Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 2 minutes, jipé a dit :

Je passe pas mon temps à regarder le match d'une équipe que je peux pas blairer, j'ai des trucs plus intéressants à faire dans la vie. ?

Tellement ça me faisait chié j’ai regardé que 5min de match puis je suis passé à celui de la rube. Voir une équipe de pèquenot comme paris se faire battre c’est très satisfaisant je te rassure. Mais bon se sera pour la prochaine fois en tout cas. 

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Tellement ça me faisait chié j’ai regardé que 5min de match puis je suis passé à celui de la rube. Voir une équipe de pèquenot comme paris se faire battre c’est très satisfaisant je te rassure. Mais bon se sera pour la prochaine fois en tout cas. 

La drogue c'est mal, le mensonge, encore pire. ?

il y a 1 minute, jipé a dit :

La drogue c'est mal, le mensonge, encore pire. ?

Supporter Paris c’est encore pire je te rassure.

C’est moi ou Surcoter 7 avait un certain impact au Réal, et sans joueur qui marque 60 buts par an c’est devenu difficile de gagner des matchs pour la Casa Blanca ?

Modifié par Rainezero

Quand je vois comment l'AM tire les corners et que nous avec tous nos grands gabarits on arrive encore à les jouer à 2 pfff..l'AM c'est tout dans la boite même les cp francs. 

@jipé

Il est pas le premier à reconnaître ses fautes sans pour autant allier le geste à la parole derrière, moi je veux pas d'excuses, je veux que le mec ait les idées claires dès le départ.

Je revois encore cette fabuleuse compo de départ, rien que le flanc droit mais c'est du sabotage pur et simple, tu mets d'emblée le pré-retraité Candreva, Gagliardini qui met plus un pied devant l'autre depuis un moment, et cerise sur le gâteau D'Ambrosio au lieu de Godin, mais PUTAIN. Ça fait carrément 3 joueurs qui savent pas manier un ballon sur un seul et même côté, tu rajoutes ensuite ce débile d'Asamoah qui est apparemment bien parti pour être titulaire toute la saison étant donné qu'on a rien voulu prendre à gauche (ah si, Biraghi...), ça te donne donc 2 couloirs totalement inofffensifs, rajoute à ça la méforme inattendue de Brozovic et une attaque sevrée de ballons exploitables...

C'est mignon de vouloir dégager Nainggolan, aka le milieu qui a tourné à un truc comme 6 assists et 3 buts l'an dernier, mais à ce moment là tu t'arranges pour recruter des cracks à sa place, on a choppé Sensi, on prend Barella, et finalement tu fous qui pour ce premier match déjà crucial en C1 ? Tu fous Gagliardini titulaire ?!!! Mais tu te fous de ma gueule ou quoi ?! (par "tu" je parle de Conte, pas de toi ^^)

Il te met Lukaku titulaire alors qu'il savait qu'il était diminué, entre temps Politano et surtout Sanchez qui sont plus fits rongent leur frein, premiers changements à la 71è soit bien après l'heure de jeu. D'ailleurs expliquez-moi un truc, Sanchez on paye 5M de salaire juste pour l'utiliser comme joker de luxe ou c'est comment ?!

Est-ce que Conte a bien compris qu'il fallait faire le maximum de pts face à Prague au moins, étant donné que ça sera compliqué avec les 2 autres ? J'arrête pas de lire qu'on a "sous-estimé" cette équipe mais c'est pas nous tifosi qui avons sous-estimé cette équipe, c'est Conte qui y est allé en mode pépère "on joue contre un Genoa-bis", mais non mon gars, là c'est la coupe des grands et t'es plus à la Juve pour te foirer hein.

Non vraiment... J'AI LA HAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par steph'

il y a 5 minutes, steph' a dit :

@jipé

Il est pas le premier à reconnaître ses fautes sans pour autant allier le geste à la parole derrière, moi je veux pas d'excuses, je veux que le mec ait les idées claires dès le départ.

Je revois encore cette fabuleuse compo de départ, rien que le flanc droit mais c'est du sabotage pur et simple, tu mets d'emblée le pré-retraité Candreva, Gagliardini qui met plus un pied devant l'autre depuis un moment, et cerise sur le gâteau D'Ambrosio au lieu de Godin, mais PUTAIN. Ça fait carrément 3 joueurs qui savent pas manier un ballon sur un seul et même côté, tu rajoutes ensuite ce débile d'Asamoah qui est apparemment bien parti pour être titulaire toute la saison étant donné qu'on a rien voulu prendre à gauche (ah si, Biraghi...), ça te donne donc 2 couloirs totalement inofffensifs, rajoute à ça la méforme inattendue de Brozovic et une attaque sevrée de ballons exploitables...

C'est mignon de vouloir dégager Nainggolan, aka le milieu qui a tourné à un truc comme 6 assists et 3 buts l'an dernier, mais à ce moment là tu t'arranges pour recruter des cracks à sa place, on a choppé Sensi, on prend Barella, et finalement tu fous qui pour ce premier match déjà crucial en C1 ? Tu fous Gagliardini titulaire ?!!! Mais tu te fous de ma gueule ou quoi ?! (par "tu" je parle de Conte, pas de toi ^^)

Il te met Lukaku titulaire alors qu'il savait qu'il était diminué, entre temps Politano et surtout Sanchez qui sont plus fits rongent leur frein, premiers changements à la 71è soit bien après l'heure de jeu. D'ailleurs expliquez-moi un truc, Sanchez on paye 5M de salaire juste pour l'utiliser comme joker de luxe ou c'est comment ?!

