Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Aller faut tenir bon, les choses vont se remettre dans l'ordre. Si Icardi compte rester auprès de sa douce et tendre Nara qu'il y reste, on a d'autres hommes, meme si il est quasi irremplaçable. Profitons-en pour faire éclore la jejune pousse Lautaro.

Il y a 15 heures, steph' a dit :

Ce Real a des airs de l'Inter la plus sombre de ces 20 dernières années... les nerfs craquent, le niveau technique est affreux, un assemblage de stars sans conviction. Pfffiouu.

Toute ressemblance est purement fortuite comme ils disent dans les films xD

Après tu as le "droit" de te planter dans les grandes largeurs après avoir gagné 3 fois consécutivement la C1, perdu ton coach et ton meilleur joueur. 

Nous on s'était fait lessiver l'année suivante d'un sacre qu'on attendait depuis 1965. :closedeyes:

Je me fais pas de soucis pour le Real. Une année blanche après un triplé, personne ne refuserait. Et avec les moyens dont ils disposent ils retrouveront vite les sommets. C'est trop facile de supporter ce club.

Bon sinon, ça choque que moi la nullité de Gareth Bale ? Ce mec depuis son arrivée à Madrid c'est quoi ses faits d'armes concrètement ? Hormis le retourné contre Liverpool j'veux dire.

Non mais qu'est-ce qu'il est INUTILE. Franchement, ça me fout la rage de savoir qu'il a finalement été côté et acheté 101M, en sachant au final que sa légende s'est bâtie... contre nous. 3 malheureuses accélérations contre un Maicon qui avait déjà tant donné les saisons d'avant, et voilà, on en a fait un crack. 101 putain de millions les gars hein.

Si CR7 n'a été revendu qu'à 100M, j'ose pas imaginer combien ce "crack" va être cédé. Bravo Tottenham pour l'entubage.

Par contre à côté malgré ses ratés, Benzema des fois j'me dis qu'il serait idéal pour chapeauter un de nos jeunes attaquants. Paradoxalement c'est lui qui se prend des coups encore pour l'élimination d'hier (pas que, mais il est visé quand même).

Benzema a été bon, mais il a tout simplement pas les épaules pour tout prendre sur lui. 

Son excellente saison d'ailleurs me rappelle celle de Rooney quand Ronaldo se barre, il reprend la tête d'attaque et fait une saison monstrueuse, preuve que Ronaldo vampirise tout. A la différence que Rooney avait du coffre pour assumer d'être le pignon de l'équipe. 

Modifié par BONOB0

La saison 2009-2010 de Rooney, doux jésus :wub:

Franchement si vraiment il est suggéré que Benzema fasse aussi ses valises, et qu'on soit amené à remplacer Icardi par "moins bankable", ça me dérangerait pas qu'on se positionne sur le français... il en a encore largement sous la semelle, c'est un vrai joueur d'expérience lui aussi.

@ygg ah oui bien vu, bon du coup on divise 101 par 4 exploits, ça doit être à peu près potable :mdrlol1:

Benzema - Lautaro ça pourrait être pas mal, mais jamais il viendrait à l'Inter, j'le vois même pas quitter le réal ça serait incohérent. Le gazier a eu des misères à se faire une place entre Higuain, Ronaldo et Bale et maintenant qu'il a la voie royale j'le vois mal quitter le club. 

Ouais mais après l'humiliation d'hier, je sens que Perez va avoir des envies de meurtres...

D'ailleurs au Real les choses vont vite aussi, une partie des socios demande déjà la tête du président :mdrlol1:

Vous arrêtez les deux avec vos "Oh il serait bien quand même chez nous.." ?

Ça va pas non ? ?

Asensio... Mouais, il a beaucoup de talent c'est sur, mais je crois que je l'ai pas vu gagner de duels depuis 2017

Tutututu Asencio ? Hep mon bon monsieur c'est l'Inter ici, trop technique, trop élégant ça, nous on veut du boeuf genre Lukaku

les supporters du real qui chantent au retour du mou a la sortie du bernabeu après la déroute, décidément ...

Modifié par oBi83.

Prenez Reus et Eriksen aussi non ?! Nan sans déconner je sais pas comment va ce finir cette histoire d'Icardi 

Hey notre potentiel futur bomber de renommée internationale alias "Rumeu Lukaku" annoncé titulaire contre le Psg !

Hâte de voir ça à l'oeuvre ?

Bon, je vois tellement pas comment Paris pourrait se faire éliminer.

Même si ça serait une énième source de lol intarissable