Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il est d’une cruauté ce match ... après le parisiens ont poussé et les italiens on choisi de subir, ils l’ont payé cher ... 

Ce match là ils pouvaient le gagner qu’à 1-0 sinon c’est pas possible. Ils auraient pas réussi à mettre le 2e au vu du match. 

L’atalanta aurai gagné seulement à 1-0 ils l’ont pas fait car ils ont pas réussi à tenir tout simplement, c’est pas immérité, c’est cruel mais pas immérité pour les parisiens qui ont poussé jusqu’au bout .... il me manque le PSG pourri de ma jeunesse mais avec des putain de bries hommes sur le terrain  😅

Je suis entrain de lire et t'as tout les supp parisien qui disent " c'est que l'Atalanta donc tranquille" alors qu'ils ont morflé durant toute la partie. 

Ils peuvent déjà être fier d’eux d’être arrivé jusque là. 

La marche était un tout petit peu trop haute pour eux et ils ont trébuché, ils se sont pas effondré non plus ça va hein. 

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

Je suis entrain de lire et t'as tout les supp parisien qui disent " c'est que l'Atalanta donc tranquille" alors qu'ils ont morflé durant toute la partie. 

Nan mais ça c’est typiquement Le Parisien, ça brasse beaucoup d’air pour rien généralement. 

C’est comme le mec qui t’insulte en voiture mais qui remonte la fenêtre quand tu sors de la tienne 🤣

Non mais franchement comment tu peux être fier de te qualifié comme ça ? 

Ça aurait été nous je vous jure je me serais pas emballé. 

à l’instant, steph' a dit :

Les mecs donnent l'impression d'avoir battu le Barça.

C'est ça qui fait tiep.

Non mais déjà fallait voir quand ils avaient éliminé Dortmund. 

T'avais l'impression ils avaient déjà gagné la C1. 

En vérité, on peut être fier d'avoir pousser jusqu'au bout, parce que clairement, c'est ce que le PSG a fait, ca a payé.

Mais méprisé l'Atalanta, c'est autre chose.

Ils sont sans honneur ni dignité, 500 M d’attaque en face d’une équipe qui joue sa première participation à la LDC de son histoire. 

C’est ça qui est juste incroyable et les mecs sont heureux quoi

Naaaaan nan soyez pas non plus haineux ahahahah 

parisien moi même, j’avoue que je trouve abuse le fait qu’ils klaxonne comme si ils avaient gagné l’Euro !

MAIS ! Ils étaient à 5 min d’être éliminé donc on peut comprendre que se passé d’éliminé a qualifié en 5 min ça puisse sur exciter les gens ahah

Soyez Honnête le PSG n’a pas volé la victoire, Le match à changé quand Mbappé est rentré ! Profondeur vitesse fini l’atalanta a craqué  

il y a 3 minutes, Serpent-NA a dit :

Non mais franchement comment tu peux être fier de te qualifié comme ça ? 

Ça aurait été nous je vous jure je me serais pas emballé. 

Non mais déjà fallait voir quand ils avaient éliminé Dortmund. 

T'avais l'impression ils avaient déjà gagné la C1. 

A la limite face à Dormtund je peux comprendre la joie. Ils se prenaient des remuntada à chaque fois et là pour une fois c'est eux qui l'infligeaient.

Mais là ce soir... le triomphe modeste ne serait pas de trop

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Soyez Honnête le PSG n’a pas volé la victoire, Le match à changé quand Mbappé est rentré !

Franchement, limite je m'emmerderais même pas à le mettre titulaire. Pouvoir sortir du banc Mbappé pour le lancer face à une équipe fatiguée, c'est un cauchemar pour n'importe quel entraîneur... et surtout défenseur...

A droite ils ont rien compris, le mec aurait grillé un radar s'il pouvait...

Faire sortir Zapata pour un gars qui meme en Serie A n'a jamais joué j'ai pas compris.

Après c'est le genre de match où la règle des 5 changements avantage les équipes avec un effectif étoffé.

