Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

M'ouais, j'ai pas vu de joueur lyonnais faire ce qu'a fait Neymar contre Dortmund ou Leipzig mais bon... on parle de Neymar, joueur de fou furieux mais une véritable merde humaine.

Quand je vous avais dit que le Bayern serait mon favori depuis le Covid. Le chemin est tout tracé pour eux tellement facilement.😎

il y a 44 minutes, Don Don a dit :

Imaginez si jamais Lyon gagne contre le Bayern ce soir, on aura un alléchant QSG - Lyon au finale de la LdC. 

à coté de ça, un Inter - Séville.

:phear:

Le genre de match qui fera péter l'audimat :phear:

C'est une réalité les faits contre cette ligue des champions et aussi l'Europa league.

Sans match aller-retour, sans match de championnat au milieu sans enchaînement de match pour les equipe FR. Stade vide etc...

En match aller-retour ça change tout. Et le PSG perso je m'en fou complet de cette equipe. Faut juste être honnête et dire que leur parcours est digne d'une europa league c'est une réalité.

Moi je suis convaincu que l'inter manchester seville > atalanta dortmund leipzig.

C'est mon avis.

Comment c'est parti en vrille :bigrin:

On parle d'un club qui a toujours lamentablement échoué en élimination directe, et là "comme par hasard" ça passe. Si on sait additionner 1 + 1, on devine quand même que c'est parce qu'il y a eu un petit concours de circonstances favorables.

C'est de loin le parcours le plus ridicule que j'ai jamais vu pour un potentiel champion d'Europe. A côté le Roma/Wolfsburg/City tapé par le Real en 2016 c'est carrément 2 crans au-dessus.

Le problème vient aussi des quelques supporters parisiens que l'on croise ici et là, et qui refusent d'admettre tous ces faits. Les mecs sont persuadés que les 13 matchs joués en un mois pour l'Atalanta ça n'a aucune importance, parce qu'au final ils ont eu 12 jours de repos aussi. Ouais mais 12 jours de repos après un mois aussi intense, pour une équipe qui n'a aucun banc, et qui a un style de jeu éprouvant, c'est juste pas suffisant.

Mais au final, je blâme vraiment la fédération italienne qui a tout simplement niqué ses représentants. Même Naples (déjà pas fou cette année) semblait à bout de souffle face à un Barça qui était encore une guidé uniquement par Messi. L'obligation de finir le championnat en si peu de temps a tout bousillé.

Pour ceux qui veulent faire un parallèle avec notre parcours en C3, je rappelle que depuis le tirage au sort l'Inter est parmi les favoris. Et quand je vois nos 3 derniers matchs, où on est monté en puissance, je me dis que Conte est le seul coach a avoir anticipé le lourd impact physique de l'enchaînement des matchs.

Clair que c’est pas pareil en aller retour et avec les supporters.

Dans leurs stades les supporters donnent réellement un coup de fouet quand les phase de jeux s’emballe et surtout les grosses équipes avec de grands stades.

et l’enchaînement des match avec le championnat c’est compliqué pour les équipes qui n’ont pas de banc.

pour une fois je vais défendre la Juve (me taper pas) si la compétition était normale, je pense qu’ils seraient passés. 
Et nous bah ça aurait été bien plus compliqué avec turnover.

il y a 18 minutes, steph' a dit :

Comment c'est parti en vrille :bigrin:

On parle d'un club qui a toujours lamentablement échoué en élimination directe, et là "comme par hasard" ça passe. Si on sait additionner 1 + 1, on devine quand même que c'est parce qu'il y a eu un petit concours de circonstances favorables.

C'est de loin le parcours le plus ridicule que j'ai jamais vu pour un potentiel champion d'Europe. A côté le Roma/Wolfsburg/City tapé par le Real en 2016 c'est carrément 2 crans au-dessus.

Le problème vient aussi des quelques supporters parisiens que l'on croise ici et là, et qui refusent d'admettre tous ces faits. Les mecs sont persuadés que les 13 matchs joués en un mois pour l'Atalanta ça n'a aucune importance, parce qu'au final ils ont eu 12 jours de repos aussi. Ouais mais 12 jours de repos après un mois aussi intense, pour une équipe qui n'a aucun banc, et qui a un style de jeu éprouvant, c'est juste pas suffisant.

Mais au final, je blâme vraiment la fédération italienne qui a tout simplement niqué ses représentants. Même Naples (déjà pas fou cette année) semblait à bout de souffle face à un Barça qui était encore une guidé uniquement par Messi. L'obligation de finir le championnat en si peu de temps a tout bousillé.

Pour ceux qui veulent faire un parallèle avec notre parcours en C3, je rappelle que depuis le tirage au sort l'Inter est parmi les favoris. Et quand je vois nos 3 derniers matchs, où on est monté en puissance, je me dis que Conte est le seul coach a avoir anticipé le lourd impact physique de l'enchaînement des matchs.

