Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 5 minutes, dede10 a dit :

Je suis le seul à trouver cancelo beaucoup moins bon que chez nous

Pour une fois lol. En général c'est l'inverse, c'est chez nous que les joueurs deviennent mauvais. ?

Je trouve qu'Allegri a bien trop fait reculer son équipe, c'était franchement une attitude de petite bite... une attitude... Spallettienne !

Cette année le collectif de la Juve aura été quand même sacrément irrégulier.

Mes favoris restent Liverpool mais si l'Ajax peut gagner je signe de suite.

Par contre le Barça et son cheat code Messi j'en peux plus.

Y'avait absolument pas faute de Bonucci. Faut arrêter.

Et sinon, on est le FC Internazionale Procuration ce soir B)

il y a 5 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Neres il nous le faut je l'ai toujours dis, on s'entete avec des Thauvin et des Pépé :facepalm:

Plus de 100M pour un gars de 34 ans pour s’arrêter en 1/4 (mais bon l'année prochaine il arriveront peut être en 1/2 :phear:)  

Excuse nous! Vous avez de quoi donner des leçons en europe! Le psv c'est pas l'ajax hein ;)

c'est un néerlandais qui pousse son coéquipier

le but de CR7 est valide

à l’instant, Momo_Goku a dit :

Excuse nous! Vous avez de quoi donner des leçons en europe! Le psv c'est pas l'ajax hein ;)

Nous on a plus encaissé de buts en 1/4 de finale depuis 2011 B)...

.... ? 

il y a 1 minute, Momo_Goku a dit :

Le prend pas comme sa c'est facile de gagner des scudetto en faisant des magouilles mais en c1 sans tricher il y a pu personne d'où  le fait que vous avez seleument 2 champions league 

il y a 5 minutes, Momo_Goku a dit :

Non mais on joue pas au même sport pour le moment ;)

@steph' on a encaissé en ce dernier 1/4 plus de buts que la Rube :phear: 

UN PUTAIN DE TRAUMATISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

Modifié par Nerazzuro_MGS

il y a 2 minutes, Jazzi a dit :

Le prend pas comme sa c'est facile de gagner des scudetto en faisant des magouilles mais en c1 sans tricher il y a pu personne d'où  le fait que vous avez seleument 2 champions league 

Elle ne compte pas celle de 1985. :nonon:

il y a 2 minutes, Jazzi a dit :

Ah oui c est vrai... j'avais oublié que reconnaitre la superiorité de l adversaire sans trouver d'alibi c etait pas le fort de beaucoup ici...

Quelle équipe phénoménale l'Ajax . La juve va virer Allegri , à nous de ne pas le récupérer . 

il y a 3 minutes, Jazzi a dit :

Avant que ça parte en cacahuète et pourrisse le topic je demande à @Momo_Goku de ne pas tenir compte de cette provocation ultra « facile » 

Vous avez joué et l’Ajax a été meilleur ça va pas plus loin inutile de tailler la Juve car l’Inter n’est pas en mesure de se moquer c’est l’Hopital qui se fou de la charité. 

Mdr je prends autant de plaisir à voir l’inter gagner que la rube dégager. Merci à eux !

bravo à l’ajax !!! 

Modifié par Ilprincipe67

Avant de tailler la Juve les gars, posez vous deux secondes et demandez vous si nous sommes réellement en mesure de nous moquer d’eux avec ce que nous avons nous..... et surtout ce que l’Inter produit sur le terrain...... ouai.... autant nous la fermer et ne pas nous enfoncer. 

Ont joue ce soir face à l’ajax c’est un score de Nadal/Tsonga qui s’affiche donc on se calme

Moi je vois pas le problème à se foutre d'eux, mais le truc c'est de systématiquement ramener ces histoires de magouilles sur la table, c'est franchement chiant je trouve ^^

Je suis surtout soulagé de savoir que c'est pas encore cette année qu'ils nous rejoindront au palmarès. Et aussi aigri de voir qu'une équipe comme l'Ajax qui sort quasiment de nulle part puisse développer un tel jeu et ne pas chercher constamment d'alibi pour expliquer l'inexplicable.

