Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Non non... Je voulais simplement rendre un hommage appuyé à cette très belle réponse.. ?

On se la remets un coup pour la route ?? 

il y a 41 minutes, bananarepublik a dit :

Même en la regardant à la télé, on en a plus que vous...

Si c'était moi le chef, ça serait le nouveau nom du site.

Bon allez, combien de temps avant de voir le vieux débat pourri : la Ligue 1 est-elle handicapante/trop faible pour le PSG ? xD

Tout de même moche, mais bon il y a tellement à dire sur le PSG. Sur le terrain c'est moche de perdre de cette façon, mais bon si tu n'arrives pas à sortir ce M.Utd, laisse tomber... C'est comme nous, on arrive pas à gagner face à ce PSV, pas la peine d'aller plus loin. Même principe.

Ce que j'entends ce soir est quand même bien différent des années précédentes. Là on touche vraiment au mental. C'est même plus une question de pas savoir élever le niveau parce qu'ils ont pris l'habitude se balader en championnat.

Les mecs ont buté, non seulement sur la pire équipe de Manchester de ces 15 dernières années, mais ce même Manchester était déjà privé de ses titulaires (Martial, Pogba etc). A la limite la remuntada face au Barça, au moins tu te dis que c'est le Barça, Neymar, Suarez, Piqué etc, bref ça envoie sur le papier. Mais là... t'as du Bailly, du Lukaku, du Rashford, du Shaw, le tout emmené par un mec qui n'a même pas 6 mois d'expérience sur le banc. Y'a aucun leader dans cette équipe parisienne, y'a des joueurs très talentueux, mais aucun leader, personne qui sonne la charge. Et à domicile en plus ! :mdrlol1:

C'est bon, OM - Inter en 2012 à côté sincèrement ça passe pour un Atletico - Bayern...

Modifié par steph'

Allez tout le monde redescend sur terre, l’Inter et son jeu ultra pourri va affronter Francfort! 

On change de sport là ???

Effectivement, ça a du leur faire tellement bizarre, mais c'était tellement prévisible. Les mecs soi disant expérimentés qui se sont engueulé dès la 15 ème minute quoi :mdrlol1: Sans déconner, quelle exemple de cohésion sur le terrain.  Le but à la deuxième minute, tous ceux qui étaient la y'a deux ans ont du se dire : merde, ça recommence.

Et enfin Buffon, arrivé pour son expérience qui offre le second but. Ça a du leur faire tout drôle xD . Je me demande ce qu'il s'est dit à ce moment là Areola.

Y'a vraiment un énorme blocage mental là, et je me demande si c'est pas l'échec de trop pour beaucoup de cadres. Des mecs comme, Draxler, Marquinhos, Verratti sont encore jeunes et ont encore une belle côte et un peu de marge pour s'imposer dans une équipe qui veut le titre européen. Je serai pas étonné qu'ils se barrent. Cavani aussi d'ailleurs.

Draxler en particulier il serait vraiment temps qu'il se barre. Il n'aura rien apporté de spécial à Paris, c'est juste un joueur talentueux noyé dans une myriade d'autres joueurs talentueux (et même, plus talentueux que lui). Au moins Di Maria il se fait voir, mais lui... non. Des fois tu sais même pas qu'il joue, d'ailleurs dernièrement son attitude de dilettante a été pointée du doigt.

Attention à ce que le Real ne vienne pas se servir à Paris pour l'an prochain, eux qui vont devoir rebâtir une équipe, le timing serait parfait, comme tu le dis, échec de trop pour certains parisiens, opportunité de rebondir dans le meilleur club du monde.

A contrario de ce que disait Mbappé, le Psg cultive invraisemblablement la peur et bien comme il faut en plus, je pense sincèrement qu'il va falloir éjecter les brebis galeuses de cette équipe et faire un grand ménage pour pouvoir passer un cap en europe, et j'entends par la les cadres, Thiago silva, Marquinhos, Alves, Di maria, Draxler tous plus incapable les uns que les autres de gérer la pression mentale d'une double confrontation, de plus avec l'avantage d'une victoire deux buts à zéro au match aller à l'extérieur, le psg ne va pas devoir investir de l'argent mais en réinvestir pour remplacer bon nombre d'éléments de cette équipe, le pire c'est que Tuchel ne peut absolument rien a ça, pour une fois qu'un entraineur qui arrive dans la capitale a des cou*lles, nan il faut qu'une bande de trentenaires peureux foire tout et perde le contrôle une fois de plus. Thiago silva a vu son nombre d'excuse s'affaiblir, c'en est trop ... ( et je ne suis pas supporter parisien ) 

Vivement que la règle du but à l'exterieur s'arrete, quoique... Avec la connerie du Var, enfin sa methode d'utilisation, ça se rééquilibre, hier l'arbitre avait juste le ralenti de Kipembe le dos tourné...Il était obligé de prendre cette décision alors que en tant que tel, c'est ultra sévère..

Sérieux c'est du niveau de France Bulgarie cette soirée au Parc..Même pire puisque en face il y avait pas grand chose..

Sinon EDF qui sort un 343 de nul part  on en parle? Bon Dzeko à croqué doit...

Le renouveau du foot italien, 0 club en quart C1/C3 je pense...

