Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

@Megabass , @Don Don et @Serpent-NA: yep, la Dea en Ajax bis... why not. Bon collectif solide, joue sans se la péter et sans complexe. Déjà, la voir en 1/4 est une surprise... mais méritée! Voyons le bon côté des choses: il y a uara une équipe nerazzurra en 1/4 de la C1 🤣

@Serpent-NA: t'es matinal gars 😉

Je suis avec l'atalanta en Europe mais bon ils ont jouer aucune vrai bonne équipe. Ils ont pris 4-0 à Zagreb 5-1 a city (logique) et après c'est le shaktar et la Valence avec pas mal d'absents.

L'ajax avais taper le Real et la Juve et produisais un jeu magnifique. L'atalanta derrière c'est leger. 

Nous par exemple on a pris dortmund et le Barca. Je pense que dès qu'il seront face à un grand club c'est élimination. 

Modifié par Batistuta9

Ils ont gagné contre Zagreb, le Shakhtar et fait un nul contre City au retour. Ils font une excellente performance jusqu’à maintenant.

Moi je suis avec eu au moins il y a une équipe Nerazzurro en Cl et au Meazza en plus 😂

Il y a 3 heures, Batistuta9 a dit :

Je suis avec l'atalanta en Europe mais bon ils ont jouer aucune vrai bonne équipe. Ils ont pris 4-0 à Zagreb 5-1 a city (logique) et après c'est le shaktar et la Valence avec pas mal d'absents.

L'ajax avais taper le Real et la Juve et produisais un jeu magnifique. L'atalanta derrière c'est leger. 

Nous par exemple on a pris dortmund et le Barca. Je pense que dès qu'il seront face à un grand club c'est élimination. 

C'est avec cette mentalité là qu'on arrive à ne pas gagner contre le Slavia à domicile, contre l'équipe C du Barça ou le PSV la saison passée. "On a rencontré des gros etc" - et l'Atalanta ils peuvent dire quoi ? Tout le monde est gros par rapport à eux dans cette LdC...

Ils jouent sans Zapata 4/6 matchs de groupe et perdent les trois premiers. Résultat ? Ils jouent de la meilleure façon sans rien à perdre les trois matchs d'après, en pratiquant le foot qu'ils jouent depuis des années. Tu crois qu'ils se sont cherchés des excuses du style "non mais le Shakhtar est un habitué, City même l'équipe B est trop forte, Zagreb c'est relou à jouer entre deux grosses rencontres de championnat. On va jamais y arriver, c'est normal"...

Non, ils ont gagné et ils avaient une petite chance de passer, ils l'ont saisi. Là ils tombent contre un Valence mauvais, tant mieux pour eux. Mais je suis quasi certain que s'ils étaient tombés contre un gros, ils joueraient exactement de la même façon. Ils se feront peut être éliminés, peut être même qu'ils vont se chier dessus au retour et perdre 3-0, mais je ne vais pas sous-estimer leur parcours.

Avec le match de hier soir on en est à cinq matchs au Meazza en seulement dix jours. La pelouse doit être dans un sacré état. 

Bravo à l'Atalanta, mais à l'avenir, pensez à moderniser votre stade...

Nous on a joué un dortmund avec pas mal d absent, sans haaland. Et le barca c étais clairement une équipe B, au retour. On devait passer. Bravo à l atalanta qui en a mis 4 hier. 

Mis à part face à la Juventus, je ne supporte pas l'Atalanta contre toutes les autres équipe en C1.

Oubliez pas qu'il nous détestent l'Atalanta hein, et qu'ils se sont bien moqué de notre élimination (leurs supporters) face au Barca. 

En espérant un 3-0 pour Valence au retour. 

Ceci dit faut reconnaître qu'ils pratiquent un très beau football. 

il y a une heure, Anti_Juventino a dit :

Mis à part face à la Juventus, je ne supporte pas l'Atalanta contre toutes les autres équipe en C1.

Oubliez pas qu'il nous détestent l'Atalanta hein, et qu'ils se sont bien moqué de notre élimination (leurs supporters) face au Barca. 

