Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Le frère de Kimpembe insulte Tuchel c'est encore une plus grosse diva que Wanda 😂😂

Il doit y avoir une malédiction vaudou ou un truc dans le genre c'est pas possible que chaque mois de janvier février de chaque année on prend l'eau même si là c'est moins important que d'habitude. 

Je pense consulter pour le bien de tous a ces marabouts qui pullulent sur footmercato.fr pour tentait de briser ce sortilège. 

Modifié par interiste84

Faut voir positif : est-ce un mal pour un bien que le PSG perd à l'aller ? De ce fait ils sont obligés d'attaquer chez eux, de ne pas jouer les couilles entre les jambes sans savoir ce qu'ils doivent faire entre attaquer ou défendre le score aller, et au final se faire une remontada.

Là, qu'une option, tu fous les quatre devant et tu presses H24 en t'en prenant un en contre de la part de Haaland parce que Thiago Silva a encore foiré :phear:

Bon ce soir je vais supporter cette belle équipe de l’Atalanta. Ils peuvent clairement le faire contre Valence.

il y a 40 minutes, Jazzi a dit :

Le frère de Kimpembe insulte Tuchel c'est encore une plus grosse diva que Wanda 😂😂

Wouach... et moi qui croyais (naïvement) que Leonardo avait fait du PSG une institution... Ben non en fait 😁

Il devrait appeler Donatello, Michelangelo et Raphaelo en renfort. Bon, je sais, c'est nul et je retourne bosser.

A+

Valence c’est clairement pas ouf en ce moment. Puis l’Atalanta a du passé les poules sans Zapata et Illicic alors quand tu sais que ces deux là seront là ce soir bah si j’étais Valence je m en méfierai énormément. Après la seule chose qui peut favoriser Valence c’est qu’eux ils ont l’expérience en C1 contrairement à l’Atalanta mais bon c’est pas hyper important.

Modifié par Serpent-NA

Faut que l'Atalanta joue libéré, comme après ses trois défaites, sans se poser et sans regarder jouer l'adversaire. Ça peut être une superbe rencontre pour eux franchement. J'hésite à regarder le Tottenham-Leipzig mais je pense que je vais commencer avec Bergame pour voir comment ça se passe.

Bonjour,

Non, pas la peine de parler du PSG car ça commence à me saouler! De toute façon, à part faire le coq dans les phases de poules, je ne sais pas trop ce qu'il est capable de faire dans les phases à élimination directe. Un tel fort mental, une telle préparation, une telle expérience devraient les aider. Si vous voulez vous marrer 5 minutes, regardez le replay de l'Equipe d'Estelle et de l'Equipe du Soir, E-DI-FIANT (ou édit fiente, c'est comme vous voulez). Mention spécial à Bertrand Latour qui fut très compétent... mais en 2 mots, malheureusement.

Voici un bon papier paru dans le FF concernant la menace d'une C1 en ligue fermée. L'article est bien rédigé et soulève des points importants. Si vous voulez, la C1 ne peut pas être considérée comme une ligue véritablement ouverte. En effet, l'histoire de la C1 peut s'écrire en 3 phases: la 1ere (1956-début 1980) où elle écrit son histoire; une 2e début 1980 - 1995 (arrêt Bosman) où c'est assez ouvert; et la dernière 1996 - today (post Bosman). Vous verrez que la 2e phase est clairement la plus ouverte avec plusieurs clubs qui l'ont gagnée (HSV, PSV, Porto, Steaua, OM, Belgrade...). Depuis Bosman, seuls deux clubs l'ont gagnée alors qu'ils ne l'avaient pas gagnée avant (BvB et Chelsea). Si la C1 est une ligue ouverte, alors elle ferme de très bonne heure. Une analyse plus profonde serait la bienvenue mais cela demande du temps 😁

Bonne lecture, bon appétit et a+

C1_Ligue_Fermee.pdf

Il y a 3 heures, gladis32 a dit :

Là, qu'une option, tu fous les quatre devant et tu presses H24

Ils n'ont même pas besoin de mettre les 4 devant, j'sais pas si on se rend compte, mais on leur a prêté un tueur des surfaces, et ils préfèrent bricoler avec Mbappé en pointe.