C’est là qu’on voit l’importance de Pintus; en espérant qu’on se tape moins de blessures l’an prochain

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Si le PSG gagne faudra s’interroger sur Ibrahimovic^^

Ibrahimovic... Higuain... Lukaku? Ces joueurs marquent beaucoup mais niveau match couperet type aller-retour LDC, c'est pas ça (j'attends encore pour le 3eme cité pour avoir un avis tranché, d'ou le (?) )

Oue mais Ibra il est dans un level inégalable,

il se casse de l’inter : 🏆 

Il se casse du barca : 🏆 

Il se casse du psg : 🏆 

il y a 29 minutes, Salva a dit :

pour une fois je vais défendre la Juve (me taper pas) si la compétition était normale, je pense qu’ils seraient passés. 
Et nous bah ça aurait été bien plus compliqué avec turnover.

Je vais etre tres honnete. Sans covid je pense que la Lazio nous raffle le scudetto. Ou même vous!

Je tiens a donné mon avis sur ces competitions europeennes post covid!

Si la juve etait venu à remporter cette LDC, et bien la Juve aurait une LDC de plus et point finale!!!!! Tout comme vous avec l'europa!!!!

Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le mobde en a!

On peut chercher tout ce qu'on veut, remettre en question la legitimité des 2 clubs francais dans le derniers carre de LDC et s'indigner du concours de circonstances... le resultat est qu'ils sont là!

On me retorquera que nous n'avons pas ete sur le meme pied d'egalité vis a vis des autres championnat (l'allemagne s'est arrété plus tot que les autres et repris plus tot, la L1 completement arreté, etc...)

Mais que je sache, nous sommes en temps normal pas sur le meme pied d'egalité, la bundesliga ne comptent que 18 clubs dans son championnat (ça fait quand meme 4 journées de moins à jouer)

En france il y a (desormais "il y avait", mais ca date de cette année) 2 coupes, coupe de la ligue et france, en angleterre meme combat (FA CUP et community shield) si on ajoute a cela que tous les championnats ne reprennent pas en meme temps en debut de saison (l'italie ont reprends souvent apres tout le monde) et pour autant on joue tous les coupe europeennes!!!

Bref, ces debats puerils c'est juste bons pour les haters!

Perso je me regale avec ce final 8, on a pas le temps de debander et on assiste a des beaux matchs quelque soit les equipes en lice!

Buffon leur coûte la qualif l'année dernière face à MU. Buffon il a plus le niveau depuis 3ans faut être honnête et réaliste.

Sinon que la meilleur équipe gagne, le seul vrai match de LDC pour Paris cette année c'est une potentiel final face au Bayern. Un vrai match pour gagner la LDC léger comme parcours. 

Depuis après l'Euro 2016 au moins il aurait du s'arrêter, mais il veut absolument battre des records de présence.

il y a 23 minutes, Batistuta9 a dit :

Buffon leur coûte la qualif l'année dernière face à MU. Buffon il a plus le niveau depuis 3ans faut être honnête et réaliste.

Sinon que la meilleur équipe gagne, le seul vrai match de LDC pour Paris cette année c'est une potentiel final face au Bayern. Un vrai match pour gagner la LDC léger comme parcours. 

Au moins s’ils la soulèvent face au Bayern personne pourra dire qu’ils l’ont pas mérité, parce qu’en face c’est des monstres hein !! 

Qui a vu ce qui s'est passé à Marseille hier soir ? 

Ils sont descendus en masse dans la ville pour empêcher les parisiens de célébrer la victoire du PSG. Ce niveau de seum est extraordinaire. 

T'en a même un sur Twitter il a surnommé la C1 de cette année "covid cup" j'ai ris mdr. 

il y a 18 minutes, Serpent-NA a dit :

Qui a vu ce qui s'est passé à Marseille hier soir ? 

Ils sont descendus en masse dans la ville pour empêcher les parisiens de célébrer la victoire du PSG. Ce niveau de seum est extraordinaire. 

T'en a même un sur Twitter il a surnommé la C1 de cette année "covid cup" j'ai ris mdr. 

Normal ils sont a Marseille c'est comme si les turinois venaient a Milan faire la fête

il y a 17 minutes, Jazzi a dit :

Normal ils sont a Marseille c'est comme si les turinois venaient a Milan faire la fête

Euh... jusqu'a preuve du contraire nous on fête nos titres et rien d'autre!

Après tu as les napolitains qui sortent les feux d'artifices quand on sort de la LDC... et tu as ce genre d'energumènes;

Féter la defaite des autres quand tu n'as pas de victoire a feter... c'est d'une tristesse...

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Depuis après l'Euro 2016 au moins il aurait du s'arrêter, mais il veut absolument battre des records de présence.

C'est ce que j'arrête pas de me dire, et ça me fait chier pour Maldini.

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

Euh... jusqu'a preuve du contraire nous on fête nos titres et rien d'autre!

Après tu as les napolitains qui sortent les feux d'artifices quand on sort de la LDC... et tu as ce genre d'energumènes;

Féter la defaite des autres quand tu n'as pas de victoire a feter... c'est d'une tristesse...

Juste parce qu'il a inventé le fameux "com come mai" je le respecterais à vie ce mec. 

Modifié par Serpent-NA