Le psg fait monter des joueurs a 50M. Gossens aussi jamais il ne doit descendre a ce moment du match.

Mais moi celui que je ne comprends pas c'est Icardi, tu joues dans une équipe offensive comme le psg et le gars arrive encore à toucher que 2 ballons. Quand je vois le nombre de ballons toucher par Lukaku lundi..

il y a 1 minute, Meds a dit :

Ils sont sans honneur ni dignité, 500 M d’attaque en face d’une équipe qui joue sa première participation à la LDC de son histoire. 

C’est ça qui est juste incroyable et les mecs sont heureux quoi

Wouaw 😶 en quoi ils sont sans honneur ni dignité ?

Ils sont aller les chercher les buts, ils les ont construits ils y ont Cru jusqu’à la fin! il faut quoi de plus ? 

tu veux pas non plus qu’ils rentrent aux vestiaires la tête baissé non plus ? Depuis quand on devrait pas être heureux d’avoir gagné ? 

Ok t’es pas content mais faut être de bonne foi aussi, à te lire on dirait que c’est un HOLD UP le match.. 

Vu le scenario du match c'est normal de célébrer comme ca , en plus ca fait tellement de temps qu'il bute sur les quarts de finale.

Par contre je pense que l'inter à fait une bonne affaire en récupérant 50 millions pour Icardi 😂

Au risque que ça ne plaise pas mais voilà, Neymar a vendangé surtout la première occasion mais ils leur a fait la misère clairement . On aime ou pas le personnage mais faut le reconnaître. 

Tres beau parcours de l atalanta !!! 

Ils peuvent être fiers 

il y a 3 minutes, Davis_Bloom a dit :

parisien moi même, j’avoue que je trouve abuse le fait qu’ils klaxonne comme si ils avaient gagné l’Euro !

MAIS ! Ils étaient à 5 min d’être éliminé donc on peut comprendre que se passé d’éliminé a qualifié en 5 min ça puisse sur exciter les gens ahah

Soyez Honnête le PSG n’a pas volé la victoire, Le match à changé quand Mbappé est rentré ! Profondeur vitesse fini l’atalanta a craqué  

Je mets mon côté anti psg de côté. 

Désolé mais le PSG ne méritait absolument pas de gagner car déjà les seules fois où le PSG a attaqué c'était en contre. Et le fait que sur les 20 dernières le PSG a poussé à fond je pense que c était aussi une stratégie de l'Atalanta pour mieux défendre. 

Comment tu peux être fier alors que t'as subi durant tout le match et que t'as mis les deux buts à la dernière seconde ? Tout ça face à une équipe qui atteint à peine le budget d'un seul joueur de ton équipe. 

En tout cas, Neymar, il sait faire des dribbles, mais quand il faut être efficace... :bigrin:

@Serpent-NA

Abuse pas quand même. Sur la première période, c'était du kiff kiff, et quand le PSG avait le ballon, pas nécessairement sur contre, les accélérations faisaient assez mal et globalement ca vendangeait.

Je pense pas qu'il ait pu s'agir d'une tactique de l'Atalanta pour la deuxième période, ils étaient cramés. Et même si c'était le cas, le PSG a réussi à trouvé la faille, ils se sont battus.

Tu peux pas dire qu'ils ont subi tout le match, mené oui, mais pas subi du tout.

Modifié par Pippo

il y a 5 minutes, steph' a dit :

A la limite face à Dormtund je peux comprendre la joie. Ils se prenaient des remuntada à chaque fois et là pour une fois c'est eux qui l'infligeaient.

Mais là ce soir... le triomphe modeste ne serait pas de trop

Franchement, limite je m'emmerderais même pas à le mettre titulaire. Pouvoir sortir du banc Mbappé pour le lancer face à une équipe fatiguée, c'est un cauchemar pour n'importe quel entraîneur... et surtout défenseur...

A droite ils ont rien compris, le mec aurait grillé un radar s'il pouvait...