Icardi hier je le voyais largement crucifier les allemands. Franchement Dortmund a bien joué le coup mais c'est surtout le PSG qui leur a donné le match aussi. Sabotage tactique rarement vu. Aucune cohérence, les mecs travaillent du 442 depuis plusiers mois, et se présentent avec un 343 sorti de nulle part.

Mais quelle connerie. J'avais un certain respect pour Tuchel quand il a débarqué au PSG mais en vrai, c'est le pire guignol que j'ai pu voir sur le banc de ce club depuis l'arrivée des qatari.

Au fait, mention spéciale à Witsel. Pourquoi n'a t-on jamais pensé à ce joueur ?

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

Rien que de voir Gasperini jubiler,j’ai du mal à les supporter. 

Tout pareil.

Perso je leur souhaite rien de bon.

il y a 28 minutes, steph' a dit :

Au fait, mention spéciale à Witsel. Pourquoi n'a t-on jamais pensé à ce joueur ?

On s'était intéressé à lui auparavant (sous Thohir) mais a l'époque il ne souhait pas quitter le Zenith. 

Modifié par KarimGipuzcoa

Mais quelle têtes a claque les joueurs du PSG, c'est vraiment terrible a ce niveau.

Alors déjà, le carton jaune idiot de Verrati.

Et puis Meunier qui savait pas qu'il était sous la menace d'une suspension...

Par contre, Mbappé, heureusement les JO, c'est dans quelques mois, il va enfin pouvoir faire le sport qu'il maîtrise à la perfection, c'est à dire gambader comme un teubé, ce mec est un tout-droit, Martines a un descendant finalement.

Mais même la gestion de Neymar, c'est un truc de fou. D'ailleurs il l'a lui-même dit, ça l'enrage. 3 matchs de championnat passés sur le banc, et on attend qu'il soit prêt à faire des miracles le jour-J.

Quand je vois les jaunes stupides de Verratti, et Barella qui parfois ne sait pas se contrôler, je me dis qu'il y a des chances pour que l'Italie finisse souvent à 10 dans ses futurs matchs.

Mbappé doit quitter le PSG, et aller dans un club où son melon se fera dégonfler.

Il me rappelle un peu Ibrahimovic le Mbappé, il s'effondre dans l'adversité. 

La gestion du cas Neymar est incompréhensible, 3 matchs tu dis ? Mais c'est quoi ses conneries ? Peur qu'il se blesse ? Bon, si ils passent, j'espère qu'on va les tirer.

Sinon, sans vouloir remuer le couteau, c'était pas l'Inter qui devait être à la place de Dortmund hier ?

Pareil Tuchel,je pensais qu’il en avait dans le crâne mais niet,camper et ne pas faire de changement était une grosse erreur, mais on peut rien dire à eu le même ces deux dernières semaines chez nous. 

L’italie S’ils veulent passer,ils ont pas intérêt à aligner veratti-barella en même temps lol . 

Meunier est en fin de contrat cet été ,je le prend tout les jours. 

Y’a un meilleur profil que Witsel ,il es en Chine à palper du fafiot,il s’appelle Teixeira que tout le monde a oublié,c’est le même type que Fernandes qui vient de signer à Manchester,venant du championnat Portugal après son passage à Palerme,purée qu’est-ce qu’il es bon .

Meunier plus le temps passe plus ça sent la mauvaise idée. Y'a 2 ans je l'aurais pris volontiers, même jusqu'à l'an dernier. Là j'ai peur qu'on récupère plutôt un jouet cassé si on venait à le prendre.

Je préfère qu'on se tourne vers d'autres cibles.

Nouveau défi ,nouveau championnat,coéquipier belge,je pense que ça sera une bonne recrue. Et puis je regarde quelques matchs du PSG ,il es pas du tout mauvais. 

A moins qu’on ai Cancelo en solde vu que City s’est pris un BAn ou RKO peu importe 😎

Il y a 9 heures, bouba930 a dit :

@Gmoney Pourtant son système a 3 avec la juve c’était quelque chose,peut-être pas en Europe mais en série A ils marchaient sur tout le monde,certains diront le niveau du championnat etc mais quoi qu’il arrive,ils l’ont fait et pas qu’une fois. 

