Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je le met dans le même panier d’Ancoletti,Conte,Wenger,lui a su partir et encore 20 ans a courir derrière la coupe aux grandes oreilles ,des entraîneurs bornés qui veulent jamais se remettre en question. 

Bientôt Guardiola va les rejoindre,et Simeone aussi s’il change son fusil d’épaule . 

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

Heureusement nous qui sortons pas de la poule on a un crack aux commandes.

Parce que le match de l'Inter, ce serait normalement ce soir contre le PSG.

Pour en revenir sur la qualif de l'atalanta c'est la première fois ils vont en C1 ils sont en quarts alors oui ils avaient "que" un gros dans la poule et ils sont tombe sur valence mais comment l'atalanta peut se qualif en quart en une saison alors que le Napoli a toujours échoué en poule ou 8eme et l'inter incapable de passer les poules, on peut en conclure que la série n'a vraiment pas le niveau ? 

Modifié par Jazzi

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

Parce que le match de l'Inter, ce serait normalement ce soir contre le PSG.

Au début de saison je t’aurais dis, on va lui faire les fesses au QSG, aujourd’hui même Lyon pourrait nous taper tellement on est naze.

C'est d’ailleurs ce qu’il vous est arrivé à vous non 🤣.

il y a 56 minutes, Jazzi a dit :

Pour en revenir sur la qualif de l'atalanta c'est la première fois ils vont en C1 ils sont en quarts alors oui ils avaient "que" un gros dans la poule et ils sont tombe sur valence mais comment l'atalanta peut se qualif en quart en une saison alors que le Napoli a toujours échoué en poule ou 8eme et l'inter incapable de passer les poules, on peut en conclure que la série n'a vraiment pas le niveau ? 

Je veux pas prendre la défense du Napoli, mais de mémoire ils ont pas de chances en LDC. Ils sont souvent tombés dans une poule compliquée... C'est la seule équipe a avoir été éliminé avec 12 points en poule. Après certes ils leurs manque quelque chose, de l'expérience un peu comme l'inter ces dernières saisons !

Bravo à l'Atalanta j'avoue ! 🙂

Ça va être long, très long l’épisode de Mourinho chez le Spurs.

le gars s’enfoncer de plus en plus dans la caricature. 
l’élimination honteuse et déclaration ridicule après match, la totale.

Il y a 14 heures, bouba930 a dit :

Je le met dans le même panier d’Ancoletti,Conte,Wenger,lui a su partir et encore 20 ans a courir derrière la coupe aux grandes oreilles ,des entraîneurs bornés qui veulent jamais se remettre en question. 

Bientôt Guardiola va les rejoindre,et Simeone aussi s’il change son fusil d’épaule . 

Lol Wenger a su partir ? Pas du tout, il a fallu le pousser à la porte oui xD.

Après être borné n'est pas spécialement un problème, si à côté tu fais au moins des choix de joueurs cohérents.

Ancelotti son gros problème j'ai remarqué, c'est qu'une fois que ça dérape dans les vestiaires c'est fini pour lui. Real, Bayern : dès que les clans se forment, il perd les commandes.

Simeone n'a duré que dans un seul club pour l'instant, qu'il continue de maintenir à un haut niveau malgré des mercatos ratés à chaque fois, c'est là où il est très fort mine de rien.

Mourinho est pire que tous ceux là parce qu'en plus il fait extrêmement mal jouer ses équipes et fais ça passer pour une tactique défensive, en vrai il ne sait même plus ce qu'il fait. Si quelqu'un arrive à déterminer le style actuel de Tottenham, je suis preneur pour des explications, parce que ça ressemble à rien. Y'a eu de grosses absences mais ça n'explique pas tout.

Modifié par steph'

Mourinho est terminé depuis la seconde moitié de saison 2014/2015, pour être pointilleux, au retour face au PSG où à 11 contre 10 on s'aperçoit que son équipe est juste brainwashée, incapable d'avoir une autre volonté tactique de bouger un bloc, etc...

Depuis 5ans, malgré sa saison 2017/2018 et la C3 de 2017, il y a rien, pas de contenu technique pertinent,  aucun changement notable dans son management, j'ai jamais vu un entraineur aussi fixé dans ses idéaux.

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Lol Wenger a su partir ? Pas du tout, il a fallu le pousser à la porte oui xD.

Après être borné n'est pas spécialement un problème, si à côté tu fais au moins des choix de joueurs cohérents.

Ancelotti son gros problème j'ai remarqué, c'est qu'une fois que ça dérape dans les vestiaires c'est fini pour lui. Real, Bayern : dès que les clans se forment, il perd les commandes.

Simeone n'a duré que dans un seul club pour l'instant, qu'il continue de maintenir à un haut niveau malgré des mercatos ratés à chaque fois, c'est là où il est très fort mine de rien.

Mourinho est pire que tous ceux là parce qu'en plus il fait extrêmement mal jouer ses équipes et fais ça passer pour une tactique défensive, en vrai il ne sait même plus ce qu'il fait. Si quelqu'un arrive à déterminer le style actuel de Tottenham, je suis preneur pour des explications, parce que ça ressemble à rien. Y'a eu de grosses absences mais ça n'explique pas tout.

Wenger oui c’est vrai c’était une sangsue.

Ancoletti son putin de problème es qu’il vit dans le passé avec son sapin de Noël à la con,ça a cartonné et vraiment,il veut pas comprendre que c’est fini,il faut des joueurs attitrés pour ce système,j’ai l’impression qu’il dit à ses joueurs rentrez sur le terrain et faites ce que vous savez faire. 

