Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

Ben paradoxalement, on répond présent quand y a une affiche.

Ouais. Ça s'est particulièrement vu depuis 9 ans.

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Ouais. Ça s'est particulièrement vu depuis 9 ans.

J'avoue, on a pas mal de matchs références (Je sais que c'est de l'ironie de ta part hein :bigrin:).

L’atalanta est passé, le Napoli en crise est passé ..... et nous non.....

Même Lyon sous Rudi Garcia est passé s’il vous plais !!! 

‘L’Inter a ce don de se ridiculiser elle même... et c’est pour moi la principale raison qui fait que l’on ne considère pas l’Inter réellement comme un gros d’Europe, ou tout simplement prise au sérieux 

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

J'avoue, on a pas mal de matchs références (Je sais que c'est de l'ironie de ta part hein :bigrin:).

J'en ai surtout 2 en têtes là xD

Pfff ces paysans de Bergame passent et pas nous... 

Et on va continuer a faire les pu*** à leur preter le Meazza ? Parce je sais pas si vous etes au courant mais l’Atalanta nous deteste, ils se rejouissent d’ailleurs de notre elimination..  

Et quand je vois ici que il y en a qui sont content de leur qualif....

Perso je les ai pas vu se réjouir de notre élimination. 
C’est surtout les zozonero que j ai vu se foutre de notre gueule.

Sa soule quand même de voir Atalanta qualifié et pas nous ...

Modifié par Rainezero

Bha ouais mais serieux vous avez mangé la feuille aussi! Enfin... surtout un certains numero 9!

Franchement ca me fout bien les boules! Bon... surment moins que beaucoup de monde par ici mais quand meme!

Le match aller face au slavia... ce dernier match face a ce Barca A'... on se serait bien pavaner devant la ligue zero si on avait nos 4 clubs qualifiés!!!

il y a 50 minutes, Momo_Goku a dit :

Bha ouais mais serieux vous avez mangé la feuille aussi! Enfin... surtout un certains numero 9!

Franchement ca me fout bien les boules! Bon... surment moins que beaucoup de monde par ici mais quand meme!

Le match aller face au slavia... ce dernier match face a ce Barca A'... on se serait bien pavaner devant la ligue zero si on avait nos 4 clubs qualifiés!!!

Le match qui fallait gagner, celui qu’on avait en main jusqu’à la 51 eme minutes c’était à Dortmund, 0-2 à la mi-temps, 3-2 à la fin ...

Ce match catastrophique ...

L'atalanta en vu de son effectif avait un groupe aussi releve que le notre eux ils y arrivent nous non on est une honte une honte j'ai honte

L'Atalanta a joué avec le coeur pour rattraper leurs retards de points et au final ça a payé, contre le Barca nos milieux de terrains étaient en vacance et Borja Valero était en sueur au bout de 5minutes sans oublier Biraghi l'autoroute A10 la pseudo révélation de la série A 

Au final l'atalanta fais 1-1 chez nous face à city et c'étais pas city C comme le barca. 

Il ont gagné en Ukraine ou cest toujours difficile de gagné et en plus avec des absents. Du coup rien à dire il ont su élevé leur niveau après un 0sur9

Nous on a eu peur des failles énorme mentale comme d'habitude. Gagné 0-2 à 35minute de la fin à dortmund et s'écrouler comme des mômes. Mené au nou camp avec notre équipe type et pareil s'effondrer sur la deuxième parti du match. On mérite pas point.

Perso la non Qualif est digéré. A froid cest mérité. Notre niveau cest L'EL actuellement. 

il y a une heure, Megabass a dit :

@Batistuta9 On te dit que c'est la faute aux blessures :facepalm:

Je suis pas du genre a me cacher derrière des excuses. L'inter je l'aime depuis petit comme beaucoup ici. Et parfois je me fais allumer ici car je critique la gestion du club ou certain cas alors que tout le monde a droit à son avis. Cest pas parce qu'on critique un club qu'on ne l'aime pas. On peut pas dire Amen à tout.

Ensuite pour répondre aux blessures sérieusement. Ca nous a handicapé sur la fin. Mais à l'aller face au slavia on étais au complet on a perdu 2 pts précieux. Et au nou camp pareil ou on pouvais revenir avec 1pts. 

