Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bah ça c'est sur qu'ils jouent pas dans la même cours. Mais perso j'aurais pas appelé ça un hold up mais plutot une grosse surprise. Car pour moi l'Atalanta méritait absolument de passer. 

En tout cas pour une premiere en C1 c'est juste magnifique comme parcours. Gg a eux. 

il y a 37 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Le problème c’est que même s’il fait de la musique pour les boom champomie ici je suis plutôt d’accord avec lui ^^

Tu veux vivre ou survivre sur le site ? :aie: 

Quand je pense qu’on a pensé à mettre 60M sur Zapata si Lukaku venait pas 😂

J’ai presque envie de dire bien fait pour l’Atalanta qui n’a pas essayé de mettre le deuxième but en seconde mi-temps mais qui a préféré parquer le bus. C’est un petit Paris qui passe mais avec Di Maria, Verrati et MBappe qui vont revenir pour la demi-finale ... Attention à un Bayern-Paris en finale

Ils avaient pas le jus pour faire ce qu'ils ont fait toute la saison. Ça s'est vu sur la fin du championnat... Et puis Neymar devait au moins en mettre 1. C'est pas comme si ils ont raté de gros trucs. Élimination triste mais méritée.

il y a 51 minutes, Santinho_21 a dit :

Quand je pense qu’on a pensé à mettre 60M sur Zapata si Lukaku venait pas 😂

J’ai presque envie de dire bien fait pour l’Atalanta qui n’a pas essayé de mettre le deuxième but en seconde mi-temps mais qui a préféré parquer le bus. C’est un petit Paris qui passe mais avec Di Maria, Verrati et MBappe qui vont revenir pour la demi-finale ... Attention à un Bayern-Paris en finale

Ça a été dit plusieurs fois, mais l'Atalanta était sur les rotules face à une équipe qui, de base, leur est supérieur, et est également bien plus vive et rapide sur le terrain.

Et t'ajoutes à ça le fait que Paris arrive tranquillement en ayant seulement fait des ptits amicaux histoire de se chauffer, forcément que l'Atalanta a défendu.

Modifié par Pippo

On pourra dire tout ce qu'on veut, en attendant à la 89e minute de jeu, l'Atalanta menait 1 à 0. Petite équipe ou pas, rotules ou pas, blessés ou pas, gros budget et petit budget, possession 70-30, bref tout ce que vous voulez, l'Atalanta menait 1 à 0 à une minute de la fin du temps réglementaire en quart de final de la Ligue des Champions. Quand je me suis réveillé et que j'ai vu le score final avec 2 buts inscrit à la 90 et 93e, je me suis dit putain la honte quand même, ils sont pas passé loin de se faire lyncher, peut importe la prestation.

On savait tous que chaque match avait son histoire mais franchement, si l'Atalanta avait joué comme le match contre la Juve par exemple, l'autre équipe de mercenaires n'auront aucune chance.

Ils ont cuits comme pas possible et ils ont été naïf. Leur élimination est mérité vu la façon qu'ils ont "proposé" au 2ème mi-temps. 

Modifié par Don Don

Franchement Paris c'est fait manger par le 3 ème de série a dans Neymar ils sont juste nul de chez nul et on a bien vu que l'atalanta était HS en deuxième mi-temps oui ils ont fini le championnat en jouant un match tous les 3 jours.

Bref j'ai encore le seum mdr.

Logiquement le prochain adversaire du PSG et l'atletico Madrid 

Non mais Zapata mdr. Moi qui croyait qui valait mieux que Lukaku. 

L'élimination de l'Atalanta est du à cause de lui aussi. Hormis le fait qu'il était complètement inutile la plupart des contres attaques de Paris était du aussi à ses erreurs de contrôle et de mauvaise passe. 

J'espère la Rube a pas vu le match. Du fait qu'ils veulent le prendre pour remplacer Bouboule Higuain. 

il y a 7 minutes, Serpent-NA a dit :

Non mais Zapata mdr. Moi qui croyait qui valait mieux que Lukaku. 

L'élimination de l'Atalanta est du à cause de lui aussi. Hormis le fait qu'il était complètement inutile la plupart des contres attaques de Paris était du aussi à ses erreurs de contrôle et de mauvaise passe. 

J'espère la Rube a pas vu le match. Du fait qu'ils veulent le prendre pour remplacer Bouboule Higuain. 

