Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 6 minutes, Kart a dit :

En regardant certains match, je suis certain qu'on aurait pu aller en quart serieux sans toutes ces histoires et ambiances de merr**.  On a vraiment foutu en l'air notre saison mine de rien...

Non mais sérieusement ? C'est exactement ce que je me dis aussi.

Mais voilà le niveau de la C1 cette année. Elle n'a jamais été aussi ouverte depuis des années ! Depuis 20 ans au moins !

Le Real était à chier, le Barça est à chier, Manchester était à chier, Paris à chier (bien qu'intraitable en phase de poule), la Juve prenable, l'Atletico à chier, l'Ajax malgré ses exploits reste aussi prenable, Tottenham prenable, Man City... mouif. Liverpool aussi a montré certaines carences (mais pour moi ils restent les plus forts cette année).

Mais putain quand t'as un coach qui décide clairement de pas tenter sa chance, de jouer les sans-couilles, voilà aussi le résultat, franchement c'est pas Inter - PSV qui m'a foutu les boules, pas du tout même, c'est bien ce match SCANDALEUX face à Tottenham chez eux ! C'est simple, y'avait RIEN ! On est rentré sur le terrain sans jamais avoir eu l'intention de gagner, même de jouer ce match.

Bref.. rien que d'y repenser CA ME FAIT CHIER PUTAIN :vnr: ! Et l'autre gogolito chauve qui nous sort "huhuhu jsui trop fier de mon ékipeuh, on a tout tenté" espèce de fils..... marre de ces types qui nous font perdre des années de notre vie comme ça.

il y a 6 minutes, steph' a dit :

Non mais sérieusement ? C'est exactement ce que je me dis aussi.

Mais voilà le niveau de la C1 cette année. Elle n'a jamais été aussi ouverte depuis des années ! Depuis 20 ans au moins !

Le Real était à chier, le Barça est à chier, Manchester était à chier, Paris à chier (bien qu'intraitable en phase de poule), la Juve prenable, l'Atletico à chier, l'Ajax malgré ses exploits reste aussi prenable, Tottenham prenable, Man City... mouif. Liverpool aussi a montré certaines carences (mais pour moi ils restent les plus forts cette année).

Mais putain quand t'as un coach qui décide clairement de pas tenter sa chance, de jouer les sans-couilles, voilà aussi le résultat, franchement c'est pas Inter - PSV qui m'a foutu les boules, pas du tout même, c'est bien ce match SCANDALEUX face à Tottenham chez eux ! C'est simple, y'avait RIEN ! On est rentré sur le terrain sans jamais avoir eu l'intention de gagner, même de jouer ce match.

Bref.. rien que d'y repenser CA ME FAIT CHIER PUTAIN :vnr: ! Et l'autre gogolito chauve qui nous sort "huhuhu jsui trop fier de mon ékipeuh, on a tout tenté" espèce de fils..... marre de ces types qui nous font perdre des années de notre vie comme ça.

Steph' calme toi tu vas attraper une spalletoche. ?

C'est clairement pas le moment, actuellement moi le chauve c'est le cadet de mes soucis on règlera son compte plus tard mais avant tout on a une élimination à fêter ?

il y a 2 minutes, Ygg a dit :

Modifié par KarimGipuzcoa

non mais là j'vais prendre l'air, subitement j'étais en hyper ventilation là

ce putain de non-match qu'on avait fait... ?

il y a 51 minutes, Davis_Bloom a dit :

Avant de tailler la Juve les gars, posez vous deux secondes et demandez vous si nous sommes réellement en mesure de nous moquer d’eux avec ce que nous avons nous..... et surtout ce que l’Inter produit sur le terrain...... ouai.... autant nous la fermer et ne pas nous enfoncer. 

Ont joue ce soir face à l’ajax c’est un score de Nadal/Tsonga qui s’affiche donc on se calme

Pas sur du tout un jeu d'équipe n'est pas l'autre et puis excuse nous on se fait taillé depuis 7 ans par les juventine (surtout ici ils se font plaisir avec humour évidemment) car il sont sur le toit de l'italie, même si je le consois il y a des limites puis donne nous le budget transfert de la juve demain on sera tout aussi compétitif et puis ce que a dit @Nerazzuro_MGS n'a pas tord ils ont investi 100M€ pour le "meilleur joueur au monde" pour passer un cap et au final c'est un échec pour moi c'était cette année ou rien pour eux

Modifié par t0m150707

il y a 4 minutes, t0m150707 a dit :

Pas sur du tout un jeu d'équipe n'est pas l'autre et puis excuse nous on se fait taillé depuis 7 ans par les juventine (surtout ici ils se font plaisir avec humour évidemment) car il sont sur le toit de l'italie, même si je le consois il y a des limites puis donne nous le budget transfert de la juve demain on sera tout aussi compétitif et puis ce que a dit @Nerazzuro_MGS n'a pas tord ils ont investi 100M€ pour le "meilleur joueur au monde" pour passer un cap et au final c'est un échec pour moi c'était cette année ou rien pour eux

45M Joao Mario

30M Gabriel

26M Dalbert

24M Vecino

22M Candreva

28M Gagliardini 

T’es sur que c’est une question de budget ? 

Tailler la Juve ok mais leurs trouver des excuses ridicules au lieu d’admettre qu’ils sont tout simplement meilleur que nous dans le moindre domaine c’est Juste de la mauvaise foi! 

J’ai même pas la figure à me moquer d’eux tellement j’ai honte de ce qui est censé être notre équipe, notre groupe si on peut appeler ça un groupe, je sais même pas à quoi ressemble cet Inter. J’ai aucune affection pour l’Inter cet année 

Suis d'accord avec toi sauf le mercato sa reste du bas de gamme 5 recrues en-dessous de 30M€ si tu fais le listing en comparaison avec la juve on en est a des années lumière apres je suis d'accord avec sur le faite d'avoir honte d'une cohésion de groupe aussi médiocre mais j'ai tout aussi honte pour eux quand tu perd l'ajax avec un effectif aussi étoffé même si l'ajax a de la qualité 

Modifié par t0m150707

il y a une heure, Samus a dit :

Ca se voyait que la Juve n'avait aucune chance. L'effectif de l'Ajax est trop au-dessus. 

Va dire ça à Angelus !

Vous vous rendez pascompte la qualité technique et physique qu’il faut pour jouer de cette manière... en une touche dans les petits espaces et tres vite, puis reproposer quelque chose tout de suite derrière.... 

cet Ajax c’est pas aussi clinquant que la juve sur le papier mais ils ont une qualité au milieu et devant qui n’a rien à voir avec nous.

Je dis pas que Spaletti pourrait faire de même avec l’ajax en revanche Ten Hag il débarque à l’inter il voit flou avec les chèvres qu’on se tape^^

Modifié par Ilprincipe67

Faut de la vivacité de l’endurance une vision de jeu et un touché de balle

Notre dernier milieu c’etait gaglia / valero/ vecino.... bon...

Je suis sûr à 2000% que face à l'Ajax on aurait pas fait mieux...

Spalletti aurait mis son double pivot merdeux, on aurait encore perdu une heure et demie de notre vie à voir des centres qui n'ont ni queue ni tête.

donc quid des résultats des équipes italiennes en compétitions européennes  ? la serie A gardera toujours les 4 places pour la CL ?

Bon bah la juve toujours à 2 ldc même avec Ronaldo. Sinon j’espere vraiment que c’est l’Ajax qui va gagner cette année car ils le méritent vraiment 

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Bon bah la juve toujours à 2 ldc même avec Ronaldo. Sinon j’espere vraiment que c’est l’Ajax qui va gagner cette année car ils le méritent vraiment 

Quelle belle soirée ?! j'ai jamais été aussi heureux depuis 2010 .