Modifié par Sky-Inter

Il y a 7 heures, bananarepublik a dit :

Punaise, on dirait un texte de tifo de la Curva Nord :o

4.jpg.d6051bb3edd43c0624ef16deb4a7f101.jpg

@Momo_Goku 

Moi je voulais voir des tirs au buts dans l'autre match, encore déçu. A voir ce qu'on fait ce soir, mais c'est beau l'Italie en Europe pour l'instant. 

Oui aller PLS si ti veux (on se cobsole comme on pzu de votre coté hein? ;) )

Ce psg ca fait longtemps que je le dis, ce club est dirigé par une bande de bresilien evangeliste... il n'y a pas de rigueur, ont dit amen a tous pour les joueurs. Y'a qu'a se referer a l'interview de matuidi (quand il compare l etatvd espeit aubpsg et a la juve) pour se rendre compte de la diff' entre un semblant d'institution et une institution carrée!!!!

Il y a 9 heures, bananarepublik a dit :

Quel frère !!!!!

Il y a 10 heures, BONOB0 a dit :

Ce club n'apprendra rien, ils ont joués à fond juste après les but de ManU, te faire remonter par un ManU si faible avec tant de blessés c'est aussi pittoresque que le 6-1 :aha:

En fait je dirais même que c'est le club tout entier. Un vrai roman picaresque ce PSG. xD

Deux fois le même scénar'... C'est un affront au sport au bout d'un moment. Ils n'ont pas de mental ou quoi ?

il y a 14 minutes, Ygg a dit :

En fait je dirais même que c'est le club tout entier. Un vrai roman picaresque ce PSG. xD

Un vulgaire roman de gare B)

Mais on parle pas mal de la remontada, mais souvenez vous aussi de l'année dernière où ils se font éliminés comme des bleus face au réal qui a tranquillement gagné les 2 matchs sans être énorme. J'me rappelle qu'ils avaient sur-communiqués avant le match retour, genre gros événement et ils étaient complètement éteint au match retour. Ce club est ridicule depuis 3 ans, alors qu'ils ont une équipe supérieure maintenant, les premières ldc versions qataris face à Chelsea/City étaient plus trépidantes, et ils passaient les 1/8 B) 

Modifié par BONOB0

1571300486_Capturedecran2019-03-07a10_06_13.png.238c0ab1f3c0231e3a5530cce0a57b70.png

La tête que tu fais quand tu sais que tu vas devoir te taper pour les 3 prochains mois uniquement des Toulouse, Reims, Angers ... B) 

Il y a 2 heures, BONOB0 a dit :

J'me rappelle qu'ils avaient sur-communiqués avant le match retour, genre gros événement et ils étaient complètement éteint au match retour.

Tout à fait, encore à l'aller ils avaient tenté des trucs mais le match retour a été lolesque. Comme le disait Evra au sujet d'Arsenal : des enfants contre des hommes.

D'ailleurs avec du recul on peut dire que cette équipe s'est construit de faux espoirs : en 2 matchs contre Naples ils se font violenter par Ancelotti, face à Liverpool ils perdent une fois sans qu'il y ait à discuter, au Parc ils gagnent sans réellement convaincre. Y'a que l'étoile rouge qui leur sert de paillasson.

Tain mais j'imagine tellement pas la réputation de looser qu'ils vont se traîner désormais. Merci Paris ?

C'est au San Paolo ou au parc d'ailleurs qu'ils prennent le bouillon ? 

Et tu parlais de M'bappé avant centre hier, et son match catastrophique, on essaie de lui donner les clefs parisiennes sans Neymar mais c'était ridicule hier. Il a fait le gros cake sur le but de Juan machin, mais j'me demande si déjà c'était un tir raté ou une vraie passe :g: 
Sinon sa prestation était naze mais naze, des mauvais choix tout du long, une conduite de balle brouillonne, des appels absents ou ratés. Va sérieusement falloir que le club des "Mbappé numéro 9" comprennent que c'est pas du tout son rôle. 
Depuis qu'il est au PSG j'ai pas l'impression qu'on a vu le M'bappé presque magique de Monaco, qui étonnait par sa simplicité et sa justesse, depuis le psg il a compliqué son jeu, il l'alourdit de déchets inutiles façon Neymar, le seul match récemment où t'as eu un très bon M'Bappé c'est face à l'Argentine et il a joué sans se mordre la tête. 

Il a d'énormes qualités athlétiques, grosse explosivité et vitesse mais il est pas tueur devant le but, et parfois idiot avec le ballon...

Modifié par BONOB0

A part Draxler je vois mal qui on pourrait récupérer la bas. Marquinhos on en a pas vraiment besoin, Verratti voudra la Juve en Italie, TS :mdrlol1:.

Autre chose : Neymar il compte jouer les 8è de finale un jour avec son "nouveau" club ? Ou il prévoit encore plein d'anniversaires en compagnie de sa sœur ?

S'il y en a bien un qui prend tout le monde pour un con c'est bien lui.

il y a une heure, BONOB0 a dit :

Buffon jeune pépite en devenir :aha:

Il a de suite lever le bras, il savait pas quoi réclamer encore puis il s’est souvenu qu’il était pas en Italie.