Merci au moins tu as vu comme moi ! Zapata franchement j'ai eu honte d'avoir insulté Lukaku pour lui ! Sa faire bouger par l'effroyable kimpembe 😖😖 j'ai eu la nausé toute la nuit ! Aucune frappe ! Il fait même pas parler sa puissance ! L'Atalanta jouait clairement à 10 ! Et puis la sortie de Gomez leur a fait vraiment mal 

il y a 45 minutes, Damien a dit :

On pourra dire tout ce qu'on veut, en attendant à la 89e minute de jeu, l'Atalanta menait 1 à 0. Petite équipe ou pas, rotules ou pas, blessés ou pas, gros budget et petit budget, possession 70-30, bref tout ce que vous voulez, l'Atalanta menait 1 à 0 à une minute de la fin du temps réglementaire en quart de final de la Ligue des Champions. Quand je me suis réveillé et que j'ai vu le score final avec 2 buts inscrit à la 90 et 93e, je me suis dit putain la honte quand même, ils sont pas passé loin de se faire lyncher, peut importe la prestation.

Impossible d'être plus d'accord!!!! Et tu aurais pu enfoncer le clou en disant le nom de l'ultime buteur: CHOUPO-MOTING, le paria du PSG!!!!!!!!!! Et je t'épargne les commentaires et "analyses" de l'Equipe du Soir. Match de légende... mes c****. Bref, t'as compris mon sentiment.

Zapata a été imbuvable hier soir, surtout en 2eme période. Et puis, l'occasion que Muriel a loupé en fin du match, no comment...

Modifié par Don Don

il y a 12 minutes, Christ thunder09 a dit :

Merci au moins tu as vu comme moi ! Zapata franchement j'ai eu honte d'avoir insulté Lukaku pour lui ! Sa faire bouger par l'effroyable kimpembe 😖😖 j'ai eu la nausé toute la nuit ! Aucune frappe ! Il fait même pas parler sa puissance ! L'Atalanta jouait clairement à 10 ! Et puis la sortie de Gomez leur a fait vraiment mal 

Assez étonnant c'est vrai , on avait l’impression de voir un Zapata emprunté et fatigué rapidement dans le match. Mais ce mauvais match n’enlève rien de ses qualités.

il y a 7 minutes, alex_j a dit :

Impossible d'être plus d'accord!!!! Et tu aurais pu enfoncer le clou en disant le nom de l'ultime buteur: CHOUPO-MOTING, le paria du PSG!!!!!!!!!! Et je t'épargne les commentaires et "analyses" de l'Equipe du Soir. Match de légende... mes c****. Bref, t'as compris mon sentiment.

J'ai eu la flemme d'éditer mais oui quand j'ai vu 93 Choup Moting, j'ai rigolé. 

à part fait des grand ponts quand il avait les ballons, il a été invisible et inutile, fidèle à son image depuis quelques mois. 

il y a 7 minutes, Serpent-NA a dit :

Au final je me demande si c'est pas nous qui avons escroquer le PSG par rapport à Icardi. 

Ah mais totalement, ça me bute quand je lis "Icardi nous a sauvé durant plein d'années" mais le gars il avait 10 mecs qui jouaient pour lui, et tout les coach faisaient un système qui mettait en évidence Icardi... C'était Icardi comme ça aurait pu être German Denis.

Hier c'est totalement le genre de match où Icardi sert complètement à rien et son niveau est entrain de chuter vu qu'en Ligue 1 ça joue contre des Guingamp, Lens, Ajaccio, Troyes...

Il a prit aucune responsabilité, il faisait strictement rien ! Et pourtant vu son expérience en Série A, il aurait pu être un atout pour son équipe et non... Heureusement qu'au PSG il y a Neymar et Mbappé devant.

Je suis sûr Cavani aurait fait plus de chose qu'Icardi, en plus je le trouve de plus en plus gros et lent, tu sens que le gars au PSG il a signé pour une bonne retraite anticipé en vue de se retrouver au Qatar avec sa Wanda.

Non mais tombez pas dans le rétropédalage non plus hein, vous passiez votre temps à louer ses qualités quand il était chez vous et que tout allait bien, et maintenant qu'il n'est plus là, et qu'il est parti dans de sales conditions, c'est quand même un peu facile de dire qu'en fait, il avait surtout une équipe qui jouait pour lui.... Equipe que vous avez longtemps descendu au profit d'Icardi, dont vous disiez qu'il jouait avec des manches.

il y a 12 minutes, Pippo a dit :

Non mais tombez pas dans le rétropédalage non plus hein, vous passiez votre temps à louer ses qualités quand il était chez vous et que tout allait bien, et maintenant qu'il n'est plus là, et qu'il est parti dans de sales conditions, c'est quand même un peu facile de dire qu'en fait, il avait surtout une équipe qui jouait pour lui.... Equipe que vous avez longtemps descendu au profit d'Icardi, dont vous disiez qu'il jouait avec des manches.

