Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je haiq Mourinho! L'entraineur et l'homme!

"Uomo di merda" je peux comprendre (et encore...) mais le " tu sei... un figlio di p......", les tifosi sont des en**lés!!!

Pour ge qui est du match! Dommage qu'ont soit pas plus saddique devant pour tuer le match!!!! Mais faut dire que De gea a tenu la baraque mancunienne!

Modifié par Momo_Goku

Voila Mourinho qui prépare le terrain pour un retour chez nous, maintenant qu'il s''est fait grillé partout?

Belle petite victoire hier, la première mi-temps était quasiment parfaite. Il n'a manqué qu'un but de plus. L'équipe peut encore progresser, mais le match d'hier soir nous servira de référence 

Si Mourinho veut revenir bâtir une équipe avec les fonds illimités du Suning, c'est quand il veut :D Je fais le trajet moi même pour le chercher à Manchester.

Spalletti est adapté à notre relevée, mais c'est pas un coach de première classe pour viser les sommets. En ce moment on a besoin de lui, mais il va arriver un moment où il va être limitant.

Mou il peut rester là où il est. On a pas besoin de lui...

Sinon que c'est triste Man U...je me suis tellement fait chier que j'ai décidé de baisser le son et lire un livre pendant les dernières 20 minutes. 

Pour la Juve c'était comme un vulgaire déplacement à Cagliari ou Udine! A aucun moment je les ai senti souffrir...ils sont certes très forts (la meilleure équipe du monde en ce moment) mais face à une opposition pareille on ne peut que s'amuser...

Bref, espérons que les grands d'Europe vont se réveiller au moment opportun afin de nous épargner le cauchermar de voir les zèbres sacrés...

Mou n'est plus ce qu'il était.... non seulement en tant que coach mais aussi en tant que manager... il a déjà des fonds illimités à Man U et ça donne une équipe qui ne ressemble à rien. Son temps est passé, à moins qu'il abandonne cette idée de tout miser sur le physique et un gros volume de jeu avec une pointe polyvalente qui sache tout faire.

En le voyant, j'ai l'impression de voir un type dépassé qui essaie de se raccrocher à une époque disparue, et en soit, sa réaction aux tifosi zébrés, je la vois aussi un peu dans ce sens.

J'ai jamais vraiment accroché à l'homme, mais avant, j'avais un certain respect pour le coach et le taff qu'il fournissait. Maintenant c'est une vulgaire parodie de lui même qui ne respecte rien, et n'hésite pas à éclater ses propres joueurs en public, alors que l'une de ses qualités à l'époque, c'était de les couvrir.

À l'heure actuelle, c'est devenu le genre de personnage dans le foot à qui je ne prête plus aucune attention, ou qui m'exaspère quand c'est le cas.

Il y a 6 heures, SAM_CA a dit :

Bref, espérons que les grands d'Europe vont se réveiller au moment opportun afin de nous épargner le cauchermar de voir les zèbres sacrés.

Oui c'est exactement ce que je me suis dis en voyant le match !

Après sur le papier des équipes qui peuvent prétendre à la victoire finale t'en a pas 36 non plus... PSG ? City ? (quoi que quand tu vois leur match contre Lyon :phear:)  Barça ? Real ? (quoi que en ce moment :phear:) Bayern ? Une surprise à la Liverpool ? 

La Juve se montre déjà beaucoup je trouve et d'un coté c'est encore vachement tôt... Alors oui, ça me fait peur de les voir à ce niveau là mais est ce qu'ils arriveront à tenir ce rythme toute la saison ? C'est encore trop tôt, c'est long une saison... et la C1 nous réserve parfois des surprises. 

Pour moi, ils tiendront le coup. Je les vois très bien arrivé dans le dernier carré. L'avantage énorme que possède la Juve, c'est son banc. Offensivement, tous les postes sont doublés (avec de vrais doublures hein, pas juste des remplaçants numériques). Tu sors les 3 titulaires d'hier, et il te reste quand même Douglas Costa, Bernardeschi et Mandzukic. Ils ont clairement de quoi tenir.

Pareil hier ils avaient Betancur - Pjanic au milieu, tu les sors t'as encore Emre Can - Khedira qui sont plus que corrects. La défense, pas besoin d'en parler.

Et elle est là la grosse différence avec les autres clubs. Quasi tous les postes sont doublés, avec des joueurs qui ne font pas spécialement baisser la qualité de l'équipe. Chez nous par exemple, certains éléments clés comme Icardi/Radja/Perisic ont pas vraiment de remplaçants. Certes on a des doublures, mais elles manquent de niveau/temps de jeu/confiance

Hier j'ai lu une petite anecdote assez effrayante : à chaque fois que Man U et la Juve se sont rencontrés en C1, au moins une des 2 équipes est allée en finale :phear:

En tout cas pour moi actuellement c'est l'équipe européenne la plus solide et de très loin. Tellement de certitudes dans leur jeu, un mental de gagnant qui les fait aller chercher la victoire jusqu'au bout, des individualités qui font la différence. Cela dit je ne suis pas totalement convaincu par la défense.

On verra bien, j'enterrais le Real la saison dernière à la même époque, et ils ont remporté la coupe. L'inverse peut se produire avec une équipe que je vois très belle, trop belle, et qui finalement s'effondre de manière inattendue.

But pour le PSV(Lozano).

Edit:Davidson Sanchez qui marque mais le but est refusé pour une position de hors-jeu.

Lucas qui égalise juste avant la mi-temps. Il n’y a plus qu’à espérer que le score ne bouge plus.

Modifié par Rheyou Diamweli

Cette tête de victime ne fait que se taper la honte avec Tottenham depuis le début de saison.

Il est temps de changer d'air.

Il est dépassé depuis longtemps dans le domaine technique, depuis le premier semestre de Chelsea en 2015 en étant très gentil, on peut remonter en 2012 en étant tres pointilleux.

Avant de le tacler, parlons de la direction sportive calamiteuse de MU depuis des années, depuis genre allez, le depart de Escroc7 que les mecs ont pas un mercato cohérent par rapport à leur style de jeu, largement pire que nous..

Sinon on a vraiment du cul, merci Hugo!

Monaco peut encore se qualifier ? C'est quoi les conditions ?

Sinon ce que l'Atletico a mangé ce soir :mdrlol1:

Mince, j'espère que cette défaite ne va pas faire perdre des points à Antoine Griezzman dans la course au ballon d'or:hehe: