Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

L’après match Liverpool/Barca 

j’en ai des frissons c’est tellement fort ce club et ses supporters ❤️

❤️« They never walk alone » ❤️

du coup Barcelone vient de comprendre le sens du mot remontada , mot qu'ils ont inventé et eux meme en ont vécu l'expérience aujourd'hui. Le nouveau phénomene footbalistique qu'ils ont creé ils en sont aujourd'hui les victimes.

Modifié par intervenant

Il parle chinois Klopp B)

Il jouera sa 3ème finale avec des clubs que peu de gens attendaient voir à ce niveau. 2 finales consécutives putain, si ca c'est pas le meilleur coach du monde actuellement. Shaqiri, Origi, Matip, Arnold, ce sont des fuoriclasse peut être? Henderson Robertson Milner Wijnaldum ce sont des monstres peut être? 80% de nos tifosi verraient ces noms liés à nos rumeurs, ils péteraient un cable tellement ils ne sont pas vraiment le genre de joueur à te faire passer un cap, individuellement, intrinsèquement un par un, mais ce coach, ce coach putain, il a su tirer le maximum de ses joueurs, les faire progresser aussi vite et atteindre la finale de CL 2 foisde suite tout en se battant pour le titre de la PL jusqu'au dernier souffle, coude à coude avec la puissance financière et l'armada de super-stars qu'est Man City.

MÉ-RI-TÉ !

l'année dernière aussi mais là c'est autre chose , il peut se passer quelque chose de scandaleux cette année d'avoir 2 équipes anglaises en finale de c1 et de c3 ...tout ça en plein brexit ..c'est pas mignon ?

il y a 5 minutes, Oxyred a dit :

Il parle chinois Klopp B)

Il jouera sa 3ème finale avec des clubs que peu de gens attendaient voir à ce niveau. 2 finales consécutives putain, si ca c'est pas le meilleur coach du monde actuellement. Shaqiri, Origi, Matip, Arnold, ce sont des fuoriclasse peut être? Henderson Robertson Milner Wijnaldum ce sont des monstres peut être? 80% de nos tifosi verraient ces noms liés à nos rumeurs, ils péteraient un cable tellement ils ne sont pas vraiment le genre de joueur à te faire passer un cap, individuellement, intrinsèquement un par un, mais ce coach, ce coach putain, il a su tirer le maximum de ses joueurs, les faire progresser aussi vite et atteindre la finale de CL 2 foisde suite tout en se battant pour le titre de la PL jusqu'au dernier souffle, coude à coude avec la puissance financière et l'armada de super-stars qu'est Man City.

MÉ-RI-TÉ !

Je t'arrête pour le dernier passage, Liverpool a autant investi ses dernières années que City, le défenseur le plus cher, l'un des gardiens les plus cher et j'en oublie. 

il y a 19 minutes, Megabass a dit :

Ça fait même deux ans d'affilés, la Roma l'année dernière. 

et le point commun ? Alisson Becker !

Au fait, quelqu'un se souvient du raté de Dembélé à l'aller ? 105M pour un type qui décidément s'avère être une fumisterie... 

Allez, pour le plaisir

Modifié par steph'

il y a 36 minutes, Gmoney a dit :

Moi je me rappelle que Klopp à son arrivé y 3 ans tout le monde disait que sa méthode était trop exigeante,  trop d'énergie. Il avait eu d'énorme blessé la première saison et tout lui retombait. Maintenant on voit le fruit depuis la saison passée.  C'est le foot moderne. Si tu ne sais pas courrir et jouer au ballon fait autre chose. Du golf?

Ce qui me fait peur moi c'est qu'on est nulpart dans notre jeu... on paraît loin de ce qui est proposé en CL

Y'a plus qu'à attendre l'an prochain pour récolter les fruits de la méthode Spalletti B)

il y a 14 minutes, Megabass a dit :

Je t'arrête pour le dernier passage, Liverpool a autant investi ses dernières années que City, le défenseur le plus cher, l'un des gardiens les plus cher et j'en oublie. 

570M en 2 ans, avec un effectif deja très bien garni.

c'est surtout cette idée de ne pas abandonner , et d'y croire à cette qualif , cette envie de réaliser l'exploit , tu peut faire des mercato a 2 milliard si t'as pas un coach avec cette mentalité ..c'est finis

Modifié par intervenant

Mais on pouvait le faire avec Spalletti mais après voila quoi le PSV rivalise quand même avec l’Ajax en Championnat et aussi Tottenham et Barcelone sont en demi final et ils font des bon score en championnat voilà quoi on était un peu défavorisé .

Non je n’essaye pas de me cacher derrière les résultats de l’adversaire....

Il y a 10 heures, steph' a dit :

J'aimerais qu'on m'explique les moqueries régulières sur les clubs anglais dorénavant.

Le jour où en France on comprendra qu'on est mal placé pour rire de qui que ce soit...

Perso' j'me moque souvent des clubs anglais, mais principalement parce qu'ils sont anglais B) 

Nan, le truc "marrant", c'est qu'on nous cassait les couilles à base de PL meilleur championnat etc, alors certes c'est un bon championnat j'le nie pas, mais y avait une grosse différence de niveau depuis plusieurs années en europe ou ils se faisaient régulièrement torché. Et on sortait souvent la même excuse qu'ils privilégiaient le championnat du fait qu'il avait un gros niveau, hors c'est un peu de la connerie, plusieurs équipes ont montrés qu'on peut faire les 2, Liverpool ce soir notamment. 

Evidement, on (je) va pas se comparer à la PL, la L1 c'est à des années en dessous, mais j'vois rarement des gens le faire, après je visite pas tout les forums ^^'

oui on aurait pu si on avait des joueurs qui cadraient leur frappes...

13 tirs 7 cadrés 4 buts pour Liverpool hier. J’ose même pas faire le comparatif ^^

C'est clair, il faudrait qu'on achète les Milner, Origi et Shaqiri, c'est ce qu'il nous manque.

D'ailleurs Klopp est tellement surcôté, il entraîne ses joueurs et met en place un tactique, Spalletti au moins a les balls de les lâcher errer sur le terrain comme des poulets sans tête. 

Ils ont quelques joueurs langda la ou nous on a quelques tops. Et encore ces joueurs la ont une force de caractère et une générosité sur le terrain que jamais j’ai vu chez nous.  

Alors biensur y’a un crack sur le banc. Mais hier soir y’avait 11 guerriers sur le terrain et des talents énormes !!!! 

C’est incroyable de pouvoir juste oser un parallèle avec notre groupe... et c’est moi qui suis de mauvaise foi..... 

Modifié par Ilprincipe67

Il y a 9 heures, Rahim95 a dit :

if you say so no GIF by Identity

Purée, on dirait que le mec en vert qu'on voit subrepticement à gauche se branle la main dans la poche. ?

il y a 11 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ils ont quelques joueurs langda la ou nous on a quelques tops. Et encore ces joueurs la ont une force de caractère et une générosité sur le terrain que jamais j’ai vu chez nous.  

Alors biensur y’a un crack sur le banc. Mais hier soir y’avait 11 guerriers sur le terrain et des talents énormes !!!! 

C’est incroyable de pouvoir juste oser un parallèle avec notre groupe... et c’est moi qui suis de mauvaise foi..... 

D'ailleurs tu sais qui est-ce qui peut donner un caractère et un esprit collectif à une équipe ? Le jardinier du terrain d'entraînement. 

Bref, je ne sais même pas pourquoi parler de Spalletti dans le topic LDC. C'est pas son truc. 

Pour ce qui est du caractère je pense qu’Anfield y est pour plus que Klopp. 

De plus tous ces joueurs ont pas attendu Klopp pour avoir cette force de caractère. Les Milner henderson et même Shaquiri ont toujours fait preuve de générosité sur le terrain, avant même de croiser Klopp. 

Il y a 1 heure, BONOB0 a dit :

Perso' j'me moque souvent des clubs anglais, mais principalement parce qu'ils sont anglais B) 

Nan, le truc "marrant", c'est qu'on nous cassait les couilles à base de PL meilleur championnat etc, alors certes c'est un bon championnat j'le nie pas, mais y avait une grosse différence de niveau depuis plusieurs années en europe ou ils se faisaient régulièrement torché. Et on sortait souvent la même excuse qu'ils privilégiaient le championnat du fait qu'il avait un gros niveau, hors c'est un peu de la connerie, plusieurs équipes ont montrés qu'on peut faire les 2, Liverpool ce soir notamment. 

Evidement, on (je) va pas se comparer à la PL, la L1 c'est à des années en dessous, mais j'vois rarement des gens le faire, après je visite pas tout les forums ^^'

Ouai, Ouai je les vois tes insultes du genre: rosbif,  jambon de l'ouest...etc ?

Quel blasphème, Spalletti et Klopp dans la même phrase dans le topic LDC. 

Dire que certains ont du Klopp, du Pocchetino ... et nous Boule de Cristal , le Roi des Lâches. 

il y a 44 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Ouai, Ouai je les vois tes insultes du genre: rosbif,  jambon de l'ouest...etc ?

"Mauvaises dents" aussi B)