Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 3 heures, Stracci a dit :

Voila la réponse aux personne qui arrivent a défendre Paris, depuis le début ils n'ont aucun respect envers leur adversaires 😡

Bref une pompe a fric

Screenshot_20200819-003850_Facebook.jpg

Tu taquines jamais ton adversaire une fois que tu passe en finale? 

Tout vos arguments sont bon pour descendre le PSG, encore seraient ils constructifs ok, la c’est du bashing gratuit et 0 crédibilité. 

La semaine dernière c’était pas mérité, ce soir c’est pas mérité. 

La semaine prochaine si ils gagnent leurs première LDC de leurs histoire on leurs dira de rentrer aux vestiaires avec le trophée la tête baissé et dans le silence vous inquiétez pas, puis on leurs demandera de sortir par la sortie de secours pour rejoindre le bus. 

Je sais que ce n'est pas de leur faute mais gagner le premier titre européen de son histoire dans des conditions pareilles (crise mondiale covid exceptionnelle qui mène a une pause de x mois, baisse de regime generale, discussion sur une éventuelle annulation, revisite du tournoi effectué sur 1 mois, elimination directe,...), je peux du coup tout à fait comprendre qu'on discreditera cet éventuel titre. Ça fait un peu opportuniste tout de même. 

Chambré est une marque de fabrique du paris qatari, franchement je trouve ça petit de leur part. Je pourrai comprendre si c'était un rival comme nous avec la juve ou le milan ou encore le réal avec le Barça. C'est pas différent d'un adulte qui va chambré un enfant après l'avoir battu au bras de fer .:nazz:

Merci @Davis_Bloom, t’as tout dit...

Ce topic je le survole, mais je ne prends même plus la peine de réagir, c’est une vraie garderie, et surtout un condensé de rage, de mauvaise foi et de démagogie.

Tous ceux qui crachent sur la joie des joueurs et supporters parisiens (même des médias français tiens j’oubliais, bah oui il n’y a qu’en France qu’on se réjouit du parcours des clubs de son pays c’est connu), qui remettent en cause le développement du club mis en œuvre par leurs dirigeants, mériteraient qu’une chose en fait, c’est que Sunning nous rende nos Kuzmanovic, nos Jonathan et nos Gargano.
Et putain je dis pas ça de gaité de cœur hein, mais si ça peut faire ouvrir les yeux à certains sur la quantité de conneries qu’ils peuvent déblatérer..

Et j’espère d’ailleurs qu’après la qualif de l’Inter pour la finale de l’Europa League, ces mêmes détracteurs du PSG ont pris un xanax et sont allés au lit, sans manifester un quelconque semblant de joie suite aux 3 ogres que l’on a éliminé depuis les 1/8èmes !

il y a 2 minutes, ultra-inter a dit :

Chambré est une marque de fabrique du paris qatari, franchement je trouve ça petit de leur part. Je pourrai comprendre si c'était un rival comme nous avec la juve ou le milan ou encore le réal avec le Barça. C'est pas différent d'un adulte qui va chambré un enfant après l'avoir battu au bras de fer .:nazz:

Ça y est, on a trouvé LA polémique post demi-finale ? Un verre en carton apparu sur une photo sur Instagram ? Ça a mis quelques heures à sortir mais elle est enfin là ! 😂

Sérieusement...Ça s’arrêtera jamais 🤦🏻‍♂️

@Davis_Bloom tu nous as vu chambré le Shaktar ? As tu vu Séville chambrer Manchester ?

Non donc un moment faut arrêter de toujours empirer nos propos. Alors oui la semaine dernière c'était clairement pas mérité pour Paris mais sur ce match à aucun moment on a dit qu'ils le meritaient pas. Ils le méritent amplement c'est juste la nullité du Leipzig qui était incroyable. Comment une équipe pareille a t-elle pu éliminer l'Atletico? 

Alors oui bravo à eux d'être en final mais je pense que c'était pas nécessaire de chambrer. Surtout quand tu sais d'où ils reviennent c'est juste ridicule. Et à chaque fois c'est comme ça avec eux en C1. Ça se permet de chambrer les adversaires comme ci c'était des cador européen avec 7 trophée européen au musée. Et puis la on parle de Leipzig hein. Lyon ils auraient très bien pu chambrer la Juve et City. Au final ils l'ont même pas fait. 

C'est l'une des raisons pour laquel je hais ce club de tocard. Même contre Dortmund ils se sont permit de chambrer Haaland pour une photo qui était totalement fake. 

Qu'ils profitent bien de leur victoire au lieu de chambrer ou de se foutre de la gueule du farmers league. Car un truc pareille on le reverra pas avant 20 ans. A moins qu'il y a un nouveau virus. Enfin j'espère pas. 

Modifié par Serpent-NA

Il y a 2 heures, JureUneFrite a dit :

Je sais que ce n'est pas de leur faute mais gagner le premier titre européen de son histoire dans des conditions pareilles (crise mondiale covid exceptionnelle qui mène a une pause de x mois, baisse de regime generale, discussion sur une éventuelle annulation, revisite du tournoi effectué sur 1 mois, elimination directe,...), je peux du coup tout à fait comprendre qu'on discreditera cet éventuel titre. Ça fait un peu opportuniste tout de même. 

Toute les équipes qualifiées auront étaient dans ce cas pas seulement ceux qui sont en final de la C1 ou de la C3. Ils avaient qu'a se bouger le cul sur le terrain 

Les gars je doute de l'authenticité de la photo ! Le gars après le match il va louer un bateau au Portugal et le tout en plein soleil alors que le match se finit à 23h ? Ou alors c'est une photo qu'il avait gardé . En tout cas ce trashtalking est peu présent dans notre mais dans les sports US c'est très très très fréquent.