Bon voir les Rubentini sortir me fait vraiment plaisir. Encore une fois toute la presse nationale sportive va nous sortir son habituel récital. 

Mais je me dis surtout qu’avec boule de billard on aurait pas fait mieux.  Bravo à l’Ajax qui franchement avec des No Name te sort des prestations XXL. Pas comme certains qui pleurent et philosophent en conférence de presse. 

En bref , je pense que les coachs Italiens sont à la ramasse. Bien évidement Conte et Allegri je les prend direct. 

Oui voilà, on peut gazer c’est de bonne guerre mais tout le temps remettre les magouilles sur la table faut changer de disques quoi. 

Pire c’est limite insulter l’Ajax que de leurs voler le mérite de cette victoire ! Ils ont pas eu besoin de l’arbitre pour battre la Juve, ils les ont eu à la régulière et la manière point c’etait Un marché de foot magnifique dont nous a l’inter n’avons pas notre place tant on fait pas le même métier qu’eux 

Chez moi c'est la fête en ce moment qui veut me rejoindre ? ??? 

Plus sérieusement je déteste la Juve, je déteste Ronaldo alors voir les deux sombrer me rend ultra heureux !!

Fier de cette Ajax, j'adore cette équipe qui dans le jeu n'a presque rien a envier au Barça.

Modifié par KarimGipuzcoa

Ils avaient déjà gagné la LDC en recrutant Ronaldo, comment ne pas se moquer ?

Modifié par Bobo21

En regardant certains match, je suis certain qu'on aurait pu aller en quart serieux sans toutes ces histoires et ambiances de merr**.  On a vraiment foutu en l'air notre saison mine de rien...

il y a 3 minutes, Davis_Bloom a dit :

Oui voilà, on peut gazer c’est de bonne guerre mais tout le temps remettre les magouilles sur la table faut changer de disques quoi. 

Pire c’est limite insulter l’Ajax que de leurs voler le mérite de cette victoire ! Ils ont pas eu besoin de l’arbitre pour battre la Juve, ils les ont eu à la régulière et la manière point c’etait Un marché de foot magnifique dont nous a l’inter n’avons pas notre place tant on fait pas le même métier qu’eux 

Comme quoi y a pas besoin d'être Barcelone ou City pour pratiquer un tel football. Quel pied.

Au final c'est bien beau d'avoir déboursé 100M pour Ronaldo mais si derrière c'est Rugani-Bonucci.... 

Bien dit les coach italiens sont à la ramasse. On passe notre temps à étudier l'adversaire quand les autres  (Liverpool barcs ajax city-Totthenam) imposent leur jeu. Il faut de la technique, de la disponibilité et courrir. Vu le match ennuyant qu'on a fait contre Frossione Klopp changerait toute l'équipe. 

L'inter avec son budget ne devrait pas miser sur des tonali. Je ferai venir 3 joueurs de l'Ajax et psv pour que la mentalité change et qu'ils ne soient pas seul. Je prendrai un Neres,  Van De Beeck, Tagliafenco, Bergwijn et même le bac droit valvemat un truc du genre car j'en ai marre des d'Ambrossio. Qu'on vende Vecino 35M  qu'on reinvestise cet argent dans Van De Beeck. 

Après mon kiffe cà serait un Joao Félix ou Sancho mais faut pas rêver. Qu'on laisse même Chiesa à la Rube à 70M y a plein de top pour moins cher. Il faut changer de mentalité, il faut changer de coach. Car tant que Spaletti sera la il y aura Ambrossio, Vecino et il mettra son veto pour Perisic...

Ps il faut que l'inter mette une équipe bis en Série C