Bref maintenant cest du passé, j'espère quand même quelques renfort en janvier et surtout je souhaite jouer sérieusement l'Europa league. Car si on gagne ou on va loin cest bon pour notre coefficient Uefa qui sert justement à ne pas se retrouver chapeaux 4 ou 3. Ainsi éviter chaque années d'être dans le groupe de la mort.

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

On a jamais dit que la non qualif était du aux blessures. La défaite de mardi une parti est du aux blessures ça oui car on a pas de quoi bien remplacer nos titu mais sinon dans les autres matchs c’est clairement notre faute où on a eu un mental de zgueg.

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

et @Batistuta9

Cherche-moi un post disant EXPLICITEMENT que toute la campagne a été foirée à cause des blessures. Comme d'habitude tu racontes n'imp' sur ce point.

Je savais qu'après la qualif de l'Atalanta tout le monde ferait des comparaisons foireuses.

L'Atalanta c'est aussi un groupe qui se connait depuis 2-3 ans. Nous notre équipe a été formée y'a 5 mois. Certains joueurs dits "importants" sont partis, d'autres sont arrivés, et s'avèrent finalement bien dégueulasses, même plus dégueulasses encore que ceux qu'ils ont remplacé (j'en ai un en tête là surtout). A côté le banc est d'une nullité rare. Ce banc, c'est littéralement lui qui nous coûte ce match face au Barça à l'aller. Politano Gagliardini et jesépluki pour le 3è entrant (Candreva ou D'Ambrosio). Que des rats qui n'ont servi à rien. Mais non, c'est le mental ! Parce que gagner au Camp Nou ou même ramener un match nul est chose aisée, suffit juste d'avoir un mental en acier :mdrlol1:. On pouvait revenir avec 1 pt ? On pouvait aussi revenir avec 3 pts. Ou 0 pt. C'est le putain de Barça en face.

City, c'est aussi une équipe qui se chie régulièrement dessus en C1. Qu'ils aient fait match nul face à une équipe comme l'Atalanta démontre surtout leur nullité/irrégularité. Je ne retire aucun mérite à l'Atalanta, mais on va ptet arrêter de comparer les torchons et les serviettes, ou en l'occurrence le Barça et City. Au final l'Atalanta fini avec le même nombre de pts que nous dans un groupe où y'avait juste le Shakthar et Zagreb, mais maintenant on va aussi faire croire que ça reste largement au-dessus de Dortmund et Prague. En fait si ça se trouve c'était ça le groupe de la mort !

C'est pas une histoire de chercher des excuses. Ce sont des faits.

Mais bon, une fois que tout le monde se met en tête que "Barça B = 3 pts assurés" ou que "Dortmund en crise = 3 pts assurés", ça devient impossible d'analyser correctement les faits.

Perso j'ai déjà digéré l'élimination, par contre ce qui m'énerve c'est ces dirigeants qui prétendent à chaque fois vouloir améliorer l'équipe et qui font finalement l'inverse. C'est pas De Paul cet hiver qui va calmer ma rage en tout cas.

Steph je vois pas le rapport.

Gagliardini valero vecino candreva dambrosio ce noyau qui joue quand même très régulièrement se connaisse très bien. Ca fais pas 5 mois qu'il se connaisse comme tu sous-entend que toute notre équipe est nouvelle. Cest une question de niveau et de mental.

Trop de joueur n'ont pas le niveau de linter. 

Ensuite sur city en poule ? Depuis quand il se chie dessus ? Je pense que si ya un city inter on gagne jamais...avec ces joueurs la. 

Et dernier point gagner largement contre sassuolo et en prendre 2 derrière et se chié dessus dans les 20 dernières minutes... Pareil à dortmund et tellement d'autre match de serie A. Meme Conte le reconnais que il y a un problème de mentalité de gagnant ici. Il la dit clairement qu'il faut travailler dessus. 

Le match du PSV ou les joueurs son tétanisé, et cette saison face à la juve à San siro ta vu l'envie de la juve ? Les joueurs c'étais des mort de faim sur match nous si on a pas un Peno on marque JAMAIS cette soirée là. Cest pas un problème de niveau c'étais clairement mental face à la juve.