A Chelsea ,on sait que le niveau de l’Angleterre n’est pas du tout facile mais il l’a fait. 

Y’a que chez nous où ça fait plouf,pourquoi ? Et crois moi ça m’énerve,quand on pense à ces mi-temps face au Barca ,Dortmund,on se dit on es imbattable mais le seul bémol c’est qu’on tient pas 90 minutes à ce rythme.

Les questions sont pourquoi ? On a pas les joueurs pour ? Est-ce mental ? Ou Pintus ? 

Oui sauf qu'à Chelsea je ne sais plus mais il s'était entêté à jouer à 3 derrière et ca a foiré. Quand il est passé à 4 ils se sont remis à gagner. Il demandait l'impossible à Hazard au début qui a fini son meilleur joueur en fin de saison. Il doit sadater à ses joueurs et non l'inverse, on l'a vu avec Gasp quand il était chez nous ou encore Mazzari. Après en Allemagne y a plein d'équipe qui joue en 343 352 ça serait bien d'aller piocher là-bas. Conte joue encore sur le physique a l'ancienne mais la CL c'est l'intensité (Naples Sarri, Atalanta, etc) nous les 3 premiers moi en Italie on a tout pété car on a pas l'habitude en Italie mais en CL on a tenu 50-60 min.  Puis depuis les blessures de barella et Sensi on s'est remi a joué comme l'année passée, attentiste 

Pour notre parcours en C1 on a eu beaucoup de blessé nos remplaçants ont le niveau série b, on a manqué de concentration également et une grosse erreur d'arbitrage contre le barca.

En série a on était chaud avec du beau jeu jusqu'à la blessure de Sensi c'est pas un hasard si on est degueu depuis.

Maintenant on sait Sensi était en surrégime avant ça blessure ("comparaison" avec Iniesta carrément) un joueur de ce calibre quand il perd son niveau ba on le ressent directe.

Le problème n'est pas le schéma, le problème est le manque de Sensi (du début) nous n'avons aucun joueur qui sait quoi faire avec la balle au milieu (toujours en attente d'Eriksen). 

Le match contre Napoli on le perd jamais avec Handanovic et la même pour la lazio bien aide aussi par la plongeuse pro Immobile

Il y a 1 heure, Gmoney a dit :

Oui sauf qu'à Chelsea je ne sais plus mais il s'était entêté à jouer à 3 derrière et ca a foiré. Quand il est passé à 4 ils se sont remis à gagner. Il demandait l'impossible à Hazard au début qui a fini son meilleur joueur en fin de saison. Il doit sadater à ses joueurs et non l'inverse, on l'a vu avec Gasp quand il était chez nous ou encore Mazzari. Après en Allemagne y a plein d'équipe qui joue en 343 352 ça serait bien d'aller piocher là-bas. Conte joue encore sur le physique a l'ancienne mais la CL c'est l'intensité (Naples Sarri, Atalanta, etc) nous les 3 premiers moi en Italie on a tout pété car on a pas l'habitude en Italie mais en CL on a tenu 50-60 min.  Puis depuis les blessures de barella et Sensi on s'est remi a joué comme l'année passée, attentiste 

Il est pas passé à 4 derrière, il jouait en 3-4-3. Encore une fois, la théorie de la formation gagnante, j'ai du mal à y croire. 10 derrière, 3 devant, ou 8,25 au milieu, ça marchera si t'as les joueurs qu'il faut dans ton effectif, et s'ils sont prêts à faire le nécessaire. Dans notre cas, beaucoup semblent dire que le 3-5-2 ne nous va pas, mais en même temps, on est à 3 points de la première place, et seulement deux défaites en championnat au bout de 24 journées.

A voir la suite la décision que prendra Conte

Ça fait bizarre de voir des nerazzurri au Meazza en huitièmes de ldc, et se rappeler que nous on joue à Ludogorets demain en Europa League 🤢

Modifié par Ryanou