Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Franchement, c'est chaud que le BO ait été annulé pour Lewandowski, ce mec est putain de régulier saison après saison, et cette année, c'est le summum. Clairement, il aurait eu sa chance.

Franchement c'est chaud la haine qu'attise icardi ici encore. 

La mémoire est très courte chez certain c'est fou. Icardi c'est un probleme physique et mental au PSG depuis quelques mois en faite depuis dortmund ou il été mis au placard c'est plus le même. 

Il faut juste se renseigné meme sur les entraînements les oppositions etc.. il est nullissime fantomatique selon les sources au PSG.  

Je suis même pas sur qu'il soit en condition je sous entend digne d'un professionnel de haut niveau. On remet pas une carrière en doute 5 ou 6 ans à très bon niveau pour 4 mois indigne d'un joueur pro.

Modifié par Batistuta9

J’avais lu qu’il avait pris du poids après le confinement. J’ai l’impression que ce mec est un peu comme Bale. Il n’aime pas le foot, c’est juste son métier 

En vrai on parle beaucoup de la Juve mais imaginez l'Atletico va en final et reperd à nouveau 😅

3 ème final perdu en 10 ans. 

Il y a 4 heures, Ilvic a dit :

Suning n'a pas investi en Italie pour redorer le blason de la Chine ou pour acheter la moitié de Milan, ce qui est le cas pour le Qatar. C'est d'ailleurs ce qu'ils font dans tous les sports, en "vendant" la nationalité aux handballeurs ou en "achetant" le prochain mondial. (Dont les fondations mi-bétons mi-ossements de bengali sont ultra résistants il parait)

Bref je répondrai plus, ce n'est pas le sujet. Libre à vous de supporter des équipes détenues par des états mais ne venez pas raconter que ça a toujours été comme ça  

Frérot tu te fous le doigt dans l’œil. Aucun investissement à l’étranger de la part de la Chine ne se fait sans le contrôle pointilleux de l’État chinois. Et pour notre club il s’agit bien sûr d’un investissement de la part du Suning mais également d’un moyen pour la Chine d’exercer son soft Power et son emprise à l’étranger.

Encore un qui a manqué une occase de la fermer surtout lui ! 🤦🏾‍♂️

https://www.sofoot.com/le-tweet-de-domenech-passe-mal-en-italie-487220.html

Je n'aime pas du tout cette manière qu'on les gens en France a faire comme si c'était une formalité,  alors qu'ils se sont chié dessus plus de 80 minutes et ils oublient les remetondas etc... Un peu de retenue et de transparence ne serait pas de trop .

Je n'ai rien contre le PSG mais a voir certaines réactions ,j'ai qu'une envie, c'est qu'ils se fassent exploser au prochain tour.

Modifié par zupermaniacx

Domenech faut l'écouter comme le tonton raciste de ta famille : il balance sa connerie, tu rigoles de lui et tu passes à autre chose.

Comme l'a dit la Gazzetta comment voulez vous le prendre au sérieux alors qu'il a subi la plus grosse humiliation qu'un entraîneur est connu en équipe national ? 

Et apparement il va passer ses vacances en Sicile ? Mdr surveille bien tes arrières le vieux, les siciliens ils vont pas t'accueillir à la bisounours. 

Modifié par Serpent-NA

Ce qui est étonnant sur ce forum c’est un débat inutile de pourquoi il y a des antis PSG.

Chacun est libre d’aimer ou d’haïr un club, faut maintenant justifier pourquoi on supporte un club, et pourquoi on déteste celui là ? 

Je pense que certains devraient réfléchir avant d’écrire, c’est l’été, il fait chaud, le sang monte vite dans la tête mais calmez vous. 

On dirait vous cherchez les problèmes, quand tout est calme , non c’est pas bon , je vais venir dire à untel pourquoi tu déteste Paris, fait ce que je te dit . 

Toujours ce besoin de marcher sur les autres, quand ça ne va pas dans votre sens , faut absolument vous suivre sinon ce n’est pas normal ? 

Dans le monde du foot, il y a des histoires comme Manchester et liverpool, Boca et River, Inter et Milan. 

On a aucune histoire avec la juve, peut-être qu’il y en a mais je la connais pas, on a ce sentiment de se faire voler par eux et une sorte de rivalité s’installe, ça commence toujours par quelque, peut-être le faite qu’on ai été puni par le Fair-play et que Paris achète comme il veut a généré de la jalousie, peu importe la raison , chacun est libre de détester ou d’aimer un autre club . 

J’aime pas le PSG, je m’excuserais pas pour ça et j’ai le droit. 

Ça sent pas bon pour l'atletico. Simeone doit faire un peu d'effort pour le jeu offensif cela reste une faiblesse pour lui. Ce serait une énorme surprise pour moi.

Le tableau est assez favorable à Paris cette année. De plus ils ont l'air d'avoir ce petit brin de réussite qui fait la différence. Sans tomber dans l'anti-PSG, il passe face à Dortmund mais cela aurait été l'inverse, la qualif de Dortmund n'aurait pas été scandaleuse. Là il passe face à L'Atalanta dans les dernières minutes, pareil, si c'est la Dea qui passe, pas de scandale. Comme c'est parti, une demi moins compliquée que de l'autre côté (que ce soit l'atletico ou leipzig), et je pense qu'ils passeront comme les tours précédents. La finale sera potentiellement leur match le plus difficile (je vois bien le Bayern qui semble vraiment costaud, mais City ce serait pas dégueu non plus).

Égalisation l'atletico réagit sur peno. ils ne sont vraiment pas à l'aise pour faire le jeu.

Cette passe lumineuse du milieu de Leipzig, incroyable, elle a fait toute la différence. 

Sa-bit-zer 😎

L’Atletico est en quarter finale grâce au gardien remplaçant de Liverpool. Ils ont rien montré contre Lepzig, il faudra que Simeone évoluer un peu son jeu, sa tactique et sa vision du football, surtout vu son effectif.

victoire méritée pour les Allemagnes.

Dire qu'on était à deux doigts de se taper une demi Atalanta - Leipzig, et donc l'un des deux en finale.