Modifié par Batistuta9

Déjà je ne parle pas de la Juventus, uniquement de la LdC. Tout le monde a compris que la Juve sur ce match a été supérieure donc je ne comprends même pas pourquoi tu en parles.

Tes exemples sur les joueurs sont mauvais, tu prends des bidous qui se connaissent depuis 10 ans, mais qui restent des bidous. Sur les 5 joueurs tu en as cité 3 qui ne font pas du tout parti des plans de Conte. Prend tout en considération, pas juste le temps qu'ils ont joué ensemble. Gasperini est à l'Atalanta depuis 2016, Conte ça fait même pas 1 an. Les joueurs de l'Atalanta n'ont rien d'exceptionnel individuellement mais collectivement ça fait un moment qu'ils progressent, chaque année c'est mieux, jusqu'à l'an dernier où ils ont carrément terminé sur le podium de Serie A (bien qu'on les a pas mal aidés).

Vous vous rendez même pas compte des équipes dont on est en train de parler, Dortmund, Barcelone, alors parler de faillite mentale surtout face au Barça c'est risible, combien de fois vais-je répéter qu'on a déjà eu de meilleures équipes par le passé et qu'on a même pas été foutu de leur en planter un ? Pire, non seulement vous vous rendez pas compte mais en plus dans le cas de Dortmund vous prenez juste un match comme référence alors qu'il y en a eu 2 et qu'on en gagne un aux dernières nouvelles.

C'est un FAIT, avec Sensi Barella (+ Sanchez pour le peu qu'il a montré) notre équipe affiche un tout autre visage, le match face au Barça en témoigne, en 1ère MT on fait un match épique, une fois que Sanchez sort on attaque plus, une fois que Sensi sort on perd tout au milieu, à aucun moment les remplaçants n'ont permis de redresser la barre (c'est même le contraire), rajoute à ça la fatigue physique (notamment Brozovic qui n'était plus dans son match et Barella épuisé) et tout ça explique facilement pourquoi on perd.

Je ne dis pas que le mental est parfait, je dis qu'il faut arrêter d'invoquer cette excuse complètement bidon quand à la base on parle d'une équipe qui est encore en train de se découvrir et qui affronte déjà certains bigs d'Europe.

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Inter/12-12-2019/conte-moltiplica-solo-per11-panchina-risolta-solo-partita-3501822883683.shtml

Petit article de la Gazzetta parlant du banc et des remplaçants qui n'auront eu un impact positif qu'une fois sur 21 matchs. Est-ce que maintenant vous commencez un peu à comprendre l'ampleur de la nullité de ces guignols ou pas ? Je suis sidéré que quelqu'un ne comprenne pas à quel point ces joueurs nous handicapent.

Modifié par steph'

Donc on es bien d’accord que si on se présente avec cet effectif en Europa c’est foutu d’avance ? Parce que ça sera pareil ,Conte une fois qu’il aura les sensi,Barella sous la main,il les fera pas souffler,du coup on arrivera le jeudi flingué,le week-end pareil.

La seule solution c’est que les dirigeants donnent à Conte ,des joueurs d’un tout autre calibre et ça en janvier,pas numériquement mais qualitativement,,alors là oui,on pourra battre n’importe qui,alors bonne chance pour nous débarrasser de Vecino, Biraghi,Valero en janvier.

L'inter a clairement manqué d'expériences. Je m'explique. Que ce soit le peno qui n'a pas été sifflé au camp nou ou le but de Lautaro qui était validé on a retrouvé la même chose. Sur le but quand l'arbitre siffle LM a juste levé ses 2 bras. Rien d'autre, aucune protestation des joueurs, aucune influence sur l'arbitrage. Pire Lukaku fait un regard genre "j'étais hors-jeu". Notre réaction a conforté l arbitre dans son choix de ne pas faire appel à la VAR. Pareil sur le peno au Camp Nou. Le Barça s'est mis à jouer après l'action, Sensi a levé les bras, puis plus rien. Si ça  ça arrive au Barça vous avez tout le banc qui monte sur le terrain, 3 remplaçants prennent la jaune, lecoach qui tire les cheveux du 4eme arbitre, l'assistant doit rentrer aux vestiaire ,Ter Stengen traverse le terrain et le publique gronde à max.  Mais soyez sûr d'une chose cette pression aura poussé l'arbitre à consulter la VAR. Cette expérience c'est ce qu'on appelle le vice. Nous on a été trop gentil à vouloir se reconcentrer.  Ce match était trop important et l'action tout autant.  A ce moment là  du match Handanovic aurait dû traverser tout le terrain et j aurais voulu voir nos joueurs prendre des jaunes et Conte prendre la rouge à la limite mais il fallait mettre la pression sur cet arbitre, y avait trop d'enjeu. Manque d'expérience.