En espérant un 3-0 pour Valence au retour. 

Ceci dit faut reconnaître qu'ils pratiquent un très beau football. 

Tout le monde se fout de notre gueule c'est normal on aurait jamais dû perdre contre le barca bis même avec une inter "bis"

Il y a 4 heures, gladis32 a dit :

C'est avec cette mentalité là qu'on arrive à ne pas gagner contre le Slavia à domicile, contre l'équipe C du Barça ou le PSV la saison passée. "On a rencontré des gros etc" - et l'Atalanta ils peuvent dire quoi ? Tout le monde est gros par rapport à eux dans cette LdC...

Ils jouent sans Zapata 4/6 matchs de groupe et perdent les trois premiers. Résultat ? Ils jouent de la meilleure façon sans rien à perdre les trois matchs d'après, en pratiquant le foot qu'ils jouent depuis des années. Tu crois qu'ils se sont cherchés des excuses du style "non mais le Shakhtar est un habitué, City même l'équipe B est trop forte, Zagreb c'est relou à jouer entre deux grosses rencontres de championnat. On va jamais y arriver, c'est normal"...

Non, ils ont gagné et ils avaient une petite chance de passer, ils l'ont saisi. Là ils tombent contre un Valence mauvais, tant mieux pour eux. Mais je suis quasi certain que s'ils étaient tombés contre un gros, ils joueraient exactement de la même façon. Ils se feront peut être éliminés, peut être même qu'ils vont se chier dessus au retour et perdre 3-0, mais je ne vais pas sous-estimer leur parcours.

En même temps tu peux difficilement juger une perf sans prendre en compte l'adversaire. Et puis entre ce qu'on se dit sur un forum et ce que doivent penser les joueurs, ça va on peut se permettre de douter.

Cela dit je suis d'accord sur le fait que l'Atalanta joue toujours l'attaque peu importe qui ils rencontrent. Et ça c'est une leçon pour tous les clubs, surtout italiens, mais aussi les autres.

Et nous je trouve que depuis 3 mois on se contente de marquer 1 but et se recroqueviller. Comme avant... (sans tomber dans la comparaison).

On aucune envie de tuer les matchs, c'est triste.

Modifié par steph'

il y a 18 minutes, steph' a dit :

En même temps tu peux difficilement juger une perf sans prendre en compte l'adversaire. Et puis entre ce qu'on se dit sur un forum et ce que doivent penser les joueurs, ça va on peut se permettre de douter.

Cela dit je suis d'accord sur le fait que l'Atalanta joue toujours l'attaque peu importe qui ils rencontrent. Et ça c'est une leçon pour tous les clubs, surtout italiens, mais aussi les autres.

Et nous je trouve que depuis 3 mois on se contente de marquer 1 but et se recroqueviller. Comme avant... (sans tomber dans la comparaison).

On aucune envie de tuer les matchs, c'est triste. Je reconnais plus l'é

La pression commence à se faire sentir, la pression du titre est terrible pour les joueurs, normal de vouloir défendre son avantage.

Perso, tant mieux pour la Serie A... Mais ça me fait mal de voir des 8ème dans NOTRE stade, sans nous... 😔

Mais nooonnn c’était nous qui ont battu la Valence hier soir :hehe:

doublé de Candreva, but de Vecino et de Barella je crois.

C69CFE89-6634-4E16-8D32-B66ECA87B688.jpeg

Il y a 14 heures, Trent_FCI a dit :

Perso, tant mieux pour la Serie A... Mais ça me fait mal de voir des 8ème dans NOTRE stade, sans nous... 😔

Encore heureux que ça soit pas le Milan

Tirer hors de la surface.

Un concept inconnu pour nous. Enfin, à l'exception d'Eriksen :aie:

Messi est horrible ce soir, pour l'instant en tout cas

J’aime pas le Napoli mais encore moins le Barca. Pourtant, je me souviens à une époque où je suis derrière eux, l’époque Rivaldo, je me souviens toujours le match où ils ont gagné contre le Chelsea de Tore André Flo.