Est-ce que Conte a bien compris qu'il fallait faire le maximum de pts face à Prague au moins, étant donné que ça sera compliqué avec les 2 autres ? J'arrête pas de lire qu'on a "sous-estimé" cette équipe mais c'est pas nous tifosi qui avons sous-estimé cette équipe, c'est Conte qui y est allé en mode pépère "on joue contre un Genoa-bis", mais non mon gars, là c'est la coupe des grands et t'es plus à la Juve pour te foirer hein.

Non vraiment... J'AI LA HAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

giphy.gif

Sinon pour cette première journée de Ldc aucun championnat a su s’imposé.

Quelqu'un peut m’expliquer la victoire du Lokomotiv avec seulement 22% de possession et 8 tirs ?

Modifié par Serpent-NA

il y a 46 minutes, jipé a dit :

T'es à The Voice toi ce soir ou c'est comment ? Quand tu n'as plus d'arguments sur la performance sportive du PSG tu t'attaques aux chants des supp ??

Pauvre vie d'anti...je te plains tu vas passer une mauvaise nuit.

Je ne sais pas si tu es déjà allé au Meazza pour dire des conneries pareilles, on est tellement ridicules avec notre pauvre "Olé Olé Inter" .... Bref.

Avec Neymar, Mbappé et Cavani en tribunes, lol.

Aucune garantie de mieux ou d'aussi bien avec ces joueurs là. Cavani à la rigueur, mais voila.

Paris a gagné parce qu'ils ont été très solide collectivement.

Zidane qui est en train de cramer complètement son crédit. Les retours ne sont jamais une bonne chose.

Et ça va rapporter de l'eau au moulin de ceux qui considèrent que le triplé du Real en C1 était plus dû aux joueurs qu'à lui.

@Ygg Je fais partie de ceux qui le pensent.

Ramos et surtout CR7 lui ont sauvé sa gueule plus d'une fois.

Il y a 2 heures, steph' a dit :

(par "tu" je parle de Conte, pas de toi ^^)

Je veux bien que tu sois énervé mais là tu es méchant :mdrlol1:

D'un autre coté, garde un peu de ton énergie pour après, on aura besoin de toi pour les commentaires style "c'était mieux avec Spalletti".

@steph' j’avoue que je suis surpris par ta position actuelle , autant je partage plusieurs points de ton analyse autant je pense que Conte se doit de voir aussi comment vont réagir certains joueurs dans certains modules , certaines dispositions tactiques et et comment ils réagiront au niveau de l’implication. 

On a 4 matchs officiels actuellement. 

Maintenant on attend tous de voir la réaction de l’équipe, mais je pense surtout que faut laisser bosser le type et lui faire confiance. Quant à l’incorporation des joueurs on est tous pressés de voir les recrues carburer , et faut les lancer pour leur donner du temps de jeu. Pour le coup je comprend pas la non entrée de Sanchez à la place de Lukaku par exemple. Y’a des possibilités en attaque à explorer. 

Patientons , Conte lui même sait très bien quelle mission l’incombe. 

@Meds ta photo de profil qui me fait rappeler que même eux ils y croyaient pas à un match nul face à nous.

Il y a 3 heures, Meds a dit :

@steph' j’avoue que je suis surpris par ta position actuelle , autant je partage plusieurs points de ton analyse autant je pense que Conte se doit de voir aussi comment vont réagir certains joueurs dans certains modules , certaines dispositions tactiques et et comment ils réagiront au niveau de l’implication. 

Maintenant on attend tous de voir la réaction de l’équipe, mais je pense surtout que faut laisser bosser le type et lui faire confiance. Quant à l’incorporation des joueurs on est tous pressés de voir les recrues carburer , et faut les lancer pour leur donner du temps de jeu. Pour le coup je comprend pas la non entrée de Sanchez à la place de Lukaku par exemple. Y’a des possibilités en attaque à explorer. 

Oui il faut du temps pour construire mais ça n'empêche que des erreurs inadmissibles ont été commises mardi.

Franchement j'ai vu du Spalletti en Conte sur ce match. On aligne la pire équipe possible et on prie pour un miracle.

Merci Barella.

Il y a 10 heures, Meds a dit :

Non qui lui décombe.

1568924545-kjhgf.jpg

Lukaku a dit qu'ils ne s'attendaient à ce que le Slavia pressent si haut ils s'attendaient à ce qu'ils défendent. En gros il dit que le coach a mal préparé son match si j'ai bien compris???!! 

Et quoi si on voulait faire quoi jouer  à du 5kmh? Les équipes italiennes en Europe 0 pressing... cette  mentalité doit changer, on ne doit pas attendre l'adversaire on doit aller le tuer... l'ajax l'année passée à domicile ou extérieur c'était pareil on joue pour gagner... on se croirait en 2003 où les coachs attendaient un 0-0 à l'extérieur pour tuer le match à domicile 

J'ai vu ça tout a l'heure, dur pour leur premier match de CL (et pour la portée historique du truc).

Quelqu'un a vu le match pour expliquer cette débandade?