Merci @steph'

Ce manque d'analyse découle du fait que l'on trouve inadmissible que , nos milieux aussi médiocres fussent-ils , ils devraient avoir le niveau contre l'équipe C de Barcelone. 

Mais faut pas se voiler la face , Biraghi , Vecino et Valero c'est d'un immonde indescriptible. 

On à des joueurs sur les rotules , c'est un fait. On à pas de banc c'est un fait aussi. Conte est là depuis 5 mois c'est un fait. Certains joueurs découvrent ce module et viennent aussi d'arriver c'est un fait. Barella et Sensi venaient de Sassuolo et Cagliari c'est un fait. Sanchez s'est fait blessé par cette ordure , raclure de Cuadrado c'est un fait. 

Au bout d'un moment faut vraiment prendre du recul : Les joueurs ont produit le maximum du maximum qu'ils pouvaient. On est premiers en championnat c'est aussi pour ça que les joueurs sont ko , et y'a pas de rotation à cause de la cascade de blessures.

Quand tu vois que les tchèques/Dortmund ont réussi à tenir en échec l'équipe type du Barça a l'extérieur, j'me dis que cette histoire des joueurs blessés n'est qu'une petite partie de l'explication. 

Le problème, c'est clairement le craquage mentale.

Vous rigolez sur la Juve quand elle se fait éliminer, mais vous avez pu constater à quel point c'est dur la Ligue des champions.

Parce qu’on a pas réussi nous non plus a tenir en échec le Barca au Camp Nou avec l’équipe au complet ? C’est pourtant toute la démo de @steph' au dessus , mais tu sembles juste ne pas vouloir admettre le fait que Conte a du composer avec des brêles et que l’équipe elle  est sur les rotules à cause du rythme imposé par Conte et les différentes compétitions. 

Quand les joueurs galèrent à courir et reproduire les efforts faits en première période c’est pas une question de mental c’est que physiquement le corps n’arrive plus à reproduire l’effort fait en première période . 

Le pire c’est que t’en parles comme une «  petite partie » de l’explication. Vraiment impertinent ton propos. 

Il y a 2 heures, Gmoney a dit :

L'inter a clairement manqué d'expériences. Je m'explique. Que ce soit le peno qui n'a pas été sifflé au camp nou ou le but de Lautaro qui était validé on a retrouvé la même chose. Sur le but quand l'arbitre siffle LM a juste levé ses 2 bras. Rien d'autre, aucune protestation des joueurs, aucune influence sur l'arbitrage. Pire Lukaku fait un regard genre "j'étais hors-jeu". Notre réaction a conforté l arbitre dans son choix de ne pas faire appel à la VAR. Pareil sur le peno au Camp Nou. Le Barça s'est mis à jouer après l'action, Sensi a levé les bras, puis plus rien. Si ça  ça arrive au Barça vous avez tout le banc qui monte sur le terrain, 3 remplaçants prennent la jaune, lecoach qui tire les cheveux du 4eme arbitre, l'assistant doit rentrer aux vestiaire ,Ter Stengen traverse le terrain et le publique gronde à max.  Mais soyez sûr d'une chose cette pression aura poussé l'arbitre à consulter la VAR. Cette expérience c'est ce qu'on appelle le vice. Nous on a été trop gentil à vouloir se reconcentrer.  Ce match était trop important et l'action tout autant.  A ce moment là  du match Handanovic aurait dû traverser tout le terrain et j aurais voulu voir nos joueurs prendre des jaunes et Conte prendre la rouge à la limite mais il fallait mettre la pression sur cet arbitre, y avait trop d'enjeu. Manque d'expérience.

En même temps tu peux lever les bras autant que tu veux, quand l'arbitre visionne la VAR et constate de lui-même qu'il y a but/pas but, ça sert à rien. Après je suis d'accord qu'on manque un peu de vice.