Nan mais Hateboer il était sur Namek dès que Mbappé est rentré. 

Je comprend que les gens sois déçu je le suis aussi, mais faut pas renier le fait que le PSG est aller la chercher cette victoire! Dans le temps additionnel pas beaucoup auraient poussé comme ils l’ont fait. 

L’Atalanta a atteins sa limite ce soir, le PSG n’a rien volé du tout, simplement ils ont été plus décisif, la marche était trop haute pour l’atalanta c’est aussi simple que ça, y’a rien de honteux, ils peuvent rentrer la tête haute pour leurs parcours mais voilà, aujourd’hui le PSG a subit mais a su saisir les occasions pour tuer le match. 

il y a 7 minutes, Davis_Bloom a dit :

Mer** je te verrais plus du même œil désormais 😏

Vous inquiétez pas, il reste L'Atletico et Simeone c'est pas gasperini... pour lui marcher sur les c***** ils ont faut. Liverpool peut en témoigné.

Et au pire Bayern city en final ils sont encore loin paris.

Disons que de voir le PSG passer enfin en demi seulement quand ils jouent une équipe dont le budget n'atteint même pas toute la ligne d'attaque parisienne ça fait chier.

Et c'est surtout les journalistes qui en rajoutent d'ailleurs ^^

je comprends pas qu'il s'entête à jouer en 3 4 3 et pas modifier sa tactique quand tu es cramé physiquement et que tu mènes 1 a 0

Modifié par breitling01

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Je mets mon côté anti psg de côté. 

Désolé mais le PSG ne méritait absolument pas de gagner car déjà les seules fois où le PSG a attaqué c'était en contre. Et le fait que sur les 20 dernières le PSG a poussé à fond je pense que c était aussi une stratégie de l'Atalanta pour mieux défendre. 

Comment tu peux être fier alors que t'as subi durant tout le match et que t'as mis les deux buts à la dernière seconde ? Tout ça face à une équipe qui atteint à peine le budget d'un seul joueur de ton équipe. 

Mais qu’est ce que le budget a à voir ce soir ? Là on parle foot ? Donc ils devraient rentrer la tête baissé les parisiens pour avoir subi tout le match et marque 2 buts sur deux actions consécutives bien construite ? 

La France aurait dû rentrer la tête baissé en battant l’italien à l’euro 2000 et leurs buts dans les arrêts de jeu + but en or ? 

Soyez impartial, même l’Inter a gagné de cette façon et vous teniez pas le même discours. 

L’atalanta peut être fier d’elle mais ce soir elle a jouer contre plus expérimenté, plus efficace, Mbappé a changé le match

L'inter l'équipe la plus critiqué en Italie va devenir l'équipe la plus sucé du fait qu'on est seul en europe maintenant. 

@Davis_Bloomdonc toi t'es prêt à dépenser des milliards sur une équipe pour qu'elle galère contre une équipe comme l'Atalanta ? 

Modifié par Serpent-NA

il y a 9 minutes, Davis_Bloom a dit :

Wouaw 😶 en quoi ils sont sans honneur ni dignité ?

Ils sont aller les chercher les buts, ils les ont construits ils y ont Cru jusqu’à la fin! il faut quoi de plus ? 

tu veux pas non plus qu’ils rentrent aux vestiaires la tête baissé non plus ? Depuis quand on devrait pas être heureux d’avoir gagné ? 

Ok t’es pas content mais faut être de bonne foi aussi, à te lire on dirait que c’est un HOLD UP le match.. 

Parce que faire les marioles avec une qualification arrachée de cette manière c’est pas non plus comme si tu venais de sortir le Bayern. 

Être heureux sous cet aspect la c’est ça le problème , en plus d’une branche boulevard , la où l’autre c’est la branche de la mort. Et ça déjà c’est un énorme soucis d’équité. 

Ils évitent Réal, ,City , Bayern , Barça. C’est incroyable ça aussi cette LDC Covid 19.