Ne tombe pas dans la caricature non plus, pour ma part j'ai dis qu'il avait une expérience de la Serie A et aurait pu aider son équipe justement contre l'Atalanta hier soir et ça n'a pas était le cas.

Et personnellement Icardi je ne l'ai jamais apprécié, il est parti dans des sales conditions mais la faute à qui ? C'est lui même le fautif, il avait aucune excuse et bien avant l'ère de Spaletti il avait fait son livre où il insultait les supporters de l'Inter etc.

Il y a des matchs où il marquait, encore heureux il était là pour ça et avait le brassard de capitaine. Donc si certains l'aimaient ici c'est leurs droit, moi je ne l'ai jamais apprécié, donc s'il te plaît n'attribue pas un seul opinion en affirmant que c'est unanime et que tout le monde pense comme la version que tu relates.

Petite comparaison, quand Ibrahimovic a quitté l'Inter pour le Barça en disant "maintenant je suis dans une vrai équipe", ça m'a fait chier je l'ai insulté mais je savais qu'Ibrahimovic est un excellent joueur de classe mondial.

Icardi par contre j'ai toujours pas l'impression d'avoir perdu un joueur de classe mondial.

Modifié par Imperator9

Il y a 9 heures, PEP-TEAM a dit :

Waaah il y a des anti PSG primaire ici c'est dingue (je pense notamment à Serpent-NA qui doit être le pire de tous). C'est même devenu l'ambiance du forum, ça a bien changé ici.

Qu'est ce qu'a bien pu vous faire le PSG pour mérité ce traitement ???  D'ailleurs je ne trouve pas que c'est un club hautain il savent resté a leur place (surement a cause des éliminations humiliantes subie ). Ou alors comme tout le monde c'est juste le plaisir de jalousez les nouveaux riche du foot ???? Franchement c'est pas beau a lire et j'ai l’impression que c'est devenu un forum type "jeuxvideos.com" ici quand il s'agit de paname.   La haine que vous déversez (pas tous mais beaucoup) quand il s'agit de ce club m'étonne vraiment surtout qu'il n'y a pas d’antécédent entre Paris et l'Inter il me semble....je rappel a ceux qui ne me connaissent pas que je suis pas supporter du PSG hein.

Totalement d'accord avec toi, je poste très rarement lorsque sa parle de Ligue 1 ou du PSG, mais on voit clairement qu'ici il y a une grande haine envers le PSG je sais pas trop pourquoi d'ailleurs... je suis sur que certaines personnes préfèrent la Juventus au PSG ici... je défends pas le PSG hein je constate juste. 

Mais ce qui me choque encore plus, ce sont les encouragements envers l'Atalanta.

Moi perso je suis très content de l'élimination de l'Atlanta, le trois quarts de leur supporter peuvent pas nous blairer (ils nous détestent) et nous on les encouragent ? Mais ou va t-on ? Aller à Bergame avec un maillot de l'Inter et soyez pas surpris de vous faire insulter lorsque vous croisez n'importe qui. 

Et d'une manière générale, j'arrive toujours pas à comprendre cette "sympathie" envers les autres équipes de Serie A... une fois c'est le Milan AC avec vos "j'aimerais bien le retour du Milan au premier plan comme çà il y aura à nouveau de bons derbys", alors que eux nous pissent à la gueule à chaque mésaventure qui nous arrivent et se foutent bien de notre gueule...

La c'est l'Atalanta, alors que même chose ils nous détestent et se sont réjouis de notre élimination face à Frankfurt la saison passée. 

Bientôt ce sera de la sympathie pour la Juventus ?

Après çà peut se comprendre, on est pas dans la culture Italienne pour vraiment comprendre les rivalités, les folklores (d'une manière générale) etc. 

Exemple un Italien qui vit à Rome et qui supporte Lyon va aussi encourager Marseille en Ligue des Champions alors qu'ici en France on sait tous que c'est interdit qu'un Lyonnais encourage Marseille ou qu'un Marseillais encourage Lyon.

10 mecs qui jouent pour lui ? Dommage que la plupart du temps ce fut 10 escrocs. Ca ne veut rien dire ça, avoir 10 joueurs qui jouent pour un autre, d'autant plus que c'est un peu normal dans le cas d'Icardi quand il te plante 1 but par occase ou presque. Ce n'est que vers la fin qu'il a eu une équipe correcte autour de lui.

Le révisionnisme c'est lassant.