Simeone a ses débuts,personne voulait croiser son équipe,c’était impressionnant,il devrait se fier à ses idéaux au lieu de cibler certains types de joueurs mais qui ne correspondent pas du tout à son style de jeu .(coucou Lemar) . 

Mourinho veut la jouer tactique en Angleterre,sauf que là-bas ils en ont rien à foutre ,ça cavale de partout,il devrait retourner en Italie,mais tout ce qui lui arrive ,il le mérite ,il kif un championnat qui n’est pas fait pour lui,en 2005,il avait ses chiens comme lampard,Essien,Makele vous vous rendez compte ? Makelele et consort ,aujourd’hui va dire à un hasard,un Lucas de couvrir toute une aile comme le fesaient Duff,Wrigt Phillips,joe Cole ou un Eto’o et pandev. Sa spécialité,il n’encaissait pas avec des John Terry,carvalho,Samuel,Lucio ,aujourd’hui il a rien de ces joueurs mais il reste borné. 

Le soucis d'Ancelotti surtout, c'est vraiment qu'il a pas la carrure d'un meneur d'hommes, il a du mal à gérer les joueurs sur le plan humain. À Milan ça marchait parce que dans l'équipe, il y avait des valeurs et une certaine discipline que l'effectif respectait.

Mais déjà à Milan, ces carences là se voyaient, en particulier en championnat : craquage mental, psychologique, sur la durée qui explique le manque de scudetto sous Ancelotti. 

En LDC, les exemples les plus flagrants, c'est Deportivo et le traumatisme de 2005. 

Modifié par Pippo

Je trouve que sur ce forum on se focalise trop sur ces histoires de modulo, de sapin de noel, de 44machintruc, comme si lorsqu'une équipe commence un match, elle n'évoluait que dans ce système pendant 90 mins, ce qui est faux. Dans le cas d'Ancelotti et bien d'autres entraîneurs ça va largement au-delà du module utilisé, déjà à Everton il alterne du 442 et 433, mais c'est surtout comment il fait évoluer les joueurs dans ses schéma qui compte, comme pour les autres. Spalletti chez nous n'a pas tellement échoué parce qu'il voulait pas changer son fameux 4231, mais parce que son 4231 consistait à isoler une pointe et lui balancer des centres alors même que les ailiers dans ce schéma ne savaient pas en mettre. Pourtant le 4231 ne consiste pas qu'à ça, Klopp l'utilisait avec Dortmund en 2013, c'était carrément l'anti-thèse de ce que proposait Spalletti. Liverpool joue aujourd'hui en 433, mais c'est pas pour autant le même 433 que Guardiola au Barça, comme quoi un modulo ne dicte pas le style de jeu.

Dans le cas de Simeone et Lemar, il s'est pas trompé de profil, il avait juste pas compris que Lemar était à l'ouest xD.

Mourinho veut rien jouer tactique, c'est un raccourci facile, que ce soit en Italie ou en Angleterre il se ferait mettre KO, même en France un vulgaire Galtier pourrait le mettre à l'amende, en L1 il se taperait aussi la honte, ses équipes sont sans idée, sans conviction, rien. Tu prends ce que fait Villas Boas à Marseille, c'est carrément supérieur à ce que fait Mou avec Tottenham. Le type est has been, périmé, obsolète, dépassé, bon pour la casse, il n'a plus rien à apporter au foot, on peut plus lui trouver d'excuses d'effectif, de championnat, d'environnement, y'a rien, rien, rien. Le week-end dernier je disais que Guardiola devrait aussi se remettre en question mais quand j'ai vu une partie du match de Tottenham hier j'me dis que j'aurais du y aller mollo avec l'espagnol, parce que Guardiola contrairement au Mou, il propose encore quelque chose.

Quand on regarde bien, à l'exception de Mourinho, la plupart des entraîneurs finissent par échouer aujourd'hui parce qu'ils ont une gestion bizarre de leur effectif,  entre protectionnisme, favoritisme, incapacité à s'adapter à leurs joueurs (qu'ils ont parfois expressément demandé :facepalm:) et surtout manque de leadership/discipline (Ancelotti, Tuchel) etc.

Hé bé... heureusement que les rassemblements de + de 1000 personnes sont interdits... quand on voit (en direct) les ultras parisiens... Ha oui, ils/elles sont 999, nuance...

Est-ce qu'on nous prend pour des saucisses ? 😏

Pendant ce temps, en Bretagne:

https://www.europe1.fr/international/coronavirus-un-rassemblement-de-35000-schtroumpfs-en-bretagne-agace-les-italiens-3954611

No comment!

Modifié par alex_j

Quelle bande de pisse froids ces italiens. Tiens, on devrait interdire les 4000 transalpins qui viennent chaque jour bosser à Monaco. :siffle:

Puis ça va, la Bretagne c'est loin de Vintimille. :bigrin:

EDIT : excellent commentaire :

C'est vrai que d'autoriser 3000 supporters de la Juventus à assister au match en France était une formidable idée, bien plus intelligente. Merci les italiens pour cette belle leçon de vie.

:siffle:

Modifié par Ygg

Non mais putain... excellent le comportements des ultras parisiens... d'après RMC, ils seraient 900... ouais, bien sur...

il y a 14 minutes, Ilprincipe67 a dit :

quel frere va balancer un lien ? Je vous le demande !!

http://www.dubsstreamz.com/tb.php