Certains nous compare à des equipes élevées à la Rinus dès le plus jeunes âge ! le Barca ne doit rien à Valverde tout comme L'Ajax ne doit rien à Erik Ten Hag , tout est dans leurs veines depuis tout temps , c'est la philosophie du club et de leur formation , c'est dans leur ADN  . 

Pronez un football total avec des joueurs (  Politano , Valero ) incapable de tenir un match 90 minutes à haute intensité , avec des joueurs avec aucunes aisances techniques ( D'Ambrosio , Candreva ) , des joueurs avec un QI football aux ras des pâquerettes ( Vecino ) que faire ? 

Au mieux faire semblant du moins faire croire qu'on peut rivaliser avec des machines comme le Barca , ou donnez l'illusion qu'on peut sortir des poules lol . 

Aujourd'hui voir le Barca éclater MU choque personne mais nous éclater nous ici certains sont choquer , voir Tottenham fracasser Dortmund ne choque personne mais nous battre oui , nous ne sommes plus l'inter de 2010 , cette equipe de Marvel , rien que tu voyais le 11 en face tu flippais que des gros joueurs , aujourd'hui c'est Papy Valero , D'Ambrosio , Vecino ......

T'es pas crédible. 

Tu as des Onana, Veltman, De Jong,Schone, Neres, De Ligt, Ziyech face à des Szczesny, Sandro, Pjanic, Can, Matuidi, Dybala, Ronaldo et qui les sortent aller retour en jouant 90 minutes dans les deux matches à côté nous on recule à la 57eme minute parce que mathématiquement c'est impossible de gagner contre la Juve après la 57eme minute. En jouant comme ça, la Juve peut gagner le scudetto pendant les 20 prochaines saisons, en LDC par contre ils ont des adversaires qui ne se font pas dessus à l'idée de les jouer. 

Le Barca ne doit rien à Valverde ou l'Ajax à leur entraîneur ? Mets Spalletti à leur place et il aurait joué le 0-0 face à Man U, ce serait pris deux 100m de Rashford et serait sorti la queue entre les jambes. 

On dirait que tu ne réalises pas l'importance d'avoir un entraîneur qui ne se chie pas dessus continuellement quand il y a de la pression. Ce n'est pas juste une question d'effectif. Il faut avoir la mentalité de winner aussi, et puis un peu d'ambition tactique qui va avec ce ne serait pas de refus. Les entraîneurs italiens sont obsédés par la gestion et c'est parfois ce qui perd Allegri aussi, il faut toujours gérer le match, casser le rythme. 

L'Ajax ce n'est pas un quelconque ADN qui leur fait gagner le match, ils ont préparés correctement le match et n'ont rien laissé au hasard. Ils auraient même pu allonger la marque sans des ratés. Ils méritent totalement leur qualification et chapeau à l'entraîneur pour ce qu'il propose et pour ne pas se dégonfler même face à la grande méchante Juve omnipotente.

J'ai pas lu tous les messages, mais y'a pas grand chose à dire à part félicitations à l'Ajax pour la qualif. Ils avaient + faim que nous, ils ont joué au foot et l'ont (très) bien fait, ils ont été supérieurs en tout point. C'était un groupe qui joue au foot face à des individualités qui essaient de le faire. Ils méritent largement, c'est pas anodin d'éliminer coup sur coup le Real et la Juve dans leurs stades respectifs.

Chez nous il va falloir amener un nouveau souffle, et je pense que ça passe par un changement d'entraineur. Allegri a été reconfirmé hier, mais j'espère vraiment qu'il partira et qu'il saura laisser la place (bien que je ne voie pas vraiment qui pourrait prendre le relais dans l'immédiat). Je le disais déjà avant l'élimination, mais j'estime que son cycle est terminé depuis plusieurs mois. 

https://www.footybite.com/ 

J'utilise celui-ci maintenant, c'est le même que r/soccerstreams mais il a été banni par reddit, du coup les créateurs du sous-reddit on fait ce site ;)