@Imperator9

1 - Je ne tombe pas dans la caricature, que tout le monde le considérait ici comme l'un des types qui a tenu l'équipe pendant des années, et qui a contribué à votre qualification en LDC, c'est juste factuel. A la rigueur, je peux tolérer une marge d'erreur et imaginer qu'il ne s'agisse que de 99,99% des gens qui soient de cet avis, mais le fait est là. Le problème étant que tu n'étais pas là au moment du bordel, et avant, font que forcément, par rapprot à toi précisemment, je ne peux pas nécessairement savoir, mais ne va pas me faire croire que tu n'as jamais pensé à lui comme étant l'un des types qui a tenu l'équipe. Que tu l'aimes ou pas (c'est ça l'objectivité).

2 - Y'a même pas de débat sur le pourquoi il est parti, evidemment que c'est sa faute. Je vois pas pourquoi tu parles de ca.

3- "Encore heureux qu'il marque, il était là pour ca en plus d'être capitaine"... Et beh. Il a pas seulement fait ca, il t'a fait plusieurs saisons en Série A à + de 20 buts, et même en Europa et C1, il scorait. C'est peut être son taff, mais c'est pas non plus tous les attaquants qui scorent autant, et régulièrement, et en particulier à une époque où votre équipe est dans le mal, dans le dur. Et là encore, je m'en fous que tu ne l'apprécies pas, c'est juste factuel, ton affection pour lui ou non n'entre pas en compte quand il s'agit d'évaluer l'importance d'un joueur pour son équipe. Et si tu me dis qu'il ne l'était pas, je vois pas ce que je peux dire de plus.

Modifié par Pippo

il y a 10 minutes, Anti_Juventino a dit :

Totalement d'accord avec toi, je poste très rarement lorsque sa parle de Ligue 1 ou du PSG, mais on voit clairement qu'ici il y a une grande haine envers le PSG je sais pas trop pourquoi d'ailleurs... je suis sur que certaines personnes préfèrent la Juventus au PSG ici... je défends pas le PSG hein je constate juste. 

Mais ce qui me choque encore plus, ce sont les encouragements envers l'Atalanta.

Moi perso je suis très content de l'élimination de l'Atlanta, le trois quarts de leur supporter peuvent pas nous blairer (ils nous détestent) et nous on les encouragent ? Mais ou va t-on ? Aller à Bergame avec un maillot de l'Inter et soyez pas surpris de vous faire insulter lorsque vous croisez n'importe qui. 

Et d'une manière générale, j'arrive toujours pas à comprendre cette "sympathie" envers les autres équipes de Serie A... une fois c'est le Milan AC avec vos "j'aimerais bien le retour du Milan au premier plan comme çà il y aura à nouveau de bons derbys", alors que eux nous pissent à la gueule à chaque mésaventure qui nous arrivent et se foutent bien de notre gueule...

La c'est l'Atalanta, alors que même chose ils nous détestent et se sont réjouis de notre élimination face à Frankfurt la saison passée. 

Bientôt ce sera de la sympathie pour la Juventus ?

Après çà peut se comprendre, on est pas dans la culture Italienne pour vraiment comprendre les rivalités, les folklores (d'une manière générale) etc. 

Exemple un Italien qui vit à Rome et qui supporte Lyon va aussi encourager Marseille en Ligue des Champions alors qu'ici en France on sait tous que c'est interdit qu'un Lyonnais encourage Marseille ou qu'un Marseillais encourage Lyon.

Alors là je suis pas d'accord en France de mon expérience 90% des gens sont des footix j'ai un ancien ami du lycée supporter de Lyon il supporte toutes les équipes françaises en Europe et c'est loin d'être le seul que je connais.

Je déteste Paris par ce que c'est un club qui aurait dû se faire sanctionner par le fair play financier et surtout le fait que la presse française ne parle que du PSG qu'ils se croient plus beau qu'ils le sont et tous avant le qsg t'avais pas de supporter après qsg ils ont tous le maillot PSG --' 

Mon beau frère supporter de Marseille depuis toujours ils ont coulé le qsg arrive c'est un fan du PSG --' je déteste aussi Manchester city pour la même raison et je déteste aussi le Barça 

Je te rassure l'équipe que je déteste le plus au monde c'est la juve (j'aime pas les tricheurs ) 

Après pour le Milan AC je comprends ton point de vu mais nous notre ennemi numéro 1 c'est la juve et pas le Milan AC alors que pour le Milan l'ennemi numéro 1 c'est nous .

Quand certain veulent le retour du Milan AC c'est pour de nouveau avoir les anciens derby par ce que avant le "clasico" c'était pas Real Barça mais inter vs Milan