe, le discours serait complètement opposé, je reconnais mon hypocrisie là-dessus aussi. Mais jamais, quand le Barça joue, j'me dis "merde, faut que j'allume ma télé", rien que pour lui. Je le faisais en revanche pour Van Nistelrooy à Man U, je le faisais pour Henry à Arsenal, je le faisais pour Ronaldinho (LE football pour moi celui-là...) et je suivais même les cousins avec une grosse pointe de jalousie quand je voyais Kaka Seedorf et Pirlo ensemble... C'est vraiment une histoire de feeling, même Paris je regardais très souvent leurs matchs quand Ibra a débarqué. Parce qu'Ibra ça représente quelque chose de spécial, je l'ai toujours associé au renouveau de l'Inter à partir de son arrivée, même si c'était éphémère, même s'il nous a craché dessus, mais ce mec fait parti de ceux qui ont posé leurs couilles sur le terrain pour le club, même si en coupe d'Europe c'était perfectible. Mais Messi non c'est juste pas possible, je ne l'associe à rien, il ne représente rien de spécial pour moi.

Des fois j'me dis que j'vais le regretter quand il aura pris sa retraite, mais même avec ça, bordel j'y arrive pas, j'ai pas envie de le voir.

Et puis ouais, charisme d'huître, ça c'est vraiment indéniable et ça n'aide en rien...

Modifié par steph'

Je pense que je comprends ce que tu peux ressentir, ca me fait un peu pareil. J'ai conscience que Messi et Ronaldo sont des monstres au dessus du lot, mais ma préférence va automatiquement au deuxième. Déjà, je précise que je ne suis pas particulièrement fan de la personnalité de Ronaldo, mais il a le mérite d'être vrai et de s'assumer un minimum le type. Et au delà de ça, Messi est un type limite doué naturellement alors que Ronaldo, c'est son acharnement au travail qui l'a mené là où il en est. C'est une question de goût mais je préfère le second cas, c'est quand même bien plus difficile de briller dans ces conditions. J'ai évidemment conscience qu'il n'a pas rien branlé pour autant, l'argentin.

Et au delà de ça... Je sais pas. Messi je le trouve amorphe, presque inhumain, plus une machine du foot qu'autre chose. Enfin, j'ai du mal à dire exactement comment je le perçois mais pareil, c'est pas le type qui va me faire changer de chaîne. Il incarne pas spécialement quelque chose pour moi, excepté le talent fou mais bon. Pour reprendre certains de tes exemples,  Ronaldinho et Ibra, ca, ce sont des types qui m'ont fait changer de chaîne. De sacrés personnages, qui m'ont fait bien plus vibrer que l'argentin. Je dirai même, enfin c'est sûr, qu'Inzaghi m'a plus fait vibrer que Messi. Évidemment que le fait d'être milanista joue, mais même en étant un footballeur bien moins bon que Messi et bien moins complet, le personnage et sa manière d'être, c'était quelque chose.

Alors j'ai aucun problème à dire que le 10 du Barca baise tout le monde depuis quasi 10 ans maintenant, de même que j'ai conscience que ce qu'il fait, c'est absolument pas donné à tout le monde... Mais bon. Peut être aussi que le cirque médiatique autour m'a lassé et rendu un peu blasé vis à vis du type? Aucune idée.

PS : je viens de voir que ma dernière phrase, c'est quasi la même que t'as pu écrire au début de ton post alors que je l'avais totalement zappée  :laugh:

Modifié par Pippo

Je comprends c'est subjectif, mais objectivement Messi reste un délice à voir jouer, on imagine pas le degré de perf avec sa régularité..

Je trouve au contraire que le cirque médiatique moins présent chez lui, on rend les choses exceptionnelles banales avec ce mec, avec Cristiano il y a un déluge de connerie ( On parle juste de ses buts sinon on parle rarement foot, on entend l'eternel argument du il bosse comme personne ) pour justifier beaucoup de truc, c'est l'effet inverse.

il y a 29 minutes, Sky-Inter a dit :

Je comprends c'est subjectif, mais objectivement Messi reste un délice à voir jouer, on imagine pas le degré de perf avec sa régularité..

Je trouve au contraire que le cirque médiatique moins présent chez lui, on rend les choses exceptionnelles banales avec ce mec, avec Cristiano il y a un déluge de connerie ( On parle juste de ses buts sinon on parle rarement foot, on entend l'eternel argument du il bosse comme personne ) pour justifier beaucoup de truc, c'est l'effet inverse.

Le fait qu'il bosse en soit n'est pas vraiment un argument pour moi, je trouve juste le type vachement impressionnant d'un point de vue physique sur le terrain (un peu moins depuis quelques temps), et c'est d'ailleurs là qu'est sa force ! Parce qu'au delà de ça, Messi est plus complet. Le cirque est tout autant présent pour Ronaldo, mais c'est d'avantage pour en effet en faire un personnage médiatique aux faits divers nombreux, et c'est en ce sens que ca me blase pour Messi, dans le sens où les médias ont posé une confrontation à la con entre les deux en les opposant sur tout les plans. Couplé également aux déclas de merde de types comme Blatter.

Mais Ronaldo n'est pas meilleur, j'en suis conscient. Il m'a également moins fait vibrer que pas mal de joueurs, mais Messi n'en fait pas parti.

Modifié par Pippo