Il a fait un montage photo voir une photo qu'il avait dans son portable@ramolo62 

Modifié par interiste84

J’ai pas tout lu mais je comprend pas ou est le problème de ne pas aimer une équipe ?

Moi je hais le PSG, le Barça, la Juve et l’équipe de France. J’ai même pas envie de me justifier c’est comme ça c’est tout.

Bon après je poste jamais rien mais je vois pas le problème.

Il y a 4 heures, JureUneFrite a dit :

Tu sais les marseillais arrivent bien a être fier d'avoir gagner une ligue des champions a 8 équipe , avec toutes les histoires de corruption qu'il y a eu autour. Donc bon les parisiens pourront être tout aussi fier s'il la gagne ya pas de raison , ça reste une LDC la compèt la plus importante que tout les clubs engagés veulent gagner. 

N'empêche que c'est triste pour Lyon qui va même pas participer à la C1 la saison pro. 

Et même pas à la C3 non plus. 

Il y a 5 heures, JureUneFrite a dit :

Donc du coup tu ne te rejouiras pas plus que ça quand vous souleverez l'europa league de cette annee?

Il y a 5 heures, JureUneFrite a dit :

Tu oublies également le parcours ultra-favorable Dortmund-Atalanta-Leipzig trouvez moi une équipe qui a eu plus simple sur les 20 dernières années. 😉

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

C'est l'une des raisons pour laquel je hais ce club de tocard. Même contre Dortmund ils se sont permit de chambrer Haaland pour une photo qui était totalement fake. 

https://youtu.be/vJjIF-XD25A

Perdu.. 

Il y a 1 heure, Salva a dit :

Moi je hais le PSG, le Barça, la Juve et l’équipe de France. J’ai même pas envie de me justifier c’est comme ça c’est tout.

T'est comme moi 😂

il y a 22 minutes, Momo_Goku a dit :

Oui fin la c'est normal. Il a entraîné une équipe qui est aussi une de vos rivals. 

Puis je trouve y a rien de mechant dans ce qu'il a dit. 

Faut vraiment arriver à un stade de dépression élevé pour s'attaquer à un coach aussi pourri que Garcia 

Imaginez si jamais Lyon gagne contre le Bayern ce soir, on aura un alléchant QSG - Lyon au finale de la LdC. 

à coté de ça, un Inter - Séville.

:phear:

Il y a 6 heures, Serpent-NA a dit :

@Davis_Bloom tu nous as vu chambré le Shaktar ? As tu vu Séville chambrer Manchester ?

Non donc un moment faut arrêter de toujours empirer nos propos. Alors oui la semaine dernière c'était clairement pas mérité pour Paris mais sur ce match à aucun moment on a dit qu'ils le meritaient pas. Ils le méritent amplement c'est juste la nullité du Leipzig qui était incroyable. Comment une équipe pareille a t-elle pu éliminer l'Atletico? 

Alors oui bravo à eux d'être en final mais je pense que c'était pas nécessaire de chambrer. Surtout quand tu sais d'où ils reviennent c'est juste ridicule. Et à chaque fois c'est comme ça avec eux en C1. Ça se permet de chambrer les adversaires comme ci c'était des cador européen avec 7 trophée européen au musée. Et puis la on parle de Leipzig hein. Lyon ils auraient très bien pu chambrer la Juve et City. Au final ils l'ont même pas fait. 

Qu'ils profitent bien de leur victoire au lieu de chambrer ou de se foutre de la gueule du farmers league. Car un truc pareille on le reverra pas avant 20 ans. A moins qu'il y a un nouveau virus. Enfin j'espère pas. 

Tout le monde se chambre ! Tout le monde ! Moi pour être honnête je suis même pas supporter du PSG bien que je suis parisien. Moi c’est la ferveur de l’OM que j’ai connu plus jeune. 

C’est simplement la hauteur de vos arguments pour discréditer le PSG que je trouve aberrant. Par contre si le Bayern la gagne limite c’est normal. 

Le PSG est monté sur le terrain au même titre que toutes les autres équipes, et elle a obtenu les scores sur le terrain. Montrer un carton red Bull en photo Instagram mais où est l’Insulte ? C’est une boisson !! Y’a pas eu de propos vulgaire, c’est du chambrage des debiles quand ils gagnent ils se chambrent! Les hommes eux continuent de rester concentré! Vous savez que le PSG a des têtes de noeuds dans son équipe mais des têtes de noeuds extrêmement talentueuses! 

Il y a 6 heures, Serpent-NA a dit :

Nous ? Notre premiere compétition européenne depuis 10 an ? Encore heureux qu’on a pas chambré. 

Il y a 4 heures, Salva a dit :

J’ai pas tout lu mais je comprend pas ou est le problème de ne pas aimer une équipe ?

Bon après je poste jamais rien mais je vois pas le problème.

C’est pas un defouloir ici, on peut ne pas apprécier une équipe c’est normal on déteste tous des équipes. 

mais déverser sa haine sa mauvaise fois et 0 crédibilité niveau arguments. C’est juste que ça sert à rien ici à part provoquer les autres qui pensent pas pareil. On est plus dans de la discussion dans ce genre de propos. 

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

N'empêche que c'est triste pour Lyon qui va même pas participer à la C1 la saison pro. 

Et même pas à la C3 non plus. 

Voilà ! Allez dire aux lyonnais que le gagnant de cette compétition aura un goût d’opportuniste. Ils ont fait comme le PSG et ils sont allez gagner leurs matchs sur le terrain et ils ont aussi chambré de bonne guerre car certains fête leurs victoire comme ça. Tu vas sur les réseaux sociaux tu peux voir tout ce que tu veux.