Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 8 heures, gladis32 a dit :

@inter rulezz ce n'est pas pour cette saison ; en plus ils peuvent encore contester cette décision de l'UEFA, donc là ce n'est que le premier acte.

Il y a 7 heures, inter rulezz a dit :

Merci pour la precision Gladis. Dommage lol

Effectivement, City peut encore contester cette décision. La question cruciale est: ont-ils fraudé? Si oui, alors l'exclusion aura toutes les chances d'y aboutir car ils ont trompé l'UEFA et ça, elle ne pardonne pas. Si non... c'est beaucoup plus complexe et l'exclusion a peu de chances d'aboutir.

En effet, ce FPF n'est absolument pas légal sur le plan législatif européen et l'UEFA le sait. C'est pour ça que le PSG arrive toujours à négocier. Notez que ce FPF est illégal car c'est une entrave à la libre circulation des capitaux et investissements. Ce FPF a été mis en place par les clubs dits historiques pour qu'ils fassent leur petite C1 entre eux (introduction à la ligue fermée). Si ma mémoire est correct, ils avaient brandi la menace que certains clubs sont supportés par des états (City et PSG en tête). Ha... et quand le Real a vu sa dette annulée... c'était pas l'Espagne derrière? Ils avaient aussi dit qu'il fallait que le clubs doivent bien gérés (cas de Malaga qui a disparu de la scène). Ha... oui... A l'époque, on parlait de mécènes, ont-ils bien vérifié qu'ils ne dépensaient pas à perte? On peut aussi regarder comment le Bayern a saigné les autres clubs pour construire son histoire...

Donc voila, ce FPF n'est qu'une tartuferie qui ne sert que les intérêts des plus puissants. De toutes façons, cette C1 n'est qu'une ligue fermée officieuse. Pour calmer les clubs moyens (ou les puissants qui ont eu un soucis), tu crées la C3... et parce que t'as les petits clubs qui votent, tu crées la C3 bis... OK, bien. Fini les ovnis comme Aston Villa ou Nottingham Forest ou Steaua Bucarest. Fini des clubs comme Feyenoord ou Celtic. Et quid de l'Etoile Rouge de Belgrade?

Bon, on verra ça...

Bonne journée et A+

Les chiens madrilènes et barcelonais n’ont qu’à se ruer sur leurs joueurs,c’est le moment,comme ça ils laisseront tranquille les nôtres. 

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

Les chiens madrilènes et barcelonais n’ont qu’à se ruer sur leurs joueurs,c’est le moment,comme ça ils laisseront tranquille les nôtres. 

Tu crois que les joueurs de City vont aller à l'United ? 😁

Bon WE et A+

il y a 23 minutes, alex_j a dit :

Tu crois que les joueurs de City vont aller à l'United ? 😁

Bon WE et A+

En tout j’espère que ça sera le shopping pour les espagnols 😎

Il y a 6 heures, bouba930 a dit :

En tout j’espère que ça sera le shopping pour les espagnols 😎

Bon, t'es en train de me dire que je ne dois pas trop crier sur les toits que j'aime le Real 🤣

Concernant City, ça va être chaud... apparemment, c'est un problème de revenus sur les droits d'image. Légaux en PL et non pour le FPF.

As we say, wait and see. Have a nice week-end brother 😉

@bouba930: choix cornélien... bien sûr, je préfère que l'Inter garde ses cadres, logique. Maintenant, si le Real fait l'offensive... difficile d'y résister... Après, t'as le choix du joueur qui rentre en considération et la politique financière du club. Dans tous les cas, hors de question de vendre nos cadres à ces galeux du Barça!

Autre point. J'espère que l'Inter ne deviendra pas un club "intermédiaire" comme le BvB i.e. un club qui transforme des pépites en diamant pour les revendre à prix d'or aux clubs puissants. D'un point de vue financier, c'est très bon car tu es tout le temps en bénéfice... par contre, côté sportif, c'est zéro. Après tout, si on joue au foot, c'est pour gagner des trophées non? Bon, j'espère que je me plante.

Bon WE et A+

Mouais, Dortmund ça reste un club qui gagne des trophées et qui a affaire à un vrai mastodonte dans son championnat (qu'ils ont gagné 1 ou 2 fois sur la décennie écoulée), c'est pas vraiment un club qui ne sert que d'intermédiaire, assez mauvais exemple selon moi.

Monaco oui mais pas Dortmund.

Modifié par steph'

Il y a 11 heures, alex_j a dit :

@bouba930: choix cornélien... bien sûr, je préfère que l'Inter garde ses cadres, logique. Maintenant, si le Real fait l'offensive... difficile d'y résister... Après, t'as le choix du joueur qui rentre en considération et la politique financière du club. Dans tous les cas, hors de question de vendre nos cadres à ces galeux du Barça!

Autre point. J'espère que l'Inter ne deviendra pas un club "intermédiaire" comme le BvB i.e. un club qui transforme des pépites en diamant pour les revendre à prix d'or aux clubs puissants. D'un point de vue financier, c'est très bon car tu es tout le temps en bénéfice... par contre, côté sportif, c'est zéro. Après tout, si on joue au foot, c'est pour gagner des trophées non? Bon, j'espère que je me plante.

Bon WE et A+

@alex_j tu finis toujours par bon weekend, bonne soirée ou je ne sais quoi, même à 8h du mat' xD

Ya une raison ?

@steph': effectivement... pour moi, intermédiaire c'est le club juste derrière le top 8 et le BvB en fait partie. Comme tu le dis, il a affaire à un vrai mastodonte. Monaco, c'est un club qui fait du trading... et tu peux le considérer comme club intermédiaire 😁  Si tu veux, il serait dommage que l'Inter reste derrière le top 8 et ne serve de tremplin (le terme me semble plus juste) pour les clubs les plus puissants car elle peut revenir au 1er plan.

Bon, tout n'est qu'une histoire de vocable et je pense qu'on s'est compris. A+

il y a 43 minutes, gladis32 a dit :

@alex_j tu finis toujours par bon weekend, bonne soirée ou je ne sais quoi, même à 8h du mat' xD

Ya une raison ?

Ben oui, je suis poli 😉 Si tu veux, comme je ne sais pas si celui ou celle reviendra sur le site (ainsi que moi même), autant lui souhaiter un bon WE, bonne soirée, journée ou autre.

Après, étant insomniaque (c'est ça être ingé de recherches), dés fois, j'oublie l'heure (véridique) 🤣

Voila, passe une bonne soirée devant Lazio - Inter et A+ 

il y a 59 minutes, steph' a dit :

En toute objectivité c'est le match que j'attends le plus.

Même pas Atletico Liverpool 

Liverpool va poutrer Madrid y a aucun suspens, là t'as Mbappe qui revient en terre conquise avec une armada , face à une équipe qui nous a remontadé, avec des morceaux de talents sancho haaland hakimi ,et bonus si Icardi se sort les doigts on va peut être pouvoir le vendre 

Je me demande quel maillot porte le fils de Wanda ce soir... Lui qui est un "grand fan" du Borussia... 😒

J’espère pas, j'ai pas envie de voir l'avalanche de pseudo supporter footix faire les chauds partout avec leur qualification en 1/4, et puis j'ai envie de me marrer encore apres toutes ces élimination en 1/8  

Modifié par Nerazzuro_MGS

Pour qu'il y ait remontada au retour faut bien que les allemands prennent une cartouche à l'aller... C'est plus